Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeyla ❖ Soirée potins parce j'crois qu'on a des choses à s'dire ! - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Keyla ❖ Soirée potins parce j'crois qu'on a des choses à s'dire !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony ♥

Si jamais elle voualti que je me marie également en 2013, nan mais laisses tomber direct cocotte, jamais j'pourrais faire ça erm. Ca demande beaucoup trop d'engagements.. regardez juste ce que j'fais avec un peu d'alcool : j'trompe mon copain avec le caïd d'Harvard et ensuite j'fais un plan à trois ou quatre ou cinq, une orgie quoi erm. " Ouais j'osais pas te le dire, t'es la prochaine mariée sur la liste, que tu le veuilles ou non. Et puis pleures pas hein, ça c'est mon truc pas le tien. " Qu'elle est con tss. J'rigolais encore. C'est ce qu'on peut aussi appeler un pêtage de plomb. Mais positif car j'faisais que rire et j'pleurais pas, donc ça va. Mais ça va venir erm. J'le sentais venir gros comme une maison. " C'est bon à savoir ça, je le note. Je suis contente que ça te fasse plaisir et encore désolé. " Je lui souris doucement, ne voulant pas qu'elle culpabilise toute sa vie non plus. Bon, quand on s'engueulera un jour, bien sûr que j'lui ressortirai cette histoire mais sinon.. On s'en fout quoi, c'est du passé. " Prends bien soin de ce bouquet comme s'il s'agissait de ta propre vie hein. Je veux pas qu'il crève! " J'arqua un sourcil, regardant l'état du bouquet. Erm.. j'vais faire tout mon possible mais j'te promets rien du tout.. j'veux dire il a quand même plus d'une semaine et demi ce bouquet, quasi deux donc.. Je me posa de nouveau sur son lit, me mettant contre le mur. Maintenant que t'es mariée, t'vas rester à la cabot house.. ? J'veux dire ce serait même évident qu'elle s'en aille maintenant qu'elle avait Kol comme mari. Après un mariage, qui aurait envie de rester loin de sa moitié ? Oui, j'étais résignée et j'acceptais leur amour. C'est moche.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony ♥

Malgré toutes les différences qui existaient entre Briony et moi, elle restait quand même la seule à me connaître par coeur, à me comprendre, à anticiper mes réactions. En même temps, on avait partagé le même berceau donc ça renforce les liens ! Je suis surement la seule d'Harvard à pouvoir dire que j'ai vu Briony en couches culottes, je crois enfin j'espère sinon ce serait bizarre. Bref, je préfère m'enlever cette image bizarre de la tête et repenser à ces bons moments entre nous où je lui fais partages mes souveniers les plus précieux, les plus sublimes. J'avais été obligé de les immortaliser en photos même si je les connaissais dans les moindres détails. Et puis j'avais gardé la robe aussi quand même. Je me voyais pas la donner si ce n'est à une de mes filles plus tard, mais on en est pas encore là." Erm.. j'vais faire tout mon possible mais j'te promets rien du tout.. j'veux dire il a quand même plus d'une semaine et demi ce bouquet, quasi deux donc.. " Je fis un signe de la main, lui prouvant qu'elle pouvait bien être capable de conserver ce bouquet jusqu'à la fin des temps." S'il meurt, il viendra te hanter jusqu'à la fin des temps, je te préviens. " Okay, elle va peut être pas vouloir le garder finalement, mauvaise idée de lui faire peur. Je souriais faiblement, avant de m'asseoir en tailleur sur le lit à ses côtés, quelques photos sur mes jambes." Maintenant que t'es mariée, t'vas rester à la cabot house.. ? " Quand je vous dit que cette fille anticipe tout, j'avais bien raison. Elle doit avoir un radar ou un truc dans le genre c'est pas possible autrement. Je joue avec une mèche de mes cheveux, lorsqu'elle aborde la question. Je suis sûre qu'elle connaît déjà la réponse mais je dois quand même le dire à voix haute." C'est ce qu'il y a de mieux pour que mon mariage tienne debout. Tu sais la distance entre Kol et moi a toujours été une mauvaise chose dans notre relation. Et puis même si j'aime la Cabot House, j'ai quand même changée. Enfin je dis pas que je quitte cette maison, mais bon je dois me tenir un peu à distance de toutes ces futilités d'étudiants. N'y voit aucunes offenses hein! " Au moins ça c'est dit, une bonne fois pour toute. Je pense pas que Bri m'en voudra de la laisser seule sur le campus, elle a d'autres amis après tout.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony ♥

Le bouquet entre les mains, j'y jeta de nouveau un coup d'oeil. Ca faisait au moins une semaine et demi que le mariage était passé mais pourtant il était toujours aussi beau. Bon sang, le jour J, il avait dû être magnifique. Enfin, j'en doutais même pas. Ca avait été le mariage de ma soeur jumelle de coeur hein, ça ne devait être que merveilleux. " S'il meurt, il viendra te hanter jusqu'à la fin des temps, je te préviens. " Je rigola un peu. C'est clair que le fantôme d'un bouquet, ça va m'empêcher de dormir. J'enchaïna ensuite avec une question un peu plus épineuse. Elle venait de se marier avec Kol, cela voulait forcément dire qu'ils allaient emménager ensemble. C'était le début de leur vie commune et fallait bien la commencer un jour, notamment après le mariage, c'était l'instant le plus propice j'pense. Maintenant, j'vais pas vous cacher que même si j'étais heureuse pour elle.. elle allait s'barrer. Si j'étais venue à Harvard, c'était pour passer plus de temps avec elle. Et maintenant, on allait voir que dans les couloirs et tout.. bref. Keyla avait l'air génée ou je ne sais quoi et jouait avec une de ses mèches de cheveux. Pour ma part, j'étais assise sur son lit, l'observant mais surtout attendant qu'elle me réponde. " C'est ce qu'il y a de mieux pour que mon mariage tienne debout. Tu sais la distance entre Kol et moi a toujours été une mauvaise chose dans notre relation. Et puis même si j'aime la Cabot House, j'ai quand même changée. Enfin je dis pas que je quitte cette maison, mais bon je dois me tenir un peu à distance de toutes ces futilités d'étudiants. N'y voit aucunes offenses hein! " Oui, c'était compréhensible.. hahahahaha futilités d'étudiants. Nan, j'me sens pas concernée du tout par sa dernière phrase, du tout. Je passa ma langue sur mes lèvres avant de reprendre la parole. Nan, nan, c'est bon.. ouai, bah j'te comprends hein, c'est normal que tu veuilles être auprès de lui, surtout que vous êtes de jeunes mariés. Vous avez fait une voyage de noces ou pas ? Question con mais en fait, j'ignorais totalement la réponse pour le coup.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony ♥

Elle a toujours le chic pour poser les questions pertinentes. Comme si elle lisait en moi et ce avant même que je prenne les devants pour lui annoncer quelque chose ou quoi. Enfin y'a juste un truc qu'elle n'avait pas vu venir un jour, ma probable grosesse. Je dois dire que ce jour là je faisais pas la fière vu qu'on était loin d'avoir le même avis sur les enfants mais bon, on va pas revenir là dessus car c'est pas prêt de se reproduire à nouveau. J'ai appris de mes erreurs. J'avais donc annoncer mon futur départ du campus pour m'installer avec mon mari. C'est d'ailleurs bizarre de penser ça. Ca me semble tellement irréel et pourtant ça l'est. Il faut dire que je n'aurais pas cru cela possible un jour au vu de ma relation compliquée avec Kol qui est loin de plaire." Nan, nan, c'est bon.. ouai, bah j'te comprends hein, c'est normal que tu veuilles être auprès de lui, surtout que vous êtes de jeunes mariés. Vous avez fait une voyage de noces ou pas ? " J'eu un soulagement en voyant qu'elle ne le prenne pas mal. Enfin elle acceptait vraiment mon bonheur, peut être qu'un jour j'allais réussir à la réconcilier avec Kol, ce serait quand même plus pratique pour l'avenir." Mais tu viendras me voir hein, je veux pas être la femme au foyer tu sais, et puis comme ça on pourra se faire de vraies soirées en toute tranquilité. " Ben oui autant profiter de cet appartement que je n'ai pas encore trouver ni même chercher à vrai dire. Je devrais m'y mettre si je veux commencer ma vraie vie de couple marié. Lorsqu'elle avait évoqué un possible voyage de noce, j'avais le sourire aux lèvres. Evidemment qu'on en avait profité pour se faire un petit truc à deux loin de tout." Oui on est allé en Australie quelques jours, c'était fantastique, tu peux pas savoir. La mer, les kangourous, et tout, le rêve. " Ca avait été trop court à mon goût mais bon je ne pouvais pas rester indéfiniment là bas pour plusieurs raisons comme les cours et puis Briony. Je me devais d'être là pour elle alors qu'elle était loin d'être au top, je le savais mais elle ne voulait visiblement pas en parler. Je me contentais de prendre sa main dans la mienne. Je sais pas si cela aurait un quelconque effet sur elle mais bon je peux toujours essayer.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony ♥

Ma meilleure amie allait quitter Harvard. Enfin, le campus. Je ne lui montrais pas mais bien sûr que ça m'faisait chier. J'étais venue pour elle dans ce campus alors qu'à la base j'étais à Yale depuis deux ans et maintenant elle nous grillait toutes les possibilités qu'on puisse s'voir facilement entre les cours. Bon, sans elle, j'aurai pas rencontré Hendrix, Abygaëlle, Soliman, Nevada et tous les autres.. mais bon, essayez de me comprendre moi et mon point de vue. Son bonheur passait avant tout même si j'avais eu beaucoup de mal à l'accepter ces derniers temps. Ayé, j'étais en train de mûrir qu'est-ce que vous croyez ? Une réconciliation avec Kol ? Nan, faut pas déconner hein. Pas tout de suite quand même. " Mais tu viendras me voir hein, je veux pas être la femme au foyer tu sais, et puis comme ça on pourra se faire de vraies soirées en toute tranquillité. " Je ris un ptit peu en entendant les premiers mots. J't'imagines bien avec le tablier en train de faire des cookies pour ton mari qui rentre le soir, exténué.. arg, nan, ça fait trop préjugé ça. J'te vois mal en femme au foyer sérieux.. c'est limite choquant t'vois ? Mais oui, bien sûr que j'vais venir. J'lui demanda ensuite pour la nuit de noces. J'ignorais totalement si elle s'était déjà passée.. normalement oui.. mais elle m'en avait pas parlé, so.. ? " Oui on est allé en Australie quelques jours, c'était fantastique, tu peux pas savoir. La mer, les kangourous, et tout, le rêve. " Mon sourire s'élargit un peu plus sur mes lèvres. C'est cool que tu sois enfin vraiment heureuse. Ca fait plaisir de te voir aussi pimpante ma belle. Elle le méritait ce bonheur.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony ♥

Faut pas croire que c'est facile de quitter un endroit qui a été votre lieu de vie pendant plus d'une année. Ca fait un déchirement au coeur de savoir que je n'entendrai plus la voix des filles de la Cabot House quand je serais dans mon appartement. Bon c'est pas que j'alalis me sentir seule mais je n'aurais plus de présence féminine, donc je pense que ça fera drôle les premiers temps. Mais changer ça fait du bien, surtout quand cela est nécessaire. J'avais ce besoin vital d'avoir Kol auprès de moi, je suis sûre qu'elle comprend ce que c'est que de vivre loin de l'être aimé, étant donné qu'elle traverse cela en ce moment." J't'imagines bien avec le tablier en train de faire des cookies pour ton mari qui rentre le soir, exténué.. arg, nan, ça fait trop préjugé ça. J'te vois mal en femme au foyer sérieux.. c'est limite choquant t'vois ? Mais oui, bien sûr que j'vais venir. " Impossible de ne pas rigoler en l'entendant dire cela, surtout quand on se met à imaginer la scène risible que cela donne. Elle a vraiment cru que j'allais jouer les femmes aux foyers en mode Desperate Housewives. Non je crois pas." Arrêtes, en plus tu sais bien que je suis nulle en cuisine. Je risque de faire tout cramer, non franchement c'est pas préférable. " D'ailleurs je crois que j'ai omi de dire à Kol qu'il avait épouser une fille qui ne sait pas cuisiner. Mais bon ce n'est qu'un détail dans la société actuelle. Enfin j'étais rassurée qu'elle accepte de venir me voir de temps en temps. De toute façon ça m'aurait étonné qu'elle refuse." C'est cool que tu sois enfin vraiment heureuse. Ca fait plaisir de te voir aussi pimpante ma belle. " Je souriais timidement. C'est vrai que j'étais heureuse et cela faisait du bien de sentir à nouveau ce sentiment de plénitude. Mais je ne voulais pas trop montrer mon enthousiasme fasse à Briony, je me sentais mal envers elle." Je te promet que tu pourras bientôt être aussi fraîche et épanouie que moi. Et puis tu sais que je serais toujours là." Je tentais tant bien que mal de la rassurer sans trop la brusquer car elle ne semblait pas très ouverte à la conversation, mais elle me connaît. Je ne lacherai pas le morceau si facilement.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony ♥

" Arrêtes, en plus tu sais bien que je suis nulle en cuisine. Je risque de faire tout cramer, non franchement c'est pas préférable. " Je rigola franchement en entendant ça, tenant toujours le bouquet de mariée de ma meilleure amie. Hm. C'est vrai que Keyla aux fourneaux, ça pouvait rapidement donner un truc très épique. J'peux en témoigner avec mes nombreuses intoxications alimentaires quand j'allais manger chez elle. Nan, j'déconne. Elle était pas la plus douée du monde.. mais disons qu'on arrive à reconnaître ce qu'elle avait voulu faire, son intention première. " Je te promet que tu pourras bientôt être aussi fraîche et épanouie que moi. Et puis tu sais que je serais toujours là." Je baissa les yeux quelques instants, avant de soupirer. Elle m'prenait de court là huhu. Qu'est-ce que j'pouvais lui répondre alors qu'elle m'tendait une perche pour que j'lui raconte tous mes soucis personnels actuels ? Je me mordis la lèvre et m'cala encore un peu mieux sur son lit, jouant avec une mèche de mes cheveux pour cacher mon embarras. Bientôt.. haha, bientôt. Nan t'vois, j'crois qu'on a pas la même notion de temps pour c'mot toutes les deux. Certainement pas bientôt. Oh non. Du tout même. J'sais que t'es là.. dis-je en faisant une petite moue, qui ressemblait à un sourire.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony ♥

Bri avait tant fait pour moi durant toutes les années de ma vie, je me devais d'être également là pour elle. Il faut dire que ses derniers temps ça avait plutôt été l'inverse. Je lui en avais fait voir de toutes les couleurs, et j'étais loin d'avoir été la meilleure des amies qui soit. Hélas, affronter ses problèmes personnels est parfois chose très difficile à vivre et surtout à évoquer auprès de ses proches. Je comprennais donc la réaction de mon amie qui était si fermée et qui ne voulait pas s'ouvrir à moi. Je ne pouvais pas la blâmer étant donné que j'étais moi même passer par là." Bientôt.. haha, bientôt. Nan t'vois, j'crois qu'on a pas la même notion de temps pour c'mot toutes les deux. Certainement pas bientôt. " Pas très optimiste celle là dis donc. Tu m'étonnes une rupture ce n'est jamais facile mais bon pour le coup elle ne pouvais s'en vouloir qu'à elle même, j'ai envie de dire. Mais bon je veux pas remuer le couteau dans la plaie, ça n'arrangerait vraiment rien et je voulais profiter d'elle. Je secouais la tête pour réfuter ces propos. On verra bien qui a raison." J'sais que t'es là.. " Elle faisait des efforts pour moi en faisant un sourire qui ressemblait plutôt à une grimace mais bon je voyais qu'elle voulait bien faire et c'est tout à son honneur. Je l'a pris un instant dans mes bras." Bon raconte moi un peu la Thaïlande quand même, dis moi ce que j'ai manqué de si beau. " Elle a quand même du vivre de bons moments non, la connaissant la fête avait du être bonne avec elle. Dommage que j'ai manqué ça quoiqu'on sait jamais avec elle ça peut partir très vite en vrille.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony ♥

J'dois vous avouer que je devais pas être la personne la plus accueillante et la plus joyeuse des environs. Dire qu'à la base, en rentrant dans la chambre de Keyla, qui au final, n'est bientôt pu la sienne, j'étais happy m'voyez ? Bah maintenant c'est fini. J'veux dire par là que j'essaie de montrer que j'vais bien, j'tente de sourire, d'avoir une bonne tête pour pas l'effrayer.. mais au fond.. ah bah c'est pas ça du tout. J'pourrais limite chialer sur demande tellement j'étais pas bien et tellement mon stock de larmes est inépuisable huhu. J'en avais marre. Marre de tout. Et j'pouvais qu'en vouloir à moi-même. J'déteste être en tord surtout actuellement, car j'dépendais totalement des réactions d'Hendrix, si il acceptait de m'accorder une seconde chance ou non, comme le supposait Mai-Lan. Oh bah elle m'disait ça que pour m'remonter le moral, c'est juste évident. Et j'veux pas y croire.. car le retour à la réalité serait trop dur. J'sais que c'était fini et j'pouvais rien y faire.. Keyla me prit dans ses bras quelques instants avant d'finalement reprendre la parole, un ptit sourire aux lèvres. " Bon raconte moi un peu la Thaïlande quand même, dis moi ce que j'ai manqué de si beau. " Je soupira légèrement, démunie. J'ai couché avec McDougall. J'arrivais toujours pas à m'en rendre compte sérieux. Puis.. j'ai fait un autre truc dans l'même style, dans le genre plus hardcore, t'vois un peu ? Vas-y, essaies de deviner un peu, que j'vois si t'as assez d'imagination.. Elle trouvera jamais..
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keylony ♥

Parfois j'ai du mal à me rendre compte, à visualiser à quel point nous avons grandis, évolués. Jamais nous n'aurions pariés que j'arrêterai ma carrière sportive et que je me marierai avant mes 25 ans ni même qu'on se retrouve à Harvard toutes les deux. Enfin pour ce derniers cas, Bri avait bien poussé le destin, en venant me rejoindre. Le plus beau des cadeaux qu'elle m'ait fait à vrai dire, bon un peu empoissoné quand on regarde l'été dernier mais bon une amitié sans orages ça n'existe pas et puis ça nous a permit d'apprendre un tas de choses, comme quoi c'est parfois pas très bon d'être si proche que nous le sommes. Un peu de distance c'est toujours bien pour ne pas mêler amour et amitié. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend à pas les reproduire. Sauf que elle avait un peu de mal et notamment du point de vue de la tromperie. Je lui demande ce qui avait était positif dans ce voyage, de me mdécrire la beauté de la Thaïlande et elle me sort qu'elle a couché avec McDougall. Bon ben si c'est sa définition de la beauté, pourquoi pas!" Puis.. j'ai fait un autre truc dans l'même style, dans le genre plus hardcore, t'vois un peu ? Vas-y, essaies de deviner un peu, que j'vois si t'as assez d'imagination.. " J'écarquillai les yeux, qu'est ce qui pourrait être pire que passer la nuit avec un Eliot pour Briony ? La passer avec une fille, même pas en fait. Je me mordillai l'intérieur de la joue, cherchant ce qu'elle me demandait de trouver. Je sais pas elle s'est baladé à oilp dans l'hôtel peut être ? Je passai la main dans mon cou, ma langue sur mes lèvres, ouais je faisais fonctionner mon cerveau pour imaginer les pires trucs." Bon je suis nulle aux devinettes alors balances. " Je dis ça mais je vais peut être regretter d'apprendre ce qu'a foutu ma meilleure amie à l'autre bout du monde.
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)