Invité
est en ligne
Invité
Keylony ♡
Il s'était passé des tas de choses depuis que j'avais quitté Harvard et Cambridge y a quelques semaines. Pas forcément que de mon côté mais aussi chez les personnes qui étaient restées en Amérique. J'avais notamment appris le jour de ma rupture avec Hendrix que ma meilleure amie qui n'était pas en Spring Break allait s'marier. J'vous dis pas le bonheur que j'ai ressenti. (ironique n'est-il pas ?) Sur le coup, je m'étais vraiment sentie trahie par ma meilleure amie parce que depuis l'enfance on avait prévu de s'marier ensemble, dans de belles robes blanches, avec genre les colombes, le palais de la belle au bois dormant et même le bouffon du roi qui devait nous donner des chocolats en forme de coeur. On avait tout organisé à l'avance mais nan, elle avait décidé de la jouer solo. Mais maintenant j'comprenais. Elle voulait pas d'scandale pour le plus beau jour de sa vie et j'en aurai sûrement fait un so.. erm. Voilà, voilà. Elle m'connait bien finalement la cabot héhé.
On avait décidé de s'voir ce soir parce qu'on avait pas encore eu l'occasion de le faire auparavant pour diverses raisons. Ca allait nous faire bien, j'en étais certaine. Je m'étais rendue à la cabot house aux environs de 21h, directement vers sa chambre dans laquelle j'étais rentrée sans frapper. Si elle était nue ? Ca s'voit que c'est pas vous qui avait grandi avec elle. Y avait pas de complexes entre nous.. fin j'crois. J'veux dire que j'crois que maintenant avec l'état de mes bras et de mon corps plus globalement j'aurai honte erm. Bonsoiiiir la mariée ! dis-je avec un tel enthousiasme que toute la cabot house avait dû m'entendre.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)