@Madison Vance | MERCREDI 05 MAI | Foutue libido, qui me fout dans des situations pas possibles. Enfin je kiffais ce qui se passait, on expérimentait. Mais je sais que demain, ça sera une autre histoire. Parce que des choses continueront de tourner dans ma tête. Sûrement dans ta tête aussi. Mais qu'importe, on mettait nos cerveaux en off, et on profitait, tout simplement. Deux végétariens qui bouffent - une nouvelle fois - de la viande. Tu descendais du comptoir, enfilant un t-shirt mais qu'importe si c'était le mien ou pas, il allait bien vite être retiré. Tout se faisait sans que le contact ne soit vraiment rompu, pas plus de dix secondes en tout cas. J'étais fiévreux, désireux. Excité comme pas possible. L'endroit était rangé en deux temps trois mouvements, pizza et sushis dans ma main (on allait pas gâcher tout ça), et on s'éclipsait, non sans quelques baisers échangés. « Viens » J'attrapais ta main pour te tirer avec moi jusqu'à ma voiture. Voiture pas très neuve, mais belle, trop belle. « T'inquiète, je gère » J'me fous au volant malgré mon état d'ébriété et j't'invite à venir te mettre côté passager. La bouffe finit sur la banquette arrière et j'nous mettais en route jusqu'à mon appart. Tout a été nickel, finalement. Sauf la fin. Se garer en s'prenant le lampadaire de la rue de plein fouet, c'était pas cool. Mais ça réveillait, pour sûr. Coup de boost, coup d'adrénaline, et j'me mets à rire. « Tout va bien, rien de cassé ? » A part la calandre du moteur, à part cette fumée qui s'en échappe. A part mon front légèrement recouvert de sang. L'arcade touchée, mais on s'en fout, parce que j't'attrape par le col pour t'embrasser, me sentant plus vivant que jamais.
(Donovan Joyner)