Invité
est en ligne
Invité
Keylony ♥
J'avais envie de m'écrouler là, maintenant. De me laisser glisser contre le mur, remonter mes jambes contre ma poitrine, ma tête entre mes bras et laisser couler toutes ces putains de larmes qui n'attendaient que ça. J'me sentais de plus en plus mal. Mon sentiment d'apaisement commençait à s'évaporer et ma confiance en moi-même à s'effriter. J'devenais folle. Folle comme Keyla l'avait été lors de la Saint-Valentin. Pourquoi est-ce que j'répétais ses erreurs alors que j'étais consciente des conséquences et du mal que ça pouvait faire ensuite ? J'en sais rien. J'devais être aveuglée par ma propre douleur. Égoïste. Au final, j'allais faire que souffrir encore plus les gens que j'aimais. " Je t'en prie Bri. " Le pire dans tout ça, c'était entendre sa meilleure amie vous supplier de rester alors que vous vouliez tout sauf ça, juste dans le but de lui éviter une douleur plus importante. J'savais pas quoi faire. Mon esprit me disait de me barrer rapidement et d'aller pleurer dans un coin. Mon coeur m'ordonnait de rester ici, parce que Keyla avait besoin de moi et que la réciproque était vraie aussi. Pourquoi est-ce la vie ne peut pas être simple ? Pourquoi on a pas le droit à un happy end comme dans les films ? Je me tourna doucement vers ma meilleure amie avant d'acquiescer. Oui, j'vais rester. J'posa mes affaires doucement avant de me précipiter dans ses bras pour me mettre à pleurer.. Prête à passer la soirée avec elle.
© fiche créée par ell
(Invité)