@Madison Vance | MERCREDI 05 MAI | Difficile de comprendre ce qui se passait vraiment. Une invitation à te recoucher, mais tu la refusais, me disant de moi, me rendormir. Ouais, clairement j’allais le faire. J’avais même pas vu l’heure mais il faisait encore nuit donc c’était pas mon heure. Café qui coule, odeur qui me faisait du bien, avant d’être de nouveau sollicité par ta personne. « Ouais ouais, fouille dans la chambre » Putain j’avais mal au crâne en fait, c’était ça cette barre qui me fracassait la tête. Bras qui se fout sur les yeux, cette envie de dormir malgré la tête qui tourne un peu, ou alors cette envie de vomir. Elle est loin, mais elle menace de se pointer à tout moment. Ouais non, fallait juste que j’me rendorme. Mais difficile pendant que t’étais encore là. Alors j’prenais mon mal en patience. Sans bouger le bras, sans te regarder, j’te savais dans la cuisine, ton souffle sur le café n’était pas discret. « T’as trouvé un fut à ta taille ? » Main libre qui se faufile sous le plaid, sous le boxer, pour titiller le service trois pièces.
(Donovan Joyner)