Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu m’as manqué aussi. Voilà pourquoi je te propose de se voir. Après si tu ne peux pas, on se trouvera un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai envie ...

Si je te dis ce que je ressens réellement là, tu... C'est ridicule mais, sa présence fait naître ce genre de chose et ça me saoule
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu n'es pas comme les autres, comme Cole etc... Mais, j'ai eu une impression de déjà vu... À partir du moment où elle est rentrée dans leurs vies, elle est toujours passée avant notre amitié alors, voilà. J'avais besoin de parler à mon ami, j'angoisse le soir et même si Will a été un ange j'avais besoin de t'en parler bref, j'ai eu cette impression de nouveau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu angoisses pour tes examens de mardi? D’ici là, je vais pouvoir t’aider tu le sais. Je pense que tu te concentres trop sur des choses du passé, et négatives.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de faire un AVC pendant mon sommeil ou quelque chose comme ça sans parler des examens

Non, je te l'ai déjà expliqué Wes et même si je fais un travail sur moi ça va prendre du temps. J'ai juste peur que ça se reproduise c'est tout

Camille m'a demandé d'aller chez elle, de dormir avec elle ce soir avant son départ alors ne t'inquiète pas

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh eh eh. Ça ne va pas arriver. Je sais que c’est effrayant mais, tu vas passer les examens et, si II y a quoi que ce soit qui craint, tu te feras soigner.

Ça ne va pas se reproduire.
Va chez Camille, et détends toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un AVC c'est traître Wes. Tant que je n'aurais pas fait les examens ça me fera peur

Un câlin avant que je parte ? Mademoiselle a mis le jacuzzi chauffer, elle m'attend

Au fait, je pars dimanche pour le Luxembourg pour soutenir Camille et puis, le retour sans Louis sera très difficile à gérer pour elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais. Mais je reste positif.

Je descend te faire ce câlin :heaart:

Pas de problème. Mais tu reviens pour tes examens. Pas de fuite !
Je m’occuperais de la petite puce. A tout de suite ma douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais pas voir ce qu'on peut me rassurer Ayma et Wes - Page 3 1881463262 Je sais que suis sadique mais, pas à ce point Ayma et Wes - Page 3 1881463262

Tu aimes le risque non ? On peut déjeuner ensemble demain mais, à l'hôpital ce qui signifique manger la nourriture de l'hôpital Ayma et Wes - Page 3 166564858 Avec le risque que je doive t'abandonner à tout moment. Ça te va ?

Je suis en bas dans trois minutes minimum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)