Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 62
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai fait que répondre et te défendre sans t'inclure dans mes mots. Je sais qu'elle est un sujet sensible et je suis désolée si tu te sens blessé ou en colère ce n'était pas mon but. On en a discuté deux minutes pas plus et ça date d'une semaine voir plus. Je doute qu'il lui en ait parlé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu’est ce que tu en sais? C’est sa sœur. Ils partagent tout. Alors crois moi si il a l’occasion de créer la merde entre elle et moi il le fera.
Tu te rends compte de ce que ça peut amener comme problèmes la?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne lui dira pas, je le connais. Il m'a dit qu'elle était très heureuse et sans vouloir te vexé, il préfère la voir avec son mec qu'avec toi donc non, il ne lui dira rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si il le dit à son mec? Puis même merde. Dimitri est vraiment la dernière personne que je veux savoir au courant de mes sentiments. Nan putain tu deconnes la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dit de MON point de vue. Je connais Dimi depuis toujours du plus loin que je m'en souvienne, il ne dira rien. Tu le vois aller dire à sa sœur ou à son mec "mon amie d'enfance pense que Wes t'aime encore" ? Sérieusement ? Si je pensais avoir fait une connerie, je te l'aurais dit le jour même mais, ce n'est absolument pas le cas parce que je sais qu'il n'a rien dit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t’en sais rien. J’ai côtoyé cette famille aussi depuis l’enfance et crois moi, il parle de tout avec Ella. De tout. Et ne le prend pas pour un con, il sait que ce que tu dis, c’est bien sorti de quelque part. Ce serait encore pire si tu insinuais des choses fausses.
Mais t’as bien conscience que y’a aussi Eden au milieu? Si ça retombe dans les mauvaises oreilles, et que ça l’éloigne de Ella. Tu pourras fuir loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais, tu es sérieux ? Et tu me condamnes quand j'imagine le pire alors qu'il n'y a rien ? Énerve toi seul, j'ai rien dit de mal. Je me suis même excusée alors extrapole si tu veux mais, tu vas le faire dans le vide et sans moi. Et réfléchis ça fait plus d'une semaine, si il lui avait dit, tu en aurais déjà entendu parler maintenant, j'ai autre chose à faire que de lire tes menaces pour quelque chose qui n'existe même pas. Une dernière chose, une Strasss ne fuit pas même si tu crois me gérer, tu te trompes royalement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes menaces? Je ne te menace pas. Je t’informe que Ella te coupera la tête si ça arrive. Mais il y a bien quelque chose qui est arrivé. Toi qui balance ce que je te confie. Alors commence pas à prendre tes grands airs parce que tu n’impressionnes personnes ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai rien balancé de ce que tu m'as confié ! Je t'ai défendu ! Tu crois que tu es le seul à pouvoir faire le grand et parler comme tu le fais aux autres ? Le seul qui fait ses grand air ici et qui se prend pour le roi du monde c'est toi, pas moi. La Ayma qui ferme sa gueule elle est morte. Je n'ai rien dit de mal et rien en ton putain de nom mais, tu as raison, j'ai balancé tes confidences, je veux briser ta vie et j'ai provoqué la fin du monde ! La prochaine fois qu'on dira que tu aimes avoir des femmes en réservent pour flatter ton ego et jouer avec elles te foutant de ce qu'elle ressent, je confirmerais

Sur ce bonne soirée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t’es sérieuse? Tu merdes et c’est moi le méchant? La Ayma qui ferme sa gueule est morte.. Elle aurait dû crever avec la Ayma qui qui ne se remet jamais en question. Parce que putain ça commence à devenir sérieusement pénible.
Déjà t’as pas à parler de moi avec Dimitri. On va commencer par la.

Ouais bonne soirée. Et crois moi, on en a pas terminé. Je ne me prends pas pour le roi, j’en suis un.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)