Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 53
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela n'empêche que tu craches sur lui, et que tu lui ouvres tes bras. Enfin, ça ne me regarde pas. Je me fais mon avis et mon idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me juges c'est pire. On a toujours été comme ça, notre relation a toujours fonctionné ainsi que tu le comprennes ou non. Je ne juge pas ce que tu fais alors, merci de ne pas juger ce que je fais de mes nuits et de mes bras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je juge? Je me fais mon propre jugement plutôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Éclaires-moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de te le dire. Ce que je vois, c'est que tu parles mal de lui, qu'il fait souvent des choses pour t'emmerder. Mais que tu le laisses être celui qui 't'aide'. Je trouve que t'es multi faces là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Multi face? On a toujours été comme ça et je n'ai pas à me justifier sur ce que je fais de mon corps. On se gueule dessus, on s'insulte mais, on est toujours là un pour l'autre alors non, ce n'est pas être multi face mais, être adulte. Mais, pour ta gouverne je l'ai dit à Cléo que ça allait pas et elle m'a merveilleusement envoyer chié. Alors oui, quand Shaylee lui a dit maman a bobo il est venu pour m'aider et je n'étais pas au courant qu'il venait. Liam a vu sur ça allait pas et il le voit depuis samedi et il a été là et ça m'a fait du bien la soirée d'hier mais, j'avais besoin qu'on me mette un bon coup de pieds aux fesses. J'ai déjà été mal comme ça et il est le seul à savoir comment m'en sortir alors, tu peux penser ce que tu veux de moi, je m'en fous et si tu penses vraiment que je suis multi face et bien c'est que je me suis trompée sur toi et celui que tu es
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi que tu es réellement entrain de remettre en doute en disant te tromper sur qui je suis? Ayma et Wes - Page 53 1881463262 Oh Ayma, si je dis que quelqu'un est con, je ne le laisse pas venir dans ma chambre.
Maintenant, je ne juge pas ce que tu fais de ton corps, tu es entrain de tout confondre. Et une dernière fois, ne vient pas te plaindre de ta relation avec Cléo ici. Ca ne regarde que vous deux. Moi tu m'as dit que tu n'allais pas bien? Non. Mais si tu juges que Wayne est le seul à pouvoir t'aider, alors va habiter chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu déformes tout Ayma et Wes - Page 53 3619069448

On gère notre relation comme on veut donc dire que je suis multi face ça me faire rire. Et je ne me pleins pas de Cléo, j'enlevais tout sous entendu comme quoi j'aurais pu le faire venir parce que j'allais mal.

Tu voulais quoi ? Je l'ai dit à personne à par ma sœur. Liam l'a vu basta. Camille n'était pas au courant de mon état alors si tu le prends comme ça soit. Et puis Cléo fait partie d'une partie de mon mal être alors quoi ? J'aurais pas pu t'en parler comme je l'aurais voulu. Et je précise que ça n'a rien à voir avec toi. Bref, tu es sûr de tes mots ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE déforme tout? Encore une fois, j'ai envie de rire.

Mais tu fais ce que tu veux avec qui tu veux. Tout comme, j'ai le droit de penser ce que je veux. T'es mon amie, alors ouais, je me donne le droit de te dire ce que je pense.

T'aurais pu tout simplement me dire que ça n'allait pas. Nous n'étions pas obligés de parler, j'aurais très bien pu trouver une activité pour te vider l'esprit. Mais ouais, je ne suis pas du genre à dire quelque chose un jour, et changer d'avis le lendemain. Ca je te le laisse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais, tu es sérieux ? Tu ne peux pas juste comprendre que j'ai une fierté ? Que je ne voulais pas que tu me vois pleurer ? Voir la loque que j'étais hier ? Je n'arrive pas à croire ce que je lis. Je ne suis pas du genre à le crier sur tout les toits que je vais mal et ça tu le sais enfin je pensais que tu le savais. Oui, il m'a aidé, il m'a mis un bon coup de pieds aux fesses sans mâcher des mots et c'est ce dont j'avais besoin. Il a déjà vécu ça avec moi à la mort de mon père, au moment du divorce alors non, je ne regrette pas cette nuit parce que ça m'a permis de me sortir de là. Tu me l' as dit toi-même tu m'aurais changé les idées mais, ce n'est pas ce dont j'avais besoin hier soir et je ne parle pas de sexe, je parle mentalement mais, si tu préfères croire ça ok
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)