Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 46
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais voir le message qu'elle m'a laissé, el'e m'a tué Ayma et Wes - Page 46 1881463262 Le tiens est encore très "normal" comparé au mien Ayma et Wes - Page 46 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi Ayma et Wes - Page 46 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose que tu es encore dans le jet.. c'est trop loin l'Australie.
Je t'ai préparé les affaires de Louis dans une petite valise de cabine. Tu auras des affaires de rechange, des couches, et tout son nécessaire pour son bain.
Je t'ai mis sur un papier les heures de biberons et les quantités. Mais s'il décale un peu ce n'est pas bien grave. Pareil, je t'ai mis un double de son doudou lapin bleu, au cas où. J'ai dormi avec toute la nuit pour qu'il prenne mon odeur, s'il pleure ça va le calmer. Je t'ai mis une boite complet de son lait en poudre et deux bouteilles d'eau.
S'il y a quoi que ce soit, tu m'appelles je garde mon téléphone sur moi, ou n'hésite pas à joindre ma mère.
Ah et.. pas trop de bras à bras. Wes m'a dit que vous étiez nombreux au manoir ce soir, et il n'a pas l'habitude. Il ne connait que tes bras et ceux de Wes, je ne veux pas qu'il est peur ou panique alors que je ne suis pas là pour le rassurer.

Sur ce, la mère psychopathe à tendance maniaque du contrôle a hâte de très vite te retrouver :heaart:

Voilà ce que j'ai reçu ce matin Ayma et Wes - Page 46 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais... devenir mère c’est angoissant. Elle en oublie que tu l’es aussi. Et que j’ai eu Eden pendant des mois? Ayma et Wes - Page 46 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ce que je lui ai dit Ayma et Wes - Page 46 1881463262 Je lui ai dit qu'on avait pas encore mis les petits au Bourbon Ayma et Wes - Page 46 1881463262

Et Liam qui m'envoie des images assez Ayma et Wes - Page 46 1881463262

Ayma et Wes - Page 46 9818b5a241d624b567386d26c5b5a87815f56939

Tu lui donnes quoi à manger depuis mon absence ? Ayma et Wes - Page 46 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu’est ce qui lui arrive à lui Ayma et Wes - Page 46 1881463262

Je suis en chemin pour aller récupérer la petite puce !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ignore mais, il m'a bien fait rire Ayma et Wes - Page 46 1881463262

Tu gères ! Je rentre dans une heure minimum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chambre pour le bébé est installé d'ailleurs. Tony s'est chargé de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a fait ça ? Mais... On aurait pu le faire avec Cléo... Merci, vraiment mille fois merci pour tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'a fait avec Will oui. Pour qu'a votre arrivée, vous vous posiez calmement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)