Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeyla ❖ Soirée potins parce j'crois qu'on a des choses à s'dire ! - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Keyla ❖ Soirée potins parce j'crois qu'on a des choses à s'dire !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony ♥

" Bon je suis nulle aux devinettes alors balances. " Ouai, c'est ça, elle avait juste la flemme de chercher ce que ça pourrait bien être en fait. Ou alooors.. elle en a tellement vu, des vertes et des pas mûres, avec moi, que maintenant, elle est vraiment désespérée et subit mon comportement. Peut-être qu'un jour, j'devrais m'excuser d'être comme ça avec elle.. nan ? J'veux dire, sur le contrat de notre amitié, c'est marqué qu'on doit être parfaites pour l'autre.. et j'ai fait que failer depuis l'année dernière, depuis que j'suis venue à Harvard en fait. Et.. entre nous, le contrat de l'amitié, c'est une image, une métaphore comme on dit hein. On a pas vraiment écrit sur un papier qu'on devrait être là l'une pour l'autre, s'vouer un culte, faire les pires conneries ensemble et tout.. quoique, on en serait capable j'pense. Azy, faudrait qu'on l'fasse quoi. J'le ferai pour mon anniversaire, car ce sera aussi en même temps l'anniversaire de notre amitié. Vingt-deux ans quoi. Punaise, c'est super long et en fait non.. Un quart de siècle quasiment. Wow. J'viens de me prendre un coup de vieux, c'est impressionnant et surtout violent. Baaaah.. Un soir, on a fait une fête avec les mathers t'vois le concept ? Par là, j'entendais alcool, drogues et le genre de délires qui vont avec. Pas bien compliqué d'imaginer lesquels sont-ils. Et à un moment donné.. Y a quelqu'un qui lancé l'défi d'faire un bain de minuit, à poil et tout, vu qu'on était à côté de la mer. Et c'est ce qu'on a fait. On était cinq dans l'eau et tout.. piiiis.. comment t'expliquer l'truc ? J'passa une main dans ma nuque, riant nerveusement. En fait, j'assume pas ce que j'ai fait. C'était weird, t'imagines même pas.. Jor une orgie édulcolorée..
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony ♥️

Avec Briony, on peut vraiment s'attendre à tout. Comment est ce que vous croyez que la fille de bonne famille que je suis a eu une enfance riche en mouvements et en conneries ? Toute la responsabilité de ma décadence repose sur ses épaules, ça doit être vraiment lourd à porter et encore je n'ai pas atteint le niveau de conneries de Briony et puis ça risque pas. Aujourd'hui j'ai un tas de responsabilités que je dois assumer, plus question de jouer avec le feu ou je ne sais quoi alors que je m'appelle Mme Parker. C'est pas que je me sens emprisonnée en étant mariée mais je veux juste protéger mon couple et les erreurs ne sont pas permises." Baaaah.. Un soir, on a fait une fête avec les mathers t'vois le concept ? " Ok déjà rien qu'au mot mather je le sens mal. Pourquoi elle est pas resté chez les quincys, ça lui aurait évité plein d'ennuis :sifle: " Et à un moment donné.. Y a quelqu'un qui lancé l'défi d'faire un bain de minuit, à poil et tout, vu qu'on était à côté de la mer. Et c'est ce qu'on a fait. On était cinq dans l'eau et tout.. piiiis.. comment t'expliquer l'truc ? " Elle était terriblement gênée de me parler de ça visiblement, elle croit peut être que je vais être choquée ou alors elle regrette ses faits et ses gestes." C'était weird, t'imagines même pas.. Jor une orgie édulcolorée.. " OK alors là surtout ne pas imaginer la scène, la voir là dans l'eau avec 5 personnes, non mais 5, même en spring break ça me choque en fait mais j'essaye de pas trop lui montrer, elle semble déjà mal à l'aise de me le raconter. Enfin je veux pas savoir les détails de toute manière." Ben t'as pris du bon temps au moins. Mais t'es quand même bizarre. " J'ai jamais trop compris tous ces trips comme ça, drogue, sexe et alcool. Je suis sûre que certaines personnes doivent l'aimer comme ça mais moi non. Elle a tellement de choses meilleures à montrer.
©️ fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony ♥️

Le temps s'écoule, de plus en plus vite j'ai l'impression. Il s'est passé tellement de choses dans ma vie en une année qu'il me faudrait écrire un roman entier pour tout résumer. J'avais vécu tout cela avec elle, Briony, la fille qui compte le plus dans ma vie. Il me serait d'ailleurs impossible de dire en quelques mots notre relation, tout ce que je ressens pour elle, plus qu'une amie, plus qu'une soeur, plus qu'un amante... Je sais très bien que sans elle, je n'aurai plus rien à faire dans ce monde. Et d'ailleurs ça me fout déjà très mal de la voir si mal dans sa peau. Je sais qu'elle a du mal à trouver sa place parfois, qu'elle agit avant de réfléchir et ce n'est pas bon pour elle. Je me sens un peu coupable de ce qu'elle est devenu, la raison de tout ces changements en elle c'est Harvard et Harvard c'est de ma faute. Sans cette université, peut être que tout aurait été différent. Parfois, j'aimerai faire un retour en arrière mais ça m'obligerait à faire comme si Kol et Victoria n'avaient jamais existé et cela m'est impossible. D'un coup, je la vis en proie en doute. Avais je dit un mot de travers ? C'est possible mais je ne voulais pas la blesser, je voulais juste la comprendre, l'aide si cette possibilité m'était donnée." J'ai trop changé depuis l'année dernière. " Dire le contraire serait mentir, mais c'était bien la première fois qu'elle me faisait cette confession à voix haute. Un moment de lucidité de sa part, peut être ?" C'est sûr. Et donc comment tu te sens par rapport à ça ? Tu te préfères ainsi ou pas ? " Ca a le mérite d'être cash au moins. Mais je me dois de connaître cette réponse. Après tout j'en ai le droit non ?
©️ fiche créée par ell

HJ: FUCK LES HIDE. BRIONY ASSUME PAS SES MOTS NI SES ACTES Keyla ❖ Soirée potins parce j'crois qu'on a des choses à s'dire ! - Page 3 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HJ: J'FAIS CE QUE JE VEUX Keyla ❖ Soirée potins parce j'crois qu'on a des choses à s'dire ! - Page 3 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony ♥

Je ne savais nullement si je devais me sentir coupable de l'évolution de ma meilleure amie. Est ce que je l'avais trop délaissée à cause de Kol et que pour le coup ça l'avait perturbé ? Pour le coup, je me sentais un peu perdue moi même par ses paroles. C'est bien la première fois qu'elle se mettait tant à découvert, même devant moi. J'en avais limite peur. Je pense que sa rupture l'avait refroidi sur son comportement. Comme quoi l'amour a d'immenses pouvoirs non ? Je pense d'ailleurs qu'elle a du changer de position concernant ce sentiment mais bon là n'est pas le sujet. La conversation est déjà bien épineuse, ne la rendant pas encre plus complexe, et ce pour le bien de tous. Je voyais qu'elle s'était un peu renfermée sur elle, il ya de quoi, ce n'ai jamais facile d'avouer ce genre de chose." Pas tout le temps. " J'ai limite l'impression de jouer les psychologues. Est ce qu'elle va bien le prendre ou pas ? Non parce que je m'attends à tout avec elle, elle peut passer de la joie à la colère en un dixième de secondes si elle le veut." T'es heureuse ou pas ? " autant lui demander cash. Après tout je cherche simplement à ce qu'elle vive dans le bonheur, c'est toujours ce que j'ai voulu pour elle, elle le mérite mais parfois j'ai l'impression qu'elle emprunte de mauvais voies pour y arriver. Mais il faudrait qu'elle s'en rende compte et c'es pas gagné non plus.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony ♥

C'était vraiment weird comme situation. D'un côté, j'me sentais pas du tout à l'aise, à être la personne qu'on interroge pour essayer d'aller mieux. Et de l'autre, me laisser aller comme ça, surtout avec ma meilleure amie, ça m'faisait du bien, même si on était pas encore allées très loin dans l'interrogatoire à vrai dire. J'savais que j'serai honnête avec Keyla et ça me faisait peur. Elle était bien loin la fille qui était rentrée dans la chambre quelques minutes avant, toute pimpante. Maintenant, elle avait plein de doutes et avait reçu en pleine face toutes ses interrogations par la Cabot en face d'elle, qui lisait en elle comme dans un livre ouvert. " T'es heureuse ou pas ? " J'arqua un sourcil pendant un certain laps de temps avant de soupirer. Est-ce que j'étais heureuse ? Ca c'est de la question quand même. Comment on définit le bonheur exactement mes enfants ? On peut pas. J'avais blessé Hendrix comme pas possible au spring break, j'étais l'ombre de moi-même, j'me droguée, j'étais accro, alcoolique, squelettique, scarifiée de partout, avec des idées sombres dans la tête à cause des morts qui parsemaient ces derniers mots. Mais j'avais aussi des amis qui faisaient en sorte que j'aille mieux, une confrérie vraiment fraternelle et soudée, une famille là pour moi. La tendance est négative j'dois avouer. Même si des fois, j'avais le sourire, la plupart du temps, il ne servait qu'à cacher ce que je ressentais.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony ♥

Il n'est jamais facile de regarder en arrière, de faire une rétrospective de soi afin de savoir ce qu'on a fait de bien ou non. Se critiquer soi même n'est pas chose aisée et je pense que peu de personnes y arrivent avec succès, hélas ce travail sur soi est parfois nécessaire pour essayer d'avancer ou du moins s'améliorer. Hélas pour certaines personnes ça n'a pas le même effet au contraire. Pour preuve, la dernière fois, ça m'avait presque couté la vie. Remuer le passé n'est pas bon pour moi, alors maintenant j'essaye de m'abstenir pour éviter de me faire encore plus de mal. Je crois que j'en subis assez dans ma relation amoureuse quelques peu tumultueuse mais ça ne m'empêche pas de continuer à me dire que c'est sûrement un mal pour un bien. Des tas de personnes au monde ont longtemps merdés avant d'atteindre enfin le bonheur. Je fais partis de ceux là visiblement J'ai pas de chance, enfin je dirai même que c'est Bri et moi, toutes les deux, qui n'avons pas de chance. Elle a plus galéré que moi, si j'aurais pu, je leui aurais offert ma place, histoire qu'elle se repose de temps en temps." La tendance est négative j'dois avouer. " Je n'arrive pas à esquisser un sourire, la voir dans cet état me rend malade. Je me contente de prendre sa main dans la mienne, de la caresser de mes doigts. J'essaye de lui donner du courage par un simple regard, lui dire que tout ira bien. J'espère pouvoir tenir cette promesse." Tu sais que tu peux te sortir de toute cette spirale infernale, si tu le veux et que tu t'en donnes les moyens. " Et je serais à ses côtés évidemment, c'est le moins que je puisse faire. J'aimerai tellement donner plus que des encoragements, des sourires mais on me laisse pas beaucoup d'autres choix.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony ♥

Si j'devais résumer ma vie depuis mon arrivée à Harvard en un seul mot ce serait "aléatoire". Par moment, ça allait bien, comme au Summer Camp. Enfin nan. Même au Summer Camp ça allait pas et c'est parti en vrille au début du mois d'Août. Bon.. une période où ça allait vraiment bien.. Ptete à la fin de l'année, quand j'ai retrouvé ma meilleure amie, quand j'me suis réconciliée avec Abygaëlle et mise en couple avec Hendrix. Mais sinon.. la catastrophe. Cet été ? J'ai couché avec Kol, Keyla voulait m'tuer. Septembre-Octobre ? Décès d'Ethan avec son enterrement ainsi que celui de mon grand-père. En parallèle, j'découvre que mes parents m'ont menti et m'ont caché l'existence de Jude. Après Janvier ? L'attentat. Juste avant ? La frustration de ne pas pouvoir satisfaire Hendrix. Puis ensuite, j'avais commencé à toucher à la drogue et tout, alors qu'à la base j'étais anti-drogue. Quant à l'alcool n'en parlons pas. Ma bourse d'études ? C'est foutu. J'pense pas que j'pourrais revenir à Harvard l'année prochaine, à part si j'me trouve une grosse somme d'argent. C'est foutu pour moi, j'rapporte que le malheur autour de moi. Et dire que j'avais même pas encore évoqué le Spring Break. D'un côté, j'étais pire qu'heureuse de l'avoir fait. Mais c'était synonyme de ma rupture avec Hendrix. Et si on voulait être ironique, on pouvait dire que ça avait été le moyen de me débloquer au lit. Hendrix, plan à plusieurs, Konrad.. tous dans mon lit. Même pas Hendrix. Ironique n'est-ce pas ? " Tu sais que tu peux te sortir de toute cette spirale infernale, si tu le veux et que tu t'en donnes les moyens. " Je baissa mon regard vers ses doigts qui touchaient les miens et souris doucement, désespérée. Bien sûr que je le veux mais j'ai pas la force nécessaire pour réussir sur le long terme, je le sais Keyla. J'ai beau vouloir aller mieux.. Je faisais non de la tête, sachant que j'pourrais pas aller au bout. J'y arriverais pas. J'ai aucune motivation. Tu vas m'dire rester en vie j'suppose. Mais à quoi bon continuer de vivre Key ? Sans moi, vous serez tous bien mieux j'pense.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony ♥

Parfois, je voudrais pouvoir revenir en arrière. Retomber en enfance serait la meilleure des choses, retrouver son innocence d'autrefois. Qu'est ce qu'on était bien à ne pas avoir de responsabilités, à se bagarrer pour une poupée Barbie plutôt qu'un mec et à faire la paix dans les vingt secondes qui suivent. Je rêve de pouvoir revivre ces moments, d'oublier tous mes malheurs pendant au moins quelques heures, cela pourrait me redonner le courage de continuer cette aventure qu'est la vie. Après tout, j'ai encore plein de chose à vivre. Ma tentative de suicide a été un électrochoc pour cela, pour me dire que je ne devais pas abandonner, que j'avais traversé beaucoup de choses auparavant et que je pourrai continuer. Après tout, j'avais encore un point d'ancrage en la personne de Briony. Elle me connaissait mieux que quiconque et avait toujours été présente dans les bons comme dans les pires moments de ma vie. Je lui en devais énormément en retour de ce fait." Bien sûr que je le veux mais j'ai pas la force nécessaire pour réussir sur le long terme, je le sais Keyla. J'ai beau vouloir aller mieux.. J'y arriverais pas. J'ai aucune motivation. Tu vas m'dire rester en vie j'suppose. Mais à quoi bon continuer de vivre Key ? Sans moi, vous serez tous bien mieux j'pense. " Mon coeur rata quelques battements sous ces confidences. Comment j'avais pu ne pas voir qu'elle allait mal à ce point, je me dégoutais moi même. Je me brisai de l'intérieur suite à ces paroles. J'avais envie de pleurer mais je devais rester plus forte qu'elle pour l'accompagnait, la soutenir." Dis pas ça Bri, tu as toujours été une fille forte, tu as peut être juste oublié comment faire. Et je refuse que tu penses des choses si affreuses, t'as pas le droit d'abandonner, pour moi, Jude, Hendrix et tout les autres. " Pourtant j'étais mal placé pour dire ça, mais bon espérons qu'elle m'entende. Je ne voulais pas qu'elle fasse les mêmes erreurs que moi, je m'en voudrai.
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)