Invité
est en ligne
Invité
Keylony ♥
" Bon je suis nulle aux devinettes alors balances. " Ouai, c'est ça, elle avait juste la flemme de chercher ce que ça pourrait bien être en fait. Ou alooors.. elle en a tellement vu, des vertes et des pas mûres, avec moi, que maintenant, elle est vraiment désespérée et subit mon comportement. Peut-être qu'un jour, j'devrais m'excuser d'être comme ça avec elle.. nan ? J'veux dire, sur le contrat de notre amitié, c'est marqué qu'on doit être parfaites pour l'autre.. et j'ai fait que failer depuis l'année dernière, depuis que j'suis venue à Harvard en fait. Et.. entre nous, le contrat de l'amitié, c'est une image, une métaphore comme on dit hein. On a pas vraiment écrit sur un papier qu'on devrait être là l'une pour l'autre, s'vouer un culte, faire les pires conneries ensemble et tout.. quoique, on en serait capable j'pense. Azy, faudrait qu'on l'fasse quoi. J'le ferai pour mon anniversaire, car ce sera aussi en même temps l'anniversaire de notre amitié. Vingt-deux ans quoi. Punaise, c'est super long et en fait non.. Un quart de siècle quasiment. Wow. J'viens de me prendre un coup de vieux, c'est impressionnant et surtout violent. Baaaah.. Un soir, on a fait une fête avec les mathers t'vois le concept ? Par là, j'entendais alcool, drogues et le genre de délires qui vont avec. Pas bien compliqué d'imaginer lesquels sont-ils. Et à un moment donné.. Y a quelqu'un qui lancé l'défi d'faire un bain de minuit, à poil et tout, vu qu'on était à côté de la mer. Et c'est ce qu'on a fait. On était cinq dans l'eau et tout.. piiiis.. comment t'expliquer l'truc ? J'passa une main dans ma nuque, riant nerveusement. En fait, j'assume pas ce que j'ai fait. C'était weird, t'imagines même pas.. Jor une orgie édulcolorée..
© fiche créée par ell
(Invité)