Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY ♡ we want you to stay. - Page 3
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


ANDY ♡ we want you to stay.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Winthrops étaient là.. Les eliots aussi, en pkus grand nombre évidemment. D'un coup, tu voyais Coco s'avançer, dire quelques mots à Andy, lui dire qu'elle voulait qu'il revienne, comme tout le monde ! Sauf qu'elle n'en restait pas là.. Non non ! Tu étais surprise, tiut le monde devait l'être ! Elle se mettait à faire quelques pas de break sur une autre musique, une casquette sur la tête. Mine de rien elle s'en sortait bien ! Tu te mettais a rire, fallait oser quand même ! Tu n'aurais jamais fait ça.. Oh et puis.. C'était pour Andy non ?! Tu t'approchais de la jeune Eliot, lui souriant et criant, genre Héé héé ! Tu enlevais tes talons, te retrouvant pieds nus. Bon Andy c'est parce que c'est toi ! Tu te mettais à terre, commençant à faire la vague au sol, style ver de terre ! (like this, 4:20 -> https://www.youtube.com/watch?v=AvHBBL_4wyE) Ouais tu savais le faire ! C'était le seul truc que tu savais faire fallait bien que t'en profites non ? C'était un ami qui t'avait appris à le faire, la classe et ouais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please Comeback

Je ne savais plus où donner de la tête, ils me prenaient totalement par surprise. Dexter posa sa main sur mon épaule en guise de soutien et me murmura que c'était une belle preuve d'amour. Ouais, je pouvais pas le nier, j'aurais jamais imaginé qu'ils se réuniraient tous comme ça pour réclamer mon retour, encore moins après mon discours qui n'avait pas été des plus flatteur et mon abandon. Je les avais lâchés après tout, je n'avais pas tenu mon rôle de président et les voir là, c'était la surprise du siècle. Après s'approcha, me disant que je leur avais donné une bonne leçon et je savais bien ce que ça voulait dire. "Reviens, ils ont compris". Je repensai instantanément aux deux lettres de Solweig, où elle disait qu'en dernière volonté elle voulait que je revienne présider les eliots. Allerte rouge, mon coeur allait me lâcher, c'était certain. Keanu nous rejoignit rapidement pour en rajouter une couche en me disant aussi de revenir, puis Romane fit son apparition. Tout me semblait aller très vite et je ne disais toujours rien, regardant mon nouveau président avec de grands yeux. Sacré show, tu l'as dit. Et je n'étais apparemment pas au bout de mes surprises, parce qu'une nouvelle musique s'éleva dans l'air et je vis Coco se mettre en avant, casquette sur la tête et commencer à faire de la breakdance. Non ? Elle dansait ça elle ? J'écarquillai les yeux et me mis à rire, un rire qui n'avait rien de moqueur non. J'étais heureux ça c'était clair, les émotions me submergeaient totalement à cet instant et très vite, Natalya rejoignit Coco pour faire la vague par terre. Je devais avoir les yeux d'un gamin face à ses cadeaux de Noël, là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please Comeback

Je voulais essayer de me venger de cette connerie de bizutage. Evidemment, Andy était mon complice mais rapidement une chanson ce fit entendre, OMG, tout plein d'Eliott venait lui faire une surprise et je me trouvais actuellement con. Allant à leur rencontre, Apple venait rejoindre son mari pour lui demander de revenir, puis Natalya, Esteban et enfin Coco qui venait elle ce mettre à danser. Wtf ? Non mais là c'est juste abusé ! Enfin, Andy venait rire et il semblait heureux de cette initiative. Je soupirais, Romane nous avait rejoint et je grimaçais. Franchement, je sais que les bleus sont sa famille mais ça me ferait chier qu'il parte de chez les rouges. Je sais que cela fait peu de temps mais quand même, il fait partie de notre famille maintenant et j'ai enfin découvert qu'il n'était pas un connard alors... Allant à côté d'Apple je venais murmurais à son oreille. Bien joué ! Il est heureux, je suis content pour lui.. Je souriais sincère mais déçu de cette fameuse guerre. Au final, j'aurais préféré qu'il reste chez les bleus, cela aurait éviter cette histoire et toute cette guerre n'aurait pas eu lieu. M'enfin, c'est la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please comeback dydy ♡

over 400 eliot members

J'étais vraiment morte de rire en regardant les numéros qui s'enchaînaient. D'abord Coco qui nous faisait un numéro de breakdance. Mine de rien elle se défendait et ça me rendait un peu nostalgique. La danse me manquait beaucoup mais cet après-midi je devais renouer un peu avec ma passion en compagnie d'Andy, apparemment monsieur était un fin connaisseur des danses de salon. J'avais hâte de voir ce que ça allait donner mais en attendant il fallait qu'on mène à bien notre mission retrouvons Andy. Après le dernier show, ce fut au tour de Natalya de nous faire une espèce de danse genre ver de terre, assez énorme et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire en la voyant et Andy aussi avait l'air plié en deux, en même temps, il y avait de quoi. C'était tordant. Sauf que j'arrêtais de rire en sachant pertinemment ce que j'allais devoir faire après, mon dieu donne moi la force de ne pas partir en courant. Je vais me taper la honte je vous raconte même pas mais bon si c'est pour Andy je peux bien le faire. Je rejoignais les filles devant me mettant en mode wesh comme elle, je ne me rendais pas compte de ce que j'étais en train de faire, je savais que j'allais le regretter et m'en souvenir pendant longtemps mais bon hein, le ridicule ne tue pas et heureusement. Wesh Andy, c'est bien pour toi qu'on fait ça hein, tu as intérêt à apprécier ! lui fis je en souriant. Je pris le micro avant de commencer à chanter ou plutôt à rapper .. Ouai ouai c'est assez surprenant, je m'étonne moi-même. Yo yo yo Andy, plus on est de fous, plus on rit yeah ! Coco dansait encore. Yo Andy dis nous oui ! On est tes amis, pour la vie ! Je lui fis un clin d'oeil sachant pertinemment qu'il n'aimait pas cette référence à son prénom. En plus Apple dis que t'es bon au lit yeah ! Ca c'était Apple qui avait tenu à ce que je le dise, je fis un sourire à Andy. Ok là c'était la honte totale, j'allais me prendre un bide phénoménale et je cherchais déjà où me cacher.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le RP se passe chronologiquement le 29 Mars.
Please comeback baby ♡

over 400 eliot members

J’étais avec mon chéri, avec mon meilleur ami Dexter. J’me sentais bien entourée par les Winthrops là, heureusement qu’Esteban arriva ensuite en suppliant à Andy de revenir ! Je regardais mon mari avec de gros yeux, j’avais probablement l’air d’un petit chien battu lorsque Romane est arrivé pour nous interrompre. Et bien, en voilà un sacré show!... Je me retournai pour regarder mon autre meilleur ami. Si c'est pas le grincheux ! Je riais, évidemment que je blaguais ! Mon regard fut attiré par Coco et Natalya qui se sont mis à faire du breakdance, puis Candice qui rap pour Andy… J’éclatais de rire : celle-là, c’était totalement une surprise pour moi aussi, de l’improvisation ! Puis je regardai Andy de nouveau, avec un petit sourire et un regard amoureux… Bien joué ! Il est heureux, je suis content pour lui... Je me pinçais les lèvres et murmurai à Dexter. Moi aussi. et c’est vrai. Tout c’que j’voulais, c’était qu’Andy soit heureux. Et c’est pas parce que les Eliots sont égoïste, qu’ils veulent retrouver Andy… c’est par amour et par amitié. Tout le monde sait que le cœur d’Andy appartient aux Eliots et que son départ était un appel à l’aide. Il n’y avait pas d’autres solution : Il fallait changer pour le reconquérir, pour le rendre heureux et maintenant que c’était fait… Je m’approchais de mon chéri et me mit à genoux devant lui, en lui prenant la main. J’me faisais déjà rire, mais fallait que j’reste super sérieuse. Andy, mon chéri, mon amour, veux-tu revenir… S’il-te-plait ?
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était dans sa chambre, sur son ordinateur, à écouter de la musique. Cette dernière fut alors troubler par une autre musique, celle de Rihanna, qui était mise le volume à fond. Croyant que c'était tout simplement son voisin qui semblait vivre une période assez déprimante pour mettre cette chanson à fond, le brésilien ne broncha pas. Mais, suite à cette musique, c'est du hip hop qui se fit entendre. "C'est une blague ?" Il avait changer d'humeur aussi vite le mec ? Ric coupa le son de son ordinateur et compris bien vite que la musique ne venait pas du couloir, mais de dehors. Il se leva donc puis s'approcha de sa fenêtre. Écarquillant les yeux, il pu constater un nombre impressionnant d'Eliots qui se tenaient devant la porte. Ils allaient faire exploser leur maison ou quoi ? Il reconnu plusieurs visages, mais décida de descendre pour voir tout ça de plus près. Il ouvrit alors la porte et se retrouva non loin d'Andy, Romane et Dexter. Plusieurs Eliots leur faisaient face et Ricardo remarqua qu'il n'était pas le seul Winthrop curieux à être sorti voir ce qu'il se tramait. Bien sûr, il comprit tout de suite qu'il s'agissait d'un coup de force des Eliots pour ramener Andy chez eux. D'ailleurs, Apple vint conforter cette idée en se mettant à genoux devant Andy et en lui demandant s'il voulait revenir. Le brésilien scruta la réaction d'Andy. Après tout, c'était pas plus mal qu'il retourne là bas, il croiserait son visage moins souvent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez vraiment prêts à tout pour récupérer Dydy, VOTRE Dydy. Tu n'aurais jamais voulu qu'il parte, laissant son titre de président derrière lui.. Vous n'aviez pas fini de chanter Stay. En fait tu n'avais pas encore chanter jusqu'à maintenant, tu attendais le refrain. Sauf que là la musique avait bien changée ! Et l'ambiance aussi ! Coco s'était mise à faire des pas de breakdance qu'elle avait sûrement répétés avant. Tu étais surprise, mais agréablement surprise. Et comme tu ne te voyais pas la laisser seule, tu t'approchais d'elle, souriante. Tu commençais à faire le seul pas de break que tu connaissais : le ver de terre. Tu le faisais plusieurs fois puis te relevais pour faire la wesh à côté de Candy qui venait de commencer son rap. Une autre surprise tiens.. Tu te mettais à rire, c'était juste impossible de rester sérieuse dans un moment comme celui-là ! Apple se mettait à genoux, suppliant Andy de revenir chez les Eliots, aon trop meugnon ! Tu regardais Andy, souriante et attendant sa réponse. S'il disait oui, ça prouverait que vous n'avez pas fait ça pour rien. Vous avez changé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation avait trop dérapé là. D'une chanson hyper triste de Rihanna, avec les Eliots calmes, on avait à faire à une Coco qui fait du break dance, une Candice qui RAP et... NATALYA QUI FAIT LE VERS ? Mais WTF, j'avais presqu'honte d'être tombée amoureux d'elle mais roooh elle était tellement cute, je voulais la croquer. J'étais mort de rire face aux filles qui faisaient les idiotes, surtout Candice et sa dernière phrase de "rap". EPIC. Evidement j'avais pris soin de tout filmer avec mon iPhone. Les Eliots s'amusaient maintenant, l'ambiance était joyeuse et ça faisait chaud au coeur. Si Andy tiltait pas une once de secondes qu'il devrait revenir chez nous après les représentations ridicules des filles (#SBAFF), ce serait juste trop co.. dommage. Candice ton rap il.. il pue la pisse. lui chuchotais-je. Déjà histoire de pas me ridiculiser avec cette rime trop nulle et.. à cause de la rime quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le RP se passe chronologiquement le 29 Mars.
Please comeback Dydy ♡

over 400 eliot members


Pendant le spring break où je n'avais pas été, les Eliott avait eu une très très mauvaise nouvelle ; Andy nous quittait et bien que d'habitude, je n'aurais pas réagi, là c'était bien différent. C'était Andy et à mes yeux, il avait été la meilleur personne des Eliott, le meilleur représentant de notre maison. J'étais là depuis mon arrivée, cela faisait 4 ans et je ne pouvais tolérer son départ. Je sais que certains m'en voulait de ne pas être venu, mais en même temps, j'avais un très bonne raison de ne pas y être allée. Dès que j'avais appris cette nouvelle, j'étais tombée des nues et même si je ne le montrais pas, ça m'avait foutu un coup sur le moral. Je m'en voulais même de ne pas être venu, même si la raison était totalement valable et que je sais que n'importe qui pourrait le comprendre si je m'expliquais. Enfin bref, après réunion avec les Eliot dès le retour et infos par message des autres, nous avions un plan pour le faire revenir. Autant, faire le guignol, c'était pas mon truc, mais là, c'était un cas d’extrême urgence.

Nous nous retrouvions donc à une tonne d'Eliot, juste devant la Winthrop House. Ils avaient eu l'idée de chanter une chanson extraite d'un film où justement l'homme sort devant la fille en chantant. Alors là, c'était un comble. Bien sur, avant de les rejoindre, j'avais bu un petit coup pour me détendre et réussir ma mission car ce n'était pas mince à faire dans mon cas. J'avais enfilé quelques petites choses sympathiques, choisis avec soin avec certaines Eliott, puis enfilé mon Shorty en jean et ma chemise, style mode de l'été. On n'était là, à chanter, mais ça, c'était pas mon truc, je restais néanmoins dans les rangs, tentant un playback avant de me libérer. Allez c'est pas grave, here we go, ma biche ! Je me suis mise à chanter et puis, je sais pas ; voir tout le monde ainsi, solidaire, en grand nombre, ça me rends joyeuse, personne ne doit faire bien attention à moi, je peux me lâcher. Y avait de la musique, certains s'était mis à déclarer leur flamme et dire des mots à Andy, c'était soudain devenu une manifestation pour Andy ... Je regardais le spectacle, trouvant ça génial. Les gens se mettaient à danser et même moi, je le faisais. Je voulais vraiment qu'Andy revienne, tellement. Je bougeais sur moi-même montrant que j'étais une sportive, froide, mais que je savais me déhancher.


Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please comeback Andy ♡

over 400 eliot members

Kenny avait une envie affreuse de rire. Le contexte le faisait sourire, franchement cette idée de chanter sous une fenêtre ce n'était pas du tout son genre, en faite il n'aurait même pas penser à ça mais bon il s'y pliait car au fond de lui, même si Andy et lui ce n'était pas une relation qui était au beau fixe, il avait envie qu'il revienne. Andy avait fait un bon président, Kenny le savait, il ne le reconnaitrait pas ouvertement même si sa présence ici montrait tout le contraire. Se faufilant dans la foule, le brun ne manquait pas de retrouver Aleks qui était présent. PARFAIT ! Au moins sur ce coup là, le jeune homme ne se sentirait pas seul puis Aleks n'était pas n'importe qui non plus, il détestait Andy alors sa présence l'intriguait tout autant que lui pouvait montrer de l'intérêt sur celle de Kenny. Anastasiya se mit à chanter, par respect, il ne répondait pas tout de suite surtout qu'il avait une folle envie de l'écouter mais dès qu'elle avait terminé, le brun se penchait vers Aleks regardant droit devant lui pour parler. "Si seulement elle avait fait ça, j'aurais préféré..." plaisanta t'il. Ils se cachaient comme des gosses qui ne se tenait pas sage mais avec les Eliots présents et très nombreux personne ne verrait rien. "Et toi? Qui te menace ? Nat' ? Ou ma sœur alors je l'a vois bien te menacer" dit il en tournant la tête avec un sourcil arqué. Kenny était de bonne humeur même s'il savait qu'Aleksei traversait une période difficile en ce moment, il se surprenait à vouloir être là pour lui après tout leur relation n'avait jamais été vraiment mauvaise avant qu'il ne sorte avec Anastasiya.
Les choses s'enchainaient assez rapidement, trop à son gout rapidement Kenny aperçu Andy au loin puis Dexter et le reste de la petite troupe mais devant la marrée humaine que formait les Eliots, Kenny se retrouvait dépassé. Il se sentait à présent inutile et autant vous dire qu'il avait rempli sa part du marché.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)