Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeyla ❖ Soirée potins parce j'crois qu'on a des choses à s'dire !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Keyla ❖ Soirée potins parce j'crois qu'on a des choses à s'dire !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony ♡

Keyla et Briony

Il s'était passé des tas de choses depuis que j'avais quitté Harvard et Cambridge y a quelques semaines. Pas forcément que de mon côté mais aussi chez les personnes qui étaient restées en Amérique. J'avais notamment appris le jour de ma rupture avec Hendrix que ma meilleure amie qui n'était pas en Spring Break allait s'marier. J'vous dis pas le bonheur que j'ai ressenti. (ironique n'est-il pas ?) Sur le coup, je m'étais vraiment sentie trahie par ma meilleure amie parce que depuis l'enfance on avait prévu de s'marier ensemble, dans de belles robes blanches, avec genre les colombes, le palais de la belle au bois dormant et même le bouffon du roi qui devait nous donner des chocolats en forme de coeur. On avait tout organisé à l'avance mais nan, elle avait décidé de la jouer solo. Mais maintenant j'comprenais. Elle voulait pas d'scandale pour le plus beau jour de sa vie et j'en aurai sûrement fait un so.. erm. Voilà, voilà. Elle m'connait bien finalement la cabot héhé.

On avait décidé de s'voir ce soir parce qu'on avait pas encore eu l'occasion de le faire auparavant pour diverses raisons. Ca allait nous faire bien, j'en étais certaine. Je m'étais rendue à la cabot house aux environs de 21h, directement vers sa chambre dans laquelle j'étais rentrée sans frapper. Si elle était nue ? Ca s'voit que c'est pas vous qui avait grandi avec elle. Y avait pas de complexes entre nous.. fin j'crois. J'veux dire que j'crois que maintenant avec l'état de mes bras et de mon corps plus globalement j'aurai honte erm. Bonsoiiiir la mariée ! dis-je avec un tel enthousiasme que toute la cabot house avait dû m'entendre.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony ♥

Depuis quelques jours, je vivais en femme mariée et pourtant rien n'avait réellement changé. J'étais toujours la même même avec cette alliance à mon doigt. Ce n'est pas parce que je suis liée avec quelqu'un que j'en oublie ma vie d'avant. En même temps, la vie continue et je vais devoir à présent affronter mes proches qui sont au courant de mon mariage secret et notamment Briony. Je pense que ça n'allait pas être facile pour elle surtout vu la détresse qu'elle devait vivre en ce moment. Je m'en voulais de lui imposer quelque chose de difficile en plus mais bon peut être ferait elle abstraction de ma trahison en voyant que je suis à nouveau heureuse. Je sortais la tête de l'eau, c'était le principal non ? Cela dit je dois dire qu'elle m'avait manqué pour le jour le plus important de ma vie mais parfois il faut savoir faire des choix pour trouver le bonheur.

Voilà donc deux semaines que je ne l'avais pas vu. J'espérais que malgré sa rupture avec Hendrix, elle avait quand même profiter de son Spring Break. Bon après je suis loin de cautionner le fait qu'elle était à nouveau tomber dans la tromperie. Cette soirée nous ferait du bien à toutes les deux, j'en étais persuadée. J'aimais nos moments rien qu'à nous, il n'y avait que ça qui pouvait me remonter le moral, même quand tout était tendu entre nous mais là nous étions dans une période plutôt stable. Cela m'étonnerait donc qu'il se passe un drame ce soir. J'étais confortablement installée sur mon lit devant la TV alors que la porte s'ouvrit dans un vacarme hors normes." Bonsoiiiir la mariée ! " Je souriais à ces mots. Ca me faisait bizarre de les entendre, enfin surtout de la voix de ma meilleure amie, elle qui était loin de considérer le mariage comme une chose importante. Je me levais pour l'accueillir et aller la serrer dans mes bras. Je sentais ses os sous sa peau." Dis donc t'as pas mangé en Thaïlande ? La nourriture était si infecte que ça ? " Faudrait être dupe pour pas voir qu'elle avait considérablement maigrie, à côté d'elle je me sentais vraiment grosse.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony ♡

Keyla et Briony

Est-ce que Keyla avait entendu parler des histoires de confréries mais surtout le fait que Marloes soit partie de la mather house pour retourner dans sa, enfin dans notre maison d'origine, c'est à dire la Quincy House ? Mais surtout est-ce qu'elle avait percuté que ça voulait dire que j'étais la nouvelle présidente des vertes héhé ? Voui, ils vont droit à la cata mais c'pas grave. Ce serait fait avec bonne humeur de toute façon hein ? C'pas mieux ? J'arriva pleine d'entrain dans la chambre de Keyla, heureuse de passer une soirée avec ma meilleure amie, depuis le temps que je l'attendais celle-là. La soirée j'veux dire.

Keyla n'étant pas à poil ou en train de faire un truc qui était vraiment prenant, elle vint rapidement me prendre dans ses bras. Sentir ses bras autour de moi, sa présence et même l'odeur de son shampoing me firent vraiment beaucoup de bien. J'avais beau avoir trouvé des tas de personnes avec qui je m'étais beaucoup rapproché à Harvard, j'pense notamment à Abygaëlle, à Charlie, à Mai-Lan, à Soliman, à Hendrix même, Keyla restait toujours la première dans mon coeur, celle pour qui j'ferai tout et dont rien que la présence m'apaisait. "Dis donc t'as pas mangé en Thaïlande ? La nourriture était si infecte que ça ?" Arg. Elle commençait déjà à observer mon corps et les changements qu'il y avait eu. Pas bon de débuter comme ça, du tout même. Je me pinça les lèvres et rompis notre contact, tout en lui souriant. J't'avouerai qu'avec toutes les activités qu'on a fait, eh bien on avait pu beaucoup de temps de manger tu vois ? Mais j'vais me rattraper avec le retour aux fast food va. Voui, j'essaie de contourner le sujet mais c'pas grave. Nan mais de toute façon, ça sert à rien d'essayer d'aborder un sujet quelconque là, parce que j'veux déjà que m'parle de ton mariage ma belle ! Je me mise assise sur son lit, un fin sourire aux lèvres, perturbée par sa remarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony ♥

Avoir vécu deux semaines loin de ma meilleure amie me rappelait le vieux temps. Celui où j'étais encore la championne de tennis qui parcourait le monde entier et qui devait parfois quitter ses amis et ses proches pour partir à la conquête du monde. Je n'étais plus habituée être aussi longtemps éloignée d'elle depuis qu'elle m'avait rejoint à Harvars, si on met de côté le terrible été que nous avons passé. Cela dit, je n'avais pas trop voulu la déranger pendant ce spring break, je voulais qu'elle profite mais le peu qu'elle m'a raconté me fait penser que rien ne s'est passé comme prévu. Du Bri tout craché quoi !

Je n'avais donc pas pu m'empêcher de la regarder de la tête aux pieds pendant quelques minutes, relevant quelques signes de maigreur. Son visage m'avait manqué, sa voix, son rire également et aussi ses manières tellement polies d'entrer sans frapper. Enfin ça me fait plus rire qu'autre chose." J't'avouerai qu'avec toutes les activités qu'on a fait, eh bien on avait pu beaucoup de temps de manger tu vois ? Mais j'vais me rattraper avec le retour aux fast food va. " Ah oui c'est sur elle a fait du sport en allant voir ailleurs et donc tromper son petit ami, enfin bon je préfère garder cette réflexion pour moi, ça vaut mieux parce que c'est pas certain qu'elle apprécie mon humour." Nan mais de toute façon, ça sert à rien d'essayer d'aborder un sujet quelconque là, parce que j'veux déjà que m'parle de ton mariage ma belle ! " Hum, elle ne va pas parler d'elle, comme d'habitude j'ai envie de dire. C'est toujours difiicile de lui sortir les vers du nez à celle là." Forcément, je suppose que tu veux connaître tous les détails hein ? Enfin je te dirai pas tout non plus pour ne pas choquer tes oreilles si chastes et pures. " Ben quoi certaines choses restent secrètes même dans un mariage et encore plus quand celui-ci est secret. Je lui adressai un petit clin d'oeil alors que je lui désignais mon lit pour qu'elle y prenne place." Attends je vais chercher les quelques photos ce sera mieux. " dis-je en me dirigeant directement vers ma table de chevet où j'y avais rangé les clichés du plus beau jour de ma vie avant de revenir vers elle et de m'asseoir d'une manière très classe à ses côtés." Bon tu m'excuseras mais j'ai pas encore eu le temps de faire un album photo. "
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony ♡

Keyla et Briony

J'tenais certainement pas à parler de moi aujourd'hui. Fin ça changeait pas beaucoup aux autres jours, mais en ce moment, ce trait de ma personnalité était encore plus accentué. J'tenais pas à ce que les personnes que j'aime me voient comme quelqu'un de faible. De toute façon, personne ne pouvait me comprendre, moi, ma douleur, mes choix. Allons bons, soyons honnêtes. A votre avis, quand Keyla va remarquer mes scarifs, quelle sera sa réaction ? Du genre à compatir ou plutôt dans un autre style, à vouloir me faire arrêter. Perso, je pencherai pour la deuxième, en l'honneur de toutes les années où j'avais vécu à ses cotés. Elle pourra jamais comprendre pourquoi j'fais ça. Que voir le sang m'apasait et la douleur m'offrait l'opportunité de ne plus souffrir quelques instants.. Quoique.. c'est elle qui avait fait une tentative de suicide, ptete qu'elle va entrer dans le délire. " Forcément, je suppose que tu veux connaître tous les détails hein ? Enfin je te dirai pas tout non plus pour ne pas choquer tes oreilles si chastes et pures. " Je rigola en repensant à tout ce qui s'était passé lors du spring break, notamment entre Jeno, Elysia et moi lors d'une soirée erm.. Voui, naturellement, essayons de préserver mon innocence. Je me mise assise sur son lit, tandis que Keyla reprit ." Attends je vais chercher les quelques photos ce sera mieux. " J'acquiesça, tout en mettant comme il le fallait assise. J'avais failli enlever mon gilet mais non, j'eus le bon reflexe de ne pas le faire au final. On parle de bonnes choses avant de s'engueuler, ça m'semble un bon programme. La jeune mariée vint enfin près de moi et je ne pus m'empêcher de rire en la voyant se mettre assise de cette manière, digne d'une princesse. " Bon tu m'excuseras mais j'ai pas encore eu le temps de faire un album photo. " Je passa ma langue sur mes lèvres, un sourire aux lèvres. Mais naturellement Mademoiselle la Princesse. Bon, files les moi ! Je pris les photos et observa la toute première, avec le souffle coupé. Aw.. Keyla et Kol, ensemble, dans leurs habits de mariage. Putain, ils sont tellement beaux. Vous êtes sublimes.. Je me mordis la lèvre, ne quittant pas du regard la photo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony ♥

J'étais enfin sorti de mon tourbillon infernal empli de désespoir, de tristesse et de malheur. Franchement ça faisait du bien de retrouver une vie à peu près normale, parce que faut pas se voiler la face certaines cicatrices ne se refermeront jamais. Je dois juste faire attention qu'elle ne se réouvre pas pour mon bien être et celui de mes proches. Je sais que je leur ai fait vivre un enfer ces derniers temps et je me sens mal de leur avoir fait si peur quand à ma santé mentale. Du coup, je préfère pas trop en parler, c'est mieux de laisser le passé là où il est même si les cicatrices de mon poignet ne cesseront jamais de me rappeler à quel point j'ai pu être faible à une période. Mais aujourd'hui, j'ai envie de profiter de ma meilleure amie et celle-ci semble très encline à partager le bonheur dont je l'ai privé il y a quelques jours. Enfin bonheur, je sais pas trop comment elle digère mon mariage avec l'homme qu'elle doit surement le plus détesté au monde mais bon c'est pas elle qui choisit mon mari." Mais naturellement Mademoiselle la Princesse. Bon, files les moi ! " Je venais à peine de lui tendre les photos qu'elle me les arrachait celle là des mains. Non mais elle et les manières ça fait deux, je riais légèrement. C'est fou comme elle est pas patiente. Et puis je savais pas qu'elle était si interessé par les mariages quoi, ça n'avait jamais été son truc, faut le dire clairement. Elle avait du mal à parler en nous regardant sur le papier glacé. Il n'y avait pas un millier de photos avec la famille, les amis et tout ça mais moi je les adorait. En même temps quelle jeune femme n'est pas en émoi devant les photos de son propre mariage !" Vous êtes sublimes... " Ca me touchait qu'elle dise cela, qu'elle ait les mêmes yeux qui pétillent que moi quand je repense à cette journée merveilleuse. J'aurais aimé qu'elle soit là mais hélas ça n'avait pas pu être possible. Tant pis elle assistera au mariage de mon premier enfant, ce sera pareil !" Merci Bri, si tu veux bien sûr, je t'imprimerai une photo pour que tu la gardes. " Elle aura toujours un souvenir. D'ailleurs en y repensant, je me levais d'un bond du lit, tout sourire; J'avais une petite surprise pour elle." Bon vu que tu ne pouvais pas être là, j'ai quand même gardé un souvenir pour toi. " Sa présence m'avait manqué ce jour là, je ne pouvais le nier et me sentant un peu coupable, je tenais à lui offrir une petite part de mon mariage. C'était le moins que je pouvais faire.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla ❖ Soirée potins parce j'crois qu'on a des choses à s'dire ! Tumblr_mateelIf2f1rr38n8o1_500

J'dois vous avouer que quand j'étais encore en Thaïlande, après le coup de fil de Keyla, le jour de ma rupture, mais surtout le jour où j'avais appris qu'elle allait s'marier, beh.. j'me suis imaginée comment ils seraient. J'veux dire par là qu'ils seraient forcément également et tout et tout, mais je les fréquentais depuis trop longtemps pour m'imaginer Kol en costard un peu plus classe qu'au bal de fin d'année l'année dernière ou pour voir ma meilleure amie, celle qui était ma soeur depuis toujours, en robe bouffante de mariage. Oui parce que j'étais sûre qu'elle allait s'prendre un truc dans le genre, comme on voit dans les films. Elle en rêvait étant gamine alors que moi au contraire, par moment, c'était pas limite si j'me disais "tient, mais pourquoi j'irai pas en jeans carrément ?". Mais oui, mais oui. Briony et la tradition ? Que chiiiii. C'est bien de faire dans le moderne non ? De toute façon, le temps que j'me marie, j'en ai pour un ptit moment hein. Parce que pour l'instant, je me voyais absolument pas avec une autre personne qu'Hendrix. Et si on émet l'hypothèse qu'on s'remet ensemble, ça m'étonnerait genre super méga beaucoup qu'il veuille s'marier à cet âge. Bref, ça sert à rien de repenser à lui, si ce n'est pour assouvir des besoins masochistes. " Merci Bri, si tu veux bien sûr, je t'imprimerai une photo pour que tu la gardes. " J'avais légèrement l'impression que c'était du foutage de gueule à la base, mais après quelques secondes, j'me dis qu'en fin de compte, ça m'ferait super plaisir d'avoir la photo de mariage de ma meilleure amie. J'hocha la tête pour lui montrer que j'étais okay alors qu'elle reprenait la parole " Bon vu que tu ne pouvais pas être là, j'ai quand même gardé un souvenir pour toi. " Ma meilleure amie se leva tandis que mon regard la suivait. Ah voui ? Et c'est quoi ? J'vous préviens que si c'est un truc du genre le riz qu'ils ont reçu quand ils sont sortis de l'Eglise, j'fais un scandale. Mais en fait, j'avais une autre idée en tête.. et si c'était ça.. c'était la meilleure des amies, c'est certain.

hj: t'as la pression maintenant face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony ♥

Briony ne le montrait peut être pas mais je savais pertinnement qu'elle m'en voulait de ne pas avoir pu assister à ce mariage bien qu'elle soit loin d'approuver cette union. Mais voilà en tant que bonne amie, elle aimait partager mon bonheur et c'est vrai que ce jour si exceptionnel que j'avais vécu avec Kol avait était l'apothéose totale de mon bonheur. J'avais littéralement atteint le paradis depuis que je portai cette alliance à mon doigt. D'ailleurs à chaque fois que je jetai un coup d'oeil à cette dernière, j'étais comme une petite fille qui s'extasiait devant sa dernière barbie qu'on lui avait offert. J'étais une grande gamine mais avec d'énormes responsabilités maintenant. J'avais un mari à surveiller mais aussi à choyer. Visiblement mon amie semblait vouloir un long récit plein de détails quant à ce mariage si fabuleux à mes yeux et franchement je n'allais pas m'en priver. Mais avant j'avais quelque chose à faire." Ah voui ? Et c'est quoi ? " Je vous jure elle est pas patiente celle là et son regard que je sens pointé dans mon dos me stress encore plus. Je me dirigeais donc vers ma salle de bain. Oui aussi surprenant que cela puisse paraître, je n'avais pas de mal à y remettre les pieds. Bref, j'y avais caché mon petit cadeau que je venais prendre. J'espère que cette petite attention lui fera plaisir même si ça ne rattraperait sûrement pas ma trahison. Je cachais tant bien que mal, dans mon dos, la petite surprise, avant de remettre les pieds dans la chambre." Bon il fallait bien que je le donne à quelqu'un, c'est une tradition. " dis-je en sortant fièrement mon bouquet de mariée que j'avais conservé durant les derniers jours. Ce n'avait pas été facile d'ailleurs. J'avais réussi à m'occuper de fleurs, ça tient limite du miracle." Bon je suis désolé, il a a pas super bonne mine mais tu peux le garder encore quelques jours je crois. "
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony ♥

J'étais impatiente, et alors ? J'veux dire, ça fait jor deux semaines que j'attends de voir ma meilleure amie ainsi que les photos. Et voilà que celle-ci me dit qu'elle a une surprise pour moi.. et genre faudrait que j'attende ? Eh bien, je dis non. Et bim. Je regarda vite fait les autres photos tandis que Keyla allait dans sa salle de bain j'crois. La mairie était tout simplement belle et j'étais surprise de la découvrir sous cet angle là.. y avait quelques photos d'un parc ce qui me fit sourire. Tout respirait le bonheur quoi, ça faisait juste plaisir de voir enfin quelqu'un autour de moi qui allait vraiment bien et qui n'avait pas à subir de merdes. Bon, elle venait de faire une tentative de suicide, certes.. mais elle va mieux, j'en suis sûre, je le sens et cette fois j'me plante pas erm. " Bon il fallait bien que je le donne à quelqu'un, c'est une tradition. " dit-elle en revenant dans la chambre et me montrant son bouquet de fleurs.. omfg, elle y avait pensé.. c'était la meilleure, pile ce que j'regrettais d'avoir manqué dans leur mariage. J'vous promets que j'avais des larmes qui coulaient. Enfin un peu de bonheur.. ça m'fait pêter un câble faut croire. " Bon je suis désolé, il a a pas super bonne mine mais tu peux le garder encore quelques jours je crois. " J'étais toujours en train de fixer le bouquet entre mes mains, la bouche entrouverte, tellement j'étais surprise et contente à la fois, un vrai bon ptit cocktail d'émotions ça. Je me leva du lit et allai prendre dans mes bras ma meilleure amie, un grand sourire aux lèvres. T'es juste géniale d'avoir pensé à ce détail, vraiment génial ! Je l'embrassa sur la joue avant d'admirer de nouveau les fleurs. C'est quoi déjà le présage ? Si jamais tu rattrapes le bouquet, tu t'maries à la fin d'année ? dis-je en rigolant. Ouai, bon, ça on y est mais alors vraiment pas du tout. Kyyyyyaaaaaa j'suis contente j'ai mon bouquet, j't'en veux pu de l'avoir fait sans moi.. arg, on m'achète trop facilement, mais c'pas grave huhu !
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony ♥

Des soirées comme ça, j'en demandais tous les jours, quoique non, je crois que y'en a un qui serait pas content si je passais toutes mes soirées avec Briony, il penserait que je le délaisse et c'est nullement ce que je veux. Et puis avec notre projet d'habiter ensemble ça risque d'être compliqué, faurait que je lui dise à Bri d'ailleurs, elle va être heureuse je suis certaine. Ironie quand tu nous tiens. Enfin je suis sûre qu'elle peut comprendre qu'une femme séparait de son mari, c'est pas jouable. Je pense pas qu'elle ait envie que je divorce aussitôt mariée ! Je suis certaine à plus de 100% que je l'avais prise par surprise avec mon bouquet. Mais bon ce genre de choses ça ne s'oublie pas. A défait de ne pas avoir pu le jeter dans la foule de demoiselles en délire, je l'offrais à ma meilleure amie, celle qui m'avait toujours soutenue. Je trouvais ça beaucoup plus solennel. Elle était tellement émerveillée que j'allais moi même finir en chamallow en la voyant comme ça. Je la serrais dans mes bras, mais pas trop il faut sauver le bouquet, alors qu'elle me déposait un bisous sur la joue." C'est quoi déjà le présage ? Si jamais tu rattrapes le bouquet, tu t'maries à la fin d'année ? " Je rigolais à sa réflexion. Elle avait découvert mon fantasme, je rêvais de la voir mariée! " Ouais j'osais pas te le dire, t'es la prochaine mariée sur la liste, que tu le veuilles ou non. Et puis pleures pas hein, ça c'est mon truc pas le tien. " Bon en même temps les mariages ça rend émotive n'importe quelle fille. Y'a pas plus belle chose qui existe au monde. Rien ne peut vous rendre plus heureuse que sceller votre amour devant Dieu, même si on est pas pratiquants!" Kyyyyyaaaaaa j'suis contente j'ai mon bouquet, j't'en veux pu de l'avoir fait sans moi.. arg, on m'achète trop facilement, mais c'pas grave huhu ! " Elle s'extasiait sur le bouquet encore et toujours. Et bien si y'a que ça pour la faire sourire, je lui offrirai des fleurs plus souvent tiens." C'est bon à savoir ça, je le note. Je suis contente que ça te fasse plaisir et encore désolé. " Je crois que j'étais vouée à me faire pardonner pour l'éternité quand à mon petit manège au sujet de ce mariage." Prends bien soin de ce bouquet comme s'il s'agissait de ta propre vie hein. Je veux pas qu'il crève! " Réflexion complètement inutile vu qu'il allait rendre l'âme un jour et d'ailleurs j'avais bien fait de lui donner comme ça m'évitera de le voir se faner. J'aurais l'impression que c'est l'amour entre Kol et moi qui rendrait l'âme et cette vision m'était insupportable. Peut être que elle s'en délecterait par contre !
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)