Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY ♡ we want you to stay.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


ANDY ♡ we want you to stay.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le RP se passe chronologiquement le 29 Mars.
Please comeback baby ♡

over 400 eliot members

Durant le Spring Break, nous avons reçu une très mauvaise nouvelle. Andy, notre président, quittait la présidence ainsi que la maison. Dans son discours de départ il a été très clair : Nous l’avions déçu et il avait raison. Ces derniers mois à la maison des Eliots étaient du grand n’importe quoi : plusieurs membres ont tentés la drogue, ou ont trahis leur famille ou leurs amis… C’est devenu du chacun pour soi alors qu’on est censé être une grande famille et je peux parfaitement comprendre Andy d’avoir eu envie de jeter l’éponge.

J’aurais pu le suivre, mais je ne l’ai pas fait. Je savais Ô combien cette maison signifiait pour lui et même si ce sera long et fastidieux, j’allais tout faire avec le reste des membres pour le faire revenir. Andy a bel est bien quitté physiquement, mais je le connaissais mieux que n’importe qui -sauf ses deux meilleurs amis- pour savoir qu’il avait encore la tête et le cœur ici.

Alors on est venu avec une idée, inspirée du film « Say Anything », où John Cusack tenait une boombox entre ses mains tout en bas de la fenêtre de sa bien-aimée. Les 400+ Eliots se sont rassemblés dans la cours des Winthrops, nous avions les enceintes pour la musique ainsi qu’une toile gigantesque à l’arrière de la foule où nous avions paint « We miss you » dessus. Nous étions déterminés à retrouver Andy. NOTRE Andy…

Je me tenais près d’Anastasiya et Keanu dans la première rangée au milieu, en regardant la fenêtre d’Andy. Est-ce qu’il allait nous voir bientôt ? J’ouvrais tout de même le bal en chantant les premières paroles dans mon micro.

- All along it was a fever. A cold sweat hot-headed believer. I threw my hands in the air and said, "Show me something,". He said, "If you dare come a little closer."
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please comeback baby ♡

over 400 eliot members

Le départ d'Andy fut une épreuve de plus, un déchirement. Peut être que lui ne le voyait pas comme ça, peut être même que les autres Eliots étaient dans la même situation mais ce n'était pas le cas pour Keany, Apple et elle. Le départ d'Andy signifiait une encoche dans leurs principes, une encoche dans leur idéos, une encoche dans leur amitié, du moins la russe voyait les choses comme ça. Elle avait peur. Peur de le perdre, peur que finalement une autre personne prenne sa place, qu'il est une autre personne sur qui se reposer. C'était un vide , un vide qu'elle ne pourrait pas combler parce que forcément ils allaient s'éloigner. Du moins c'est ce qu'elle pensait, alors que finalement ce n'était pas ce qu'elle voulait. La Eliot House était tout un symbole pour leur amitié. C'était devant cette grande bâtisse aux allures antiques, 2 mathers s'en étaient pris à elle et Andy & Keanu était venus la protéger et c'est à partir de ce moment qu'ils se sont pris sous leurs ailes mutuellement. Ces deux là était un peu comme sa famille pour ne pas dire réellement. Ils étaient comme deux frères, deux frères sans qui elle ne pouvait pas vraiment avancer c'est pourquoi elle voulait qu'il revienne, elle voulait partager encore tant de chose avec "son frère" . L'opération retrouver Andy était lancé c'est pourquoi , en jour, les Eliots étaient tous réunis pour prouver qu'Andy était plus qu'un simple président. Il était multifonction. Mari, Frère, meilleur ami, ami ... mais surtout INDISPENSABLE. Aux côtés d'Apple et de Keanu, la jeune femme souria en sentant le baiser de Kenny , dans ses cheveux, avant de se concentrer. La tête levée vers la fenêtre de cette maison ou finalement il n'avait pas sa place, elle se mit à chanter avec le reste des Eliots, attendant simplement que le brun se mette à sa fenêtre. Round and around and around and around we go ohhh now tell me now tell me now tell me now you know
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please comeback Andy ♡

over 400 eliot members

On ne décidait pas toujours de ce qu'il nous arrivait, et tu n'avais jamais cru que tu allais rejeter ce poumon. Apres tout, on t'avait que c'était parfait, et pourtant il ne l'avait pas ete. On ne pouvait pas toujours savoir ce qui allait se passe dans notre vie. Comme personne n'avait pu envisager le départ d'Andy des Eliots. Tu avais été plus que surpris alors que tu avais entendu l'annonce de ton ami. Cependant, tu avais parfaitement compris ses raisons. Tout ce qu'il avait dit, c'était vrai et tu ne pouvais que soutenir son choix de vouloir quitter. Seulement, cela ne changeait rien a ce que sa présence de manquait chez les Eliots. Il était un peu comme une pièce manquante dans la vie de la confrérie. C'etait pour cela que tu avais decide de participer a la petite action pour essayer de faire revenir Andy. Tu n'étais sorti de l'hôpital il n'y a que 2 jours et pourtant, tu avais tout de meme décider de venir te joindre aux cotes de tes confrères. Meme si tu venais d'avoir une nouvelle une transplantation, meme si ta santé était encore plus que fragile, meme si il y avait tant de facteurs qui feraient que tu ne devrais pas être la, tu étais quand meme la avec les autres, parce qu'âpres tout, c'est Andy qu'on voulait de retour. Tu avais rejoins le reste des Eliots devant la chambre du nouveau Winthrop ou tout le monde c'était assemble avec les bombyx et commençait a chanter. Tu apercevais Apple, Anya, Esteban, et plein d'autres gens dans la foule devant surtout. Tu avais decide de rester un peu a l'écart derrière, histoire de ne pas être trop mélange dans l'énorme nombre des eliots qui étaient venu. D'ailleurs, tu n'arrivais toujours pas y croire. Tout le monde était venu, si cela n'allait pas faire toucher Andy, tu te demandais bien ce qui allait se passer.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please comeback Andy ♡

over 400 eliot members

J'avais été surpris d'apprendre la terrible nouvelle au retour de mes compatriotes Eliots, du Spring Break. Andy avait quitté le post de président Eliot, on m'avait vaguement raconté son discours et j'avoue que ça m'avait attristé tout de même. C'est vrai qu'en trois ans les choses ont bien changé mais j'me sentais pas concerné. Je restais le même et j'avais des engagements à respecter vis à vis de mon statut. Alors, on m'avait contacté, je sais plus si c'était Apple qui m'en avait parlé mais de toute façon ça avait tourné et j'avais réussi à me trouver un créneau (sans mes bodyguards derrière-moi) pour rejoindre les Eliots, mission retrouvons andy. Du coin de l'oeil je voyais Natalya, toujours aussi ravissante mais je restais loin d'elle. On était dans la cour Winthrop, prêts à chanter. Bon chanter c'est pas tellement mon délire mais si c'était pour Andy, ok je pouvais faire une exception. Juste stay sortirait de ma bouche, c'était sûr et certain.

[right]Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please comeback dydy ♡

over 400 eliot members

Il fallait qu'on change, voilà ce qui pouvait résumer le départ d'Andy et son discours. J'avais été d'accord sur le coup et même si je ne m'étais pas sentie directement concernée, je savais que tout le monde devait faire des efforts. Il fallait lui montrer qu'on voulait changer et qu'on allait changer. Jusque là pas de problèmes sauf mon dérapage de l'autre jour. J'ai craqué tout simplement, j'ai pété un plomb. Je m'en veux mais avec l'aide d'Anya, j'ai décidé de me reprendre et ça commencer par me mettre à fond dans la mission retrouvons Andy. Je savais que ce que j'avais voulu faire était contraire à l'éthique des eliots et à nos valeurs. Je le regrettais énormément mais j'avais touché le fond. Il me fallait des nouveaux buts dans ma vie et c'est pour ça que j'avais voulu me présenter aux élections de vice-président en plus d'aider pour qu'Andy revienne parmi nous. J'avais donc tout de suite accepté lorsqu'on nous avait prévenu d'un plan pour retrouver notre ex-président. Chanter une chanson tous ensemble devant la résidence des Winthrops avec une toile géante tout ça pour Andy. L'idée me plaisait et j'avais hâte même si je ne chante pas vraiment super bien. J'avais suivi les autres en direction du nouveau QG de l'ex-eliot. Je voyais que tous les eliots étaient là et ça me faisait plaisir. La musique commençait et Apple se mettait à chanter le début de qui semblait normal, elle était Madame McDougall à présent et puis elle chantait tellement bien. La chanson Stay me faisait toujours pleurer et encore plus en ce moment, je repensais à Solweig et je sentis une larme couler sur ma joue. Je reniflais avant d'essuyer mon visage me tenant prête pour le refrain.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please comeback Andy ♡

over 400 eliot members

Depuis mon coma, qui est survenu lors de l'attentat de janvier, j'ai dû rester éveillé moins de deux semaines, me remettant paisiblement sur pieds dans ce lit d'hôpital, branché à tout type de machines. Je suis sorti il y a peu, et j'ai su qu'Andy, le visage même de l'Eliot House, avait quitté notre confrérie. Je ne connaissais pas vraiment les raisons en sortant de l'hôpital, et le fait que tout le monde se trouvait au Spring Break n'aidait pas le fait que je ne comprenais rien de ce qu'il se passait dans ma propre confrérie. Je savais que ça commençait à partir dans tous les sens, j'étais surement la cause première de la descente de l'Eliot House avec toute la drogue que j'ai pu consommer, mais je commence à me freiner depuis qu'on m'a expliqué les raisons du départ d'Andy chez les Winthrop. C'est alors que, peu fier de la situation dans laquelle j'avais quelque peu plongé la maison, je suivais le mouvement du boombox pour le faire revenir. J'étais encore affaibli et je ne connaissais pas trop la chanson qu'Apple avait choisi pour le retour de son mari, mais je chantonnais, au loin dans la foule, les quelques paroles que je connaissais/

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please comeback Andy ♡

over 400 eliot members

Kenny partait avec le petit groupe pour faire une "surpris" à Andy. Depuis que ce dernier était parti, il est vrai que cela faisait un vide. Pour le jeune homme c'était dur à reconnaitre car Andy n'était plus la personne qu'il appréciait le plus dans ce monde mais en face de la vérité on ne pouvait rien nier. Ouvrant sa veste, le jeune homme trainait un peu des pieds. Il faut bien dire que faire une chanson pour lui n'était pas son truc, il pouvait en faire mais pour une autre personne. Malgré tout, il avait décidé d'aller chanter avec les autres d'abord pour les Eliot mais aussi sous la pression de sa petite sœur ainsi qu'Anastasiya. Toutes les deux avaient le don de savoir comment Kenny marchait. Tandis que l'une pouvait offrir du chocolat, l'autre pouvait se montrer tellement douce avec ses petits yeux de chat. On influence jamais un Kovalevski parce qu'ils ne sont pas influençable ! Se bercer dans de douces illusions étaient tellement agréable.
Trainant derrière, Kenny n'eu pas de mal à apercevoir Aleks au fond. Alors là c'était carrément le comble, ils avaient fait quoi pour le trainer ici ? Plus qu'amuser, le jeune homme se dirigeait vers lui après avoir prit soin de déposer un baiser sur l'arrière du crâne d'Anastasiya qui se devait être devant vu que c'était son meilleur ami. Kenny s'apprêtait à dire quelque chose au Russe quand la musique se déclenchait. Apple chantait la première -logique- elle avait une très belle voix.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot house
ANDY ♡ we want you to stay

Je me revois dans cette salle où il énonce son discours, nous disant à tous qu'il quitte les bleus pour aller chez les rouges, égoïstement et personnellement c'est ce que j'ai toujours souhaité, c'est comme si je ressentais cet aspect de liberté dans cette confrérie maintenant qu'il est plus là. Mais d'un autre côté, son discours m'a fait réfléchir et les bleus doivent se soutenir, la preuve, quand Apple m'a apprit la nouvelle pour Solweig, bien qu'elle me déteste, elle était là pour moi, je lui en dois une alors à mon tour même si je la déteste elle pourra compter sur moi. Et là on étaient devant le bâtiment résidentiel des Winthrops, les 400 Eliots avec une grande affiche en arrière plan pour Andy, et Apple, Estaban et Anastasiya en première ligne pour lui chanter je sais plus trop quoi mais c'est inspiré d'un film, oui je n'étais pas venu de mon plein gré, on m'a forcé, Apple m'a forcé, je me souviens de ses mots "Ne le fais pas pour lui ou moi ou même toi, fais le pour ta confrérie" qu'est-ce que je pouvais répondre à ça ? Après le discours d'Andy j'ai réalisé des choses et ce que m'a dit Apple, ça éclaircit les choses. En quelque sorte, je lui rend la monnaie de sa pièce, elle avait été là pour moi, je suis là pour elle et Andy, même si c'est dur de le croire. J'avais toujours du mal à me remettre de la mort de Solweig mais je ne devais pas me fixer sur ce fait, je devais avancer, penser à autre chose et c'est ce que je faisais en étant là, si ça n'aurait tenu qu'a moi je serais resté dans ma suite d'hôtel mais j'étais là pour eux, pour lui, pour elle et pour Solweig, elle était devenu verte mais son cœur était adressé aux bleus, quelque part je faisais ça pour Solweig. Je vis Kenny venir vers moi, oui, je me tenais dans le fond et il ne tardais pas à venir se placer à côté de moi, je le voyais bien qu'il aurait aimé ouvrir la bouche mais sa sœur lui en coupa l'envie en lâchant les premières notes de la chanson, bordel, je la détestais elle mais j'adorais sa voix. Ce bordel me faisait sourire discrètement puis je me penchais légèrement vers le copain de mon ex-fiancée Anya t'as menacé avec un fusil à pompe pour venir ? oui il était comme moi, Andy n'était pa sporté dans notre cœur alors j'étais intrigué.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please comeback Andy.

over 400 eliot members

Le départ de notre président avait choqué et déçu beaucoup d'entre nous, Eliots. Je n'avais pas assisté au Spring Break et par conséquent, au discours d'Andy, mais j'avais appris son départ lors du retour de ma confrérie. Je n'avais pas demandé plus de précisions à propos de ce discours que ça, le simple fait de savoir qu'il avait décidé de quitter la maison m'avait stoppée net dans ma demande. Le principal avait été dit, à quoi bon demander plus ? Je ne connaissais pas vraiment notre ex-président, à vrai dire. Mais lorsque l'on m'a contactée afin de se rendre devant la maison des Winthrops afin de récupérer Andy, je n'avais pas vraiment hésité. C'était un Eliot avant d'être un Winthrop. Alors j'avais accepté de participer à cet évènement, même si je savais que l'investissement n'allait pas être grandiose de ma part. J'étais arrivée à peu prés à l'heure, alors que les plus de quatre cents Eliots se tenaient devant la maison. J'avais réussis à apercevoir - et sans vraiment les chercher en plus - Alekseï et puis, peu aprés, Elios. J'étais plantée là, pas vraiment dans l'envie de me mettre à chanter, malgré que la chanson était plutôt émouvante. Surtout lorsqu'elle était utilisée dans ce genre de circonstances. Mais j'allais chanter, du moins, j'allais chanter le refrain comme toute la foule présente.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please comeback Andy ♡

over 400 eliot members

Après le départ d'Andy, vous aviez tous réfléchi aux conséquences de vos actes. Il avait entièrement raison. L'Eliot House n'était plus l'élite, plus du tout. Et vous étiez tous fautifs, ou presque. Son départ était une grosse claque, oui, une claque à laquelle personne ne s'attendait. Et ce n'était pas des paroles en l'air qu'il avait prononcées. Ce n'était pas par envie qu'il changer de confrérie. Vous le méritiez voilà tout. Andy c'est ce mec en or, président hors pair, celui qui vaut cher. Vous l'aviez déçu, à vous d'en payer le prix maintenant. Après ce discours, tout le monde avait voulu se reprendre en main, par divers moyens. Après tout vous aviez tous les mêmes objectifs non ? Un futur hors pair, une ambition inégalable, un respect à obtenir. Vous êtes le futur, et vous devez être un BON futur. Vos parents doivent être fiers de vous. VOUS devez être fiers de vous.. Depuis quelque temps, cet objectif commun prenait de plus en plus d'ampleur. Un autre objectif, tout aussi logique s'ajoutait à la liste : récupérer Andy coûte que coûte. S'il avait fallu escalader des montagnes, vous l'auriez fait. Bah oui, parce qu'Andy c'est LE eliot parfait. Alors sans lui la Eliot House n'est plus la même. Sans son président, cette confrérie c'est comme une tartine de Nutella sans Nutella.. Bref, ça n'a aucun sens. Aujourd'hui, vous aviez donc prévu une petite surprise à Andy. Vous vous étiez tous réunis afin de lui chanter littéralement votre amour, Ouaais c'est trop mignon. Vous étiez dans la cour Winthrop avec vos enceintes et votre immense toile. Tu te mettais quelques rangées derrière, laissant la place à ses meilleurs amis et à sa désormais femme. Cette dernière commençait à chanter les paroles de Stay, d'une voix douce. N'étant pas une pro de la chanson, tu préférais laisser les autres chanter, te tenant quand même prête pour le moment du refrain où tous les Eliots allaient chanter ensemble.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)