Invité
est en ligne
Invité
Keylony ♥
Si jamais elle voualti que je me marie également en 2013, nan mais laisses tomber direct cocotte, jamais j'pourrais faire ça erm. Ca demande beaucoup trop d'engagements.. regardez juste ce que j'fais avec un peu d'alcool : j'trompe mon copain avec le caïd d'Harvard et ensuite j'fais un plan à trois ou quatre ou cinq, une orgie quoi erm. " Ouais j'osais pas te le dire, t'es la prochaine mariée sur la liste, que tu le veuilles ou non. Et puis pleures pas hein, ça c'est mon truc pas le tien. " Qu'elle est con tss. J'rigolais encore. C'est ce qu'on peut aussi appeler un pêtage de plomb. Mais positif car j'faisais que rire et j'pleurais pas, donc ça va. Mais ça va venir erm. J'le sentais venir gros comme une maison. " C'est bon à savoir ça, je le note. Je suis contente que ça te fasse plaisir et encore désolé. " Je lui souris doucement, ne voulant pas qu'elle culpabilise toute sa vie non plus. Bon, quand on s'engueulera un jour, bien sûr que j'lui ressortirai cette histoire mais sinon.. On s'en fout quoi, c'est du passé. " Prends bien soin de ce bouquet comme s'il s'agissait de ta propre vie hein. Je veux pas qu'il crève! " J'arqua un sourcil, regardant l'état du bouquet. Erm.. j'vais faire tout mon possible mais j'te promets rien du tout.. j'veux dire il a quand même plus d'une semaine et demi ce bouquet, quasi deux donc.. Je me posa de nouveau sur son lit, me mettant contre le mur. Maintenant que t'es mariée, t'vas rester à la cabot house.. ? J'veux dire ce serait même évident qu'elle s'en aille maintenant qu'elle avait Kol comme mari. Après un mariage, qui aurait envie de rester loin de sa moitié ? Oui, j'étais résignée et j'acceptais leur amour. C'est moche.
© fiche créée par ell
(Invité)