Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 55
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais de quelle soirée tu parles? Je suis parti du manoir il devait être 21 h passé. Pour une amie, je serais toujours présent. Mais si ça te console dans ton idée de 'j'ai raison', soit. Saches simplement que tu as tord sur ce coup. Et que ça me déçois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me consoler ? Wes bordel ! Je parlais à personne. Tu crois quoi ? Que ça signifie que notre amitié compte moins pour moi ? Ce n'est pas le cas. Je ne suis pas venue vers toi pour plusieurs raisons mais, non par manque de confiance en toi bien au contraire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dis pas ça. Et ce qui me vexe, c'est que tu sois volte face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas volte face ! Ça, ça me blesse ! C'est toujours je t'aime moi non plus entre nous et ça ne changera jamais c'est comme ça qu'on est depuis notre enfance alors non, je ne suis pas multi face parce que si c'était le cas, j'irais parler avec Jayson, Abé, Hippo etc... On a une relation particulière avec Wayne et ça ne changera jamais, on peut s'aimer et se détester en trois minutes alors si tu ne peux pas le comprendre, je ne peux rien y faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ne fais rien écoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow ok dans ce cas, je serais partie d'ici la fin de la semaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais ce que tu veux Ayma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui m'a dit de partir Ayma et Wes - Page 55 3619069448 Putain, tout ça parce que j'ai laissé Wayne m'aider
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’ai dit d’aller habiter chez lui si il t’aide plus que quiconque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais dit qu'il m'aidait plus que quiconque, il m'a aidé hier simplement. Écoute, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi pour ça alors quand tu seras plus enclin à parler, je serais là
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)