Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY ♡ we want you to stay. - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


ANDY ♡ we want you to stay.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je dis que cet Esteban de mon cul je ne peux pas me l’encadrer.. Vous me croyez maintenant? Non parce que je rigole pas, j'ai beau être con mais lui c'est un vrai salop. Il s'en est suffit de quoi là..? 2 pauvres minutes? Pour qu'il foute le bordel XXL!!!! Il a ouvert la bouche et ça y est c'est devenu l'anarchie! Le regardant de travers lors de son discours qui excusez moi du peu, était douteux... Vis à vis de nous hein... C'est en ouvrant grand les yeux ronds comme des billes que je me figeais quand Dexter s'emporta suite à ça. J'allais pour dire quelques chose mais... Trop tard! Il était lancé! La bouche entre ouverte, je regardais alors devant moi, l'écoutant les incendier alors qu'Esteban était parti chercher sa copine (et heureusement... Ou pas en fait). Soupirant, j'écoutais Apple répondre pour calmer le jeu et elle faisait bien mais trop tard... La tigresse était là! Et j'ai nommé ma grande Anya, ma russe préférée. Comment vous expliquez que là c'était foutu? Ouais... Je la connaissais assez pour savoir qu'elle allait surenchérir voir le lyncher car sa fierté était plus grosse que ses seins! Et Dexter bah.. Je le connaissais aussi assez pour savoir qu'il ne lâcherait pas le morceau avant d'avoir répliquer alors, c'est en croisant les bras à regarder le sol, que je me pinçais la lèvre à attendre qu'ils est fini de se chamailler car franchement? Ça ne servait à rien de s'y incruster sauf si je voulais aggraver les choses alors j'attendais... Je laissais couler, regarder Apple puis Andy, l'air zen voir un poil blasé, comme le mec qui attend son tour pour acheter son café le matin... Avant de finalement souffler un grand coup en voyant que Dex' décidait de partir apparemment irrité par la conversation (ce qui se comprenait). Le regardant embêté pour lui (et il devait le lire dans mes yeux) je passais ma main sur son épaule avant de regarder mauvais Esteban puis de me tourner vers Anya pour lui commenter gentiment "T'aurais pu y aller molo quand même... T'as un peu abusé là...", ouais elle me connaissait assez aussi pour savoir que j'étais pas contre elle mais bon. Je réfléchissais (ou pas en fait), regardant tout le monde enfin calmé (je l'espérais), Anya câlinant son best qui finit à son tour par me regarder comme ci c'était à moi de choisir ce qui au fond était totalement ridicule... J'inspirais donc un grand coup avant de lever les yeux au ciel (tiens il faisait beau aujourd'hui..) et de dire enfin "Écoute mon gars... Je sais que toi et moi ça n'a pas toujours été rose et encore aujourd'hui on peut dire qu'on s'est pas trop où on en est mais bon, j'ai appris à t'apprécier et je t'apprécie sincèrement. On t'as accueilli parce qu'on a vu chez toi un mec extra mais maintenant voilà, c'est pas à moi de choisir pour toi alors... À toi de voir ce que tu veux vraiment... Parce que moi, j'suis pas là pour me battre à savoir où poser ton cul... T'es libre de repartir chez eux mais au moins, tu sais que tu as parfaitement ta place ici... C'est tout c'que j'ai à dire.", avant de taper son épaule de ma main et de retourner vers mes rouges, regardant Apple puis Anya un peu blasé de la tournure de la situation, puis Esteban d'un regard bien plus sombre, retournant auprès de Ric'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était là sans être là. En ce qui concerne Andy, il préférait généralement se trouver dans la position de spectateur que d'acteur. Cela faisait seulement quelques jours que l'ex président des Eliots avait rejoint la fraternité d'Harvard et ils n'avaient pas encore eu l'occasion de passer du temps ensemble. Mais Ricardo savait tout l'amour qu'éprouvaient les Eliots pour l'anglais, ce qu'il n'avait d'ailleurs jamais compris, et il savait pertinemment que cet amour était réciproque. Dexter, lui, avait pu passer du temps avec Andy, et assez pour pouvoir changer d'avis sur lui, ce qui n'était pas le cas du brésilien. Il resta donc, les bras croisés, impartial, à admirer cette scène. Apple, Kenny, Anastasiya et les autres, chacun avait son mot à dire pour revoir Andy de leur côté. Mais Dexter semblait vouloir le conserver. Après s'être finalement embrouillé avec Anya, le Winthrop avait décidé de rentrer dans leur maison. Ricardo resta auprès de son meilleur ami Romane alors que ce dernier donnait sa bénédiction à Andy pour qu'il fasse ce dont il a envie, ce qui était assez noble de sa part d'ailleurs. Romane rejoignit alors Ric et ce dernier se contenta de regarder Andy dans les yeux, même s'il se doutait bien du choix qu'il allait faire dans maintenant quelques secondes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please comeback baby ♡

over 400 eliot members

J'espérais qu'elle n'allait pas jouer la fière, car Anya et sa fiertée HAHA c'était une grande histoire d'amour! Mais finalement, l'amour pour notr trio semblait avoir raison d'elle car après avoir résister un instant, elle fnir par me répondre J'arrive Keanu et je sais qu'il délire c'est pas la première fois que j'arrive à lui faire ouvrir les yeux , lui souriant j'étais content qu'elle accepte! Je l'embarquais donc avec moi rejoindre els autres quand soudain, j'entendis Mr. Barbie ouvrir sa grande gueule pour râler après mon discour, Apple tentant de le calmer. WTF? Il se croyait où celui là? À magic Barbie World ou bien??? Mais avant que je ne prenne la peine de le fracasser, Anya pris les devant, comme à sa grande habitude pour l'allumer de long en large, ce qui j'avoue me fis bien sourire! Je me pinçais la lèvre un sourire jusqu'aux oreilles en entendant ça, même si j'essayais de pas trop me marrer devant mon best, manquerait plus qu'il le prenne mal! Pfff... Il était carrément pathétique et pour cause, notre blonde le cassait dans tout les sens du terme! C'est ça de chercher la merde avec nous, le feu ça brûle mon p'tit! Et c'est donc en deux temps trois mouvements qu'elle le renvoyait ramper aux pays des gigolos et d'une réponse médiocre il y alla d'ailleurs sans perdre une minute de plus ce qui me fit bien hausser les sourcils car franchement... Son discour puait la merde, je m'étais presque endormi c'est pour dire! J'avais envie d'en remettre une couche, rien que pour faire chier le monde mais l'envie de récupérer mon best était plus forte que mon sale caractère alors je n'en fis rien, gardant ma langue dans ma bouche pour éviter de le faire retourner sa veste pour un mot mal placé. Et puis au fond, je n'avais pas de temps à perdre avec des... Clochards dans son genre, non, le lion ne traine pas avec le cochon, pas chez moi en tout cas. Ricanant un coup je le regardais donc partir tandis qu'Anya câlinait Andy, je zieutais mauvais le président de la maison rouge lorsqu'il passait devant moi en vu du regard qu'il me lançait car si il cherchait le conflit avec moi? Il allait le trouver! J'étais fier de voir qu'on leur avait fait plier les genoux et je le sentais, je le savais, notre Andy allait revenir!
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please Comeback

Tout dépendait de ce que Romane allait me dire. Je ne le connaissais pas si bien que ça, mais je me doutais un peu de sa réponse : il était président, je l'avais été, et quand on sait qu'un de nos membres a une autre maison dans le cœur il est difficile de le retenir... Il m'avait accueilli en sachant à quel point j'aimais l'Eliot House, pourtant. Et la situation actuelle, j'étais quasiment certain qu'il s'y était préparé. Je n'avais jamais exclu de revenir chez les bleus tôt ou tard quoique mon orgueil m'avait fait penser, les premiers jours, que mon départ était définitif et sans appel. Mais je n'aurais pas pensé que ça pourrait se produire aussi vite, simplement parce que je n'avais jamais imaginé qu'ils se mobiliseraient autant pour que je revienne. Les sms de Kenny et Alekseï m'avaient déjà surpris pour mon anniversaire et désormais, je savais pourquoi. Je savais qu'Anya était derrière tout ça et qu'elle encourageait les Eliots à être plus solidaires entre eux... Définitivement, en peu de temps elle savait faire déjà bouger les choses, c'était une bonne présidente, j'avais vu juste. Romane prit enfin la parole et je l'écoutai attentivement, un sourire se dessinant sur mes lèvres à la fin de son discours. C'était tout ce que je voulais entendre, la dernière phrase me paraissait si importante. Il commença à s'éloigner et lâchant Anya, je l'interpellai en me rapprochant. Romane attend ! Je pinçai les lèvres, me tournant vers la foule constituée d'Eliots, puis à nouveau vers le président Winthrop, cherchant mes mots. Je tiens à te présenter mes excuses quand même pour vous quitter si vite, et dire que j'apprécie vraiment la Winthrop House. En aucun cas je ne vous ai vus comme des bouches-trous et ça me fait vraiment plaisir que tu me dises que dans tous les cas j'aurai ma place ici. Même si au fond, ben y a intérêt, vu le bizutage à la con que tu m'as collé. J'esquissai un sourire à ces paroles, puis repris. Ça aura été bref mais... c'était cool quand même. Alors merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le RP se passe chronologiquement le 29 Mars.
Please comeback baby ♡

over 400 eliot members

Les discours tombaient du ciel, c’était la folie ! Mais celui qui était le plus impressionnant, venait bien évidemment de la grande russe, Anastasiya. Je me pinçais les lèvres en écoutant sa déclaration d’amour pour mon mari, c’était si beau… Il ne fallut pas cent ans pour qu’Andy la serre dans ses bras en lui disant qu’il l’aimait. J’étais en retrait, me contentant d’un « aooon » intérieur. Je levai les yeux vers Romane, clairement, Andy attendait son avis. La décision lui revenait un peu…

Mon meilleur ami décida donc de lui laisser le choix, ce qui voulait dire qu’Andy était libre de revenir si seulement il avait envie. Je regardais mon chéri ensuite, le priant du regard. Mais il semblait déjà avoir pris sa décision, d’ailleurs il remercia les Winthrops d’avoir bien pris soin de lui. Je sentais mon cœur battre très fort, j’étais tellement contente ! Sans plus tarder, je sautais dans les bras de Romane pour lui faire un câlin. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Merciiiiii ! Je déposai un baiser sur sa joue avant de descendre de ses bras pour retourner auprès d’Andy. Tu ne vas pas le regretter ! J’étais tellement, tellement, tellement excitée !
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne saurais dire si j'étais content ou non, à vrai dire intérieurement c'était comme la façade que je leur affichais, j'étais totalement neutre. À quoi bon bader ou sauter au plafond? J'étais pas de ces gens qui s'arracheraient les cheveux pour une simple histoire de maisons (quoi que... quand je vois ce que j'ai fais en arrivant à Harvard je devrais me taire mais bon c'est totalement différent) mais voilà, j'appréciais Andy mais j'allais pas l'enchainer chez les rouges pour autant quoi! S'il voulait partir libre à lui. Marchant donc vers les miens, j'entendis mon nom derrière moi Romane attend !, me stoppant pour me retourner et voir Andy qui se rapprochais de moi en continuant Je tiens à te présenter mes excuses quand même pour vous quitter si vite, et dire que j'apprécie vraiment la Winthrop House. En aucun cas je ne vous ai vus comme des bouches-trous et ça me fait vraiment plaisir que tu me dises que dans tous les cas j'aurai ma place ici. Même si au fond, ben y a intérêt, vu le bizutage à la con que tu m'as collé., me contentant de faire une moue, je répondais humblement "J'espère bien oui.", heureusement qu'on avait pas été des bouches trous sinon notre "amitié" aurait été vraiment de très courte durée... Il me souri alors en finissant par un Ça aura été bref mais... c'était cool quand même. Alors merci., laissant aller un sourire en coin, je regardais au loin en répondant tranquillement "Il y pas de quoi... Ça ma fait plaisir.", reprenant ma route en lui criant un dernier "Dresse les bien pour moi! Que j'ai pas à revoir ton cul trainer par ici.", en le saluant de la main. C'était un mec bien finalement et j'étais content d'avoir pu connaitre cet aspect de sa personnalité, comme quoi, parfois il fallait creuser. Mais pas le temps de penser d'avantage qu'une petite brune vint me sauter dans les bras pour me faire un gros câlin en criant OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Merciiiiii !, ce n'était autre qu'Apple, ma best qui déposa un baiser sur ma joue avant de descendre pour recourir vers son mari sans me laisser le temps de répondre. Je souriais content de la voir si.. Heureuse de le récupérer. Soupirant, je me disais donc que j'avais fait le bon choix et ma BA de la journée, je pouvais rejoindre mes gars serein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot house
ANDY ♡ we want you to stay

J'étais là, dans le fond de tous ces bleus là pour Andy, j'étais là ni pour moi, ni pour lui, mais pour Apple, je lui devais bien ça, être là pour elle tout comme elle l'avait été avec moi quand elle m'a annoncée la mort de Solweig, je payais ma dette, simplement. Kenny se trouvait prêt de moi, et j'étais surpris de le voir ici, je me penchais vers lui pour satisfaire ma curiosité Elle peut être très convaincante crois-moi.. je lâchais un faible sourire Ta sœur... disons que là, je paye ma dette... je ne voulais pas m'étaler sur le sujet, pas du tout. Et tout s'enchainait assez vite, les Eliots chantaient, dansaient, je voyais Andy et Dexter au loin, ça ne me ravissait pas vraiment mais bon j'étais là pour m’investir dans la confrérie. Le voilà embarqué par Anastasiya, je souriais puis je m'écatrais de tous ces étudiants prêt à tout pour le revoir, je ne voulais qu'il revienne mais c'était surement ce qu'il fallait pour notre maison, je ne voulais pas qu'il revienne, c'était égoïste de ma part de penser ça mais je pouvais laisser ça de côté je pense, après tout quand je suis arriver Andy était bleu, alors qu'il le soit de nouveau, pourquoi pas. Bizarre que je pense comme ça mais c'est vrai, je devais cesser là de penser à moi et à ce que je voulais, les mains de nouveau dans mes poches, c'était sur qu'Andy allait revenir, quand les bleus veulent quelque chose, ils l'ont, par tous les moyens possible, je quitte les presque 400 bleus pour retourner à mon appart avec la proche possible nouvelle qu'Andy soit de retour parmi nous.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)