Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 47
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will est génial ! Je ne sais pas comment vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le feras avec des câlins. Ce soir on sera tous ensemble. Bon pas Liam, parce qu'il bosse au Drink.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je n'ai jamais fait autant de câlins de toute ma vie Ayma et Wes - Page 47 1616978029 Ne faites pas de moi un bisounours pitié ! Ayma et Wes - Page 47 1881463262

Ça va être une soirée mouvementée Ayma et Wes - Page 47 1881463262 J'irais me promener dans le parc avec Shaylee une petite heure

Liam m'a dit que depuis qu'il est au manoir, ils vont beaucoup mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que je suis celui qui fait autant de calin habituellement? Ayma et Wes - Page 47 1881463262

Bien, aucun problème!

J'espère. Je fais mon maximum pour les aider Ayma et Wes - Page 47 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression d'être dans la série avec le Pasteur dans les années 90 Ayma et Wes - Page 47 1881463262 Tu es assez câlin parfois

Et dire que tu te vois comme le diable...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7 à la maison? Oui mais je le suis de plus en plus, je vais me calmer Ayma et Wes - Page 47 1881463262

Je le suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! À chaque fois, un câlin peu importe la situation Ayma et Wes - Page 47 1881463262 C'est toi maintenant Ayma et Wes - Page 47 1881463262

Je t'ai pris ton café préféré ainsi qu'à Will et Tony

Non, tu donnes cette apparence pour te protéger et protéger ceux que tu aimes. Tu es l'une des meilleurs personnes que j'ai pu rencontrer dans ma vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois, c'est toi qui gère le plus Ayma et Wes - Page 47 4042301517

Oh si tu savais tout ce que j'ai pu faire dans ma vie, tu changerais peut-être d'avis.
Mais merci!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec des cafés ? Ayma et Wes - Page 47 1881463262

Si on jugeait les autres sur leurs passés personne ne se parlerait et puis, je vois l'homme que tu es depuis presque un an maintenant et crois-moi que tu ne serais pas dans la vie de ma fille et la mienne si je te pensais aussi mauvais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument!

Ce que tu dis me touche énormément.. Et, je sais grâce à qui je suis comme ça. Ce qui me donnerait presque envie d'aller me rouler en boule!
Allez dépêche. On se retrouve au Manoir :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)