Invité
est en ligne
Invité
Keyla H. H. Parker a écrit: Keylony ♥J'me souvenais des sentiments que j'avais ressenti lorsque que Kol m'avait appris que ma meilleure amie avait fait une tentative de suicide. De la honte de n'avoir rien su voir venir et déceler. De la colère contre la Terre entière pour avoir donné envie à ma soeur jumelle de partir d'ici. De la frustation et surtout, une énorme tristesse. Comment est-ce qu'elle avait pu en arriver là ? A de tels extrêmes ? Sans m'en parler. J'veux dire, quand tu sens aussi mal.. tu gardes pas ça que pour toi, si.. ? On en avait jamais reparlé avec Keyla depuis sa sortie d'hôpital mais un jour il le faudra. M'enfin, aujourd'hui, c'était mon tour et je ne doutais pas à un instant que la cabot venait de ressentir les mêmes émotions que moi après mes paroles. Oui, la mort m'attirait. Oh que oui. Mais j'en parlais à personne car ils voudront m'en empêcher et j'voulais pas de cette issue. j'voulais pas échouer comme Keyla et j'ferai certainement moins théâtral qu'elle. " Dis pas ça Bri, tu as toujours été une fille forte, tu as peut être juste oublié comment faire. Et je refuse que tu penses des choses si affreuses, t'as pas le droit d'abandonner, pour moi, Jude, Hendrix et tout les autres. " AHAHAHAHA. Quelle hypocrisie quand on y pense. C'est celle qui a voulu partir de ce monde qui m'dit ça. Que les choses soient claires entre nous. D'une, j'suis mais alors absolument pas forte. T'veux des preuves ? J'me suis fait violée, j'ai trompé mon petit ami, j'arrive pas à soutenir le rythme des études, j'ai blessé tous mes amis sous le coup de mon impulsion, j'désespère et j'ai envie de mourir. T'appelles ça quelqu'un de fort ? Ah oui, j'allais oublié que j'pleure aussi beaucoup en ce moment. C'est clair que c'est la démonstration d'une fille forte ouh là là. Je soupira avant de continuer. J'abandonne pas, j'vous sauve. Hendrix, j'vais certainement pas lui manquer, il me hait à l'heure qu'il est. Jude ? Il va s'remettre avec Roxanna, puis il a deux enfants maintenant, il s'en sortira. Toi, t'as Kol qui t'aideras. J'te dis, j'vais manquer à personne ou alors juste les premiers jours. Et après ça ira tout seul comme si j'avais été là qu'une poignée de jours. Ouh là.. j'partais en vrile totale.© fiche créée par ell
(Invité)