Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY ♡ we want you to stay. - Page 4
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


ANDY ♡ we want you to stay.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please Comeback

Alors que Coco était par terre à faire le breakdance avec Natalya qui faisait le ver, Candice s'approcha à son tour et commença à ... rapper. Candice qui rappe ? J'aurais jamais cru entendre ça de toute ma vie. J'éclatai de rire mais lui fis les gros yeux en entendant la référence aux Rita Mitsouko ; c'est pas vrai, elle voulait vraiment que je lui arrache la langue devant tous les Eliots et tous les Winthrops ? Je me remis cependant à rire en entendant la dernière rime, Natalya faisant la wesh à ses côtés. Apple s'approcha alors de moi, attirant mon attention, et se mit à genoux pour me faire ce qui ressemblait à une demande en mariage, mais pour retourner chez les Eliots. Oh non, fallait qu'je parle ? Mais je ne savais absolument pas quoi dire depuis que j'avais regardé par ma fenêtre, j'allais sortir un espèce de charabia sans queue ni tête parce que c'était plus ou moins mon état d'âme actuel, un gros fouillis. Relève-toi, on est déjà mariés ! Je l'aidai à se remettre debout et pinçai les lèvres, mon regard se posant sur tous les Eliots présents qui attendaient ma réponse, et les Winthrops, Romane, Dexter, Ricardo et d'autres... Je sais pas... Ils m'ont accueilli, j'peux pas... J'peux pas partir comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please comeback baby ♡

over 400 eliot members

Tandis que la chanson venait de se terminer, la jeune femme se mit un peu de retrait, bien qu'elle voulait par dessus tout qu'Andy revienne, elle se sentait un peu de trop pour le coup, elle avait l'impression d'être transparente et ce n'était pas son genre. Elle se sentait un peu comme François Hollande, en moins moche et moins grosse c'est sûre, mais lui aussi devait ressentir ça en voyant les Français acclamer l'ancien président et en souhaitant son retour. OMG ANASTASIYA HOLLANDE ( --> ) regardant tout autour d'elle, elle fut surprise de voir Coco faire ce genre de danse, elle qui était si précieuse d'habitude, elle ne la reconnaissait plus. Voilà qu'elle devenait une mauvaise meilleure amie, mais juste que si elle n'arrivait pas à se faire aimer par une petite maison comme les Eliots, comme allait-elle faire face à un pays entier, non c'était peut être pas pour elle ce genre de rôle, toute sa confiance s'était évadée et pour la première fois, elle ne pipa mot et alla directement vers Kenny. Attrapant son bras, elle le posa autour de son épaule pour se serrer contre lui. Je crois que je suis la pire meilleure amie du monde, c'est normal d'avoir l'impression que personne ne m'aime ici, j'en suis limite jalouse, dis Kenny, tu me chanteras une chanson à moi aussi quand on sera rentrés ? dit-elle en riant légèrement avant de poser sa tête contre son torse en regardant toute la scène de loin.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter grimaçait et il y avait de quoi... Ce genre de situations me plaisaient vraiment pas, j'avais même horreur de ces choses là et ça devait se lire sur mon visage. Ricardo arrivait à son tour alors que les bleus continuaient leur spectacle à danser à tout va tendis qu'Apple me dit en riant Si c'est pas le grincheux !, je lui répondais un simple sourire un poil forcé je l'avoue avant de répliquer comme pour la saluer "Miss tenace!", oui car si il y avait bien un trait de caractère qui la représentait bien c'était ça... Avant de tourner mon regard vers l'homme du jour, autrement dit Andy qui semblait ne plus trop savoir où se mettre. Apple lui sorti même le grand jeu en se mettant à genou ce qui me fit franchement grimacer, à mes yeux c'était trop en faire là et j'en détournait le regard en me pinçant la lèvre gêné par tout ça. Pour être honnête, je pensais beauuucoup de choses mais là, pour éviter d'ouvrir la 3ème guerre mondiale je préférais me taire pour garder mes conneries pour moi qui à mon humble avis n'allait pas faire plaisir si j'ouvrais le discours. Je laissais donc Andy gérer sa "femme" (bah oui maintenant ils sont mariés! La relevant pour lui poser son problème de taille tout en nous regardant Je sais pas... Ils m'ont accueilli, j'peux pas... J'peux pas partir comme ça., toujours en grimaçant, je le fixais un instant avant de tourner mon regard vers Dexter puis Ric' et le reste du peuple avant de baisser les yeux en soupirant... Le mauvais plan du jour? Avoir le cul entre deux chaises....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please comeback baby ♡

over 400 eliot members

Alors qu'Apple tentait de convaincre notre Andy légendaire moi je la regardais faire la soutenant en souriant, faisant ce regard qui voulait tout dire à mon meilleur ami "Alors qu'est ce que t'en dis..? Tu peux quand même pas dire non à ça hein?" mais les rouges ici présents eux ne semblaient pas emballé et à vrai dire? Je n'en avais rien à foutre! Je les regardais de haut en bas faire leur gueule de cons avant de reposer mon regard sur Apple puis Andy qui ne semblait toujours pas savoir quoi faire ni où se mettre. Merde ça me faisait chier qu'il hésite comme ça! Mais très vite, Andy remis sa femme sur ses pieds pour qu'elle arrête tout en expliquant qu'il ne pouvait pas partir comme ça de sa nouvelle "maison", fronçant les sourcils je le regardais en répondant sans me soucier de ce que pouvait bien penser les rouges autour de nous "Quoi? Naaan Andy...", tout en me rapprochant de lui en continuant "T'es pas sérieux là? Hey mec! Ok c'était bien sympa de leur part de t'accueillir comme ça mais merde, c'est nous ta vraie famille et tu le sais! T'es un Eliot et tu l'as toujours été... La Winthrop House... Tsss vraiment? Nan mec c'est pas toi ça désolé... Alors arrête d'hésiter et revient.. S'il te plais...". J'étais pas désespéré mais presque! Non en réalité j'étais surtout frustré un max car merde c'était mon best! Et le voir dans cette maison non ça je pouvais pas, c'était comme mon frère! C'était un Eliot bordel! Grimaçant un coup, je soufflais légèrement en me reculant, tournant mon regard vers notre troupeau de bleus pour chercher la seule qui pouvait m'aider à faire réellement pencher la balance ou autrement dit... Anya, la blonde, notre blonde! L'apercevant alors au bras de son Jules, je dis alors à Andy "Bon ok, bouge pas, j'reviens." avant de me décider à marcher d'un pas ferme vers elle pour venir l'attraper par le bras "Anya viens avec moi j'ai besoin de toi là... Aide moi à lui ouvrir les yeux et à le faire revenir! Aide moi à ramener notre best car il délire là...", j'avais besoin d'elle...
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please comeback Andy ♡

over 400 eliot members

Kenny était complètement dépassé par tout ce qui se déroulait ici. Il faut bien reconnaître qu'on ne lui avait jamais dis que quelqu'un ferait le vers par terre c'était... Pitoyable. Kenny était peut être quelqu'un de très fière c'est sûrement pour cette raison qu'il pensait ça mais l'image de la Eliot house ne serait sûrement pas redorer ainsi. Ils se devaient tous d'avoir un minimum d'estime pour eux-même. Kenny lui en avait tellement qu'il pensait partir devant ce spectacle affligeant. Seulement il vit une chevelure blonde se faufiler à travers tout le monde et sa surprise fut grande quant il aperçu Anastasiya foncer dans ses bras. Machinalement, il la serrait, écoutant attentivement ce qu'elle lui disait. Oh. Kenny se mît alors a caresser son dos. "Tu aurais été une mauvaise meilleure amie tu ne serais pas venue ici... Tu n'aurait pas non plus forcer les gens que tu aimes a venir chanter devant tout le monde ! Ils t'aiment tu sais et moi aussi..." Les derniers mots étaient murmurés dans son oreille comme s'il avait honte mais au contraire, Kenny savait qu'elle n'aimait pas trop afficher ses sentiments devant les autres alors il essayait de faire la même chose sauf que c'était complètement raté vu qu'ils restaient dans les bras l'un de l'autre pendant un petit bout de temps. "Tu veux une chanson ? Ok laisse moi préparer ça ma puce." Kenny déposait un baiser sur sa joue en regardant au loin a son tour avant d'apercevoir Esteban venir a eux. La serrant un peu plus dans ses bras, Kenny ne voulait pas la laisser partir ainsi mais bon elle n'avait pas forcément le choix après tout elle n'avait pas chanté pour rien alors il la lâchait a contre cœur. "Tu devrais y aller..." Murmura le brun en lui caressant d'une main sa fine taille.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please Comeback

Tout cela commencer sérieusement à me fatigué. Toute cette guerre, le fait qu'il souhait qu'Andy revienne c'est une chose mais bordel quoi, ça veut dire quoi tout ça ? On est pas à la hauteur ? Certes il restera un Eliott mais nous sommes pas des merdes quoi ! Je laissais Apple me répondre et tout cela me faisait grimaçais, je n'aime pas ce genre de choses et encore moins lorsqu'il venait à tous lui demander qu'il revienne. Alors que je regardais Romane celui ci aussi semblait être dans le même état que moi mais les paroles de Esteban venait rapidement me faire sourire jaune. "Quoi? Naaan Andy..." il marqua une pause. "T'es pas sérieux là? Hey mec! Ok c'était bien sympa de leur part de t'accueillir comme ça mais merde, c'est nous ta vraie famille et tu le sais! T'es un Eliot et tu l'as toujours été... La Winthrop House... Tsss vraiment? Nan mec c'est pas toi ça désolé... Alors arrête d'hésiter et revient.. S'il te plais..." Je venais alors prendre la parole, me retenant de pas tous les envoyer boulet. Quoi la Winthrop House ? Putain mais c'est quoi votre problème avec cette maison hein ? Que vous vouliez le récupérer c'est une chose mais on est pas des merdes okay ? C'est nous qui avons su lui ouvrir notre porte quand vous avez réussir à le faire fuir alors merde à la fin ! Que vous le vouliez à nouveau chez les bleus c'est une chose mais de la à montrer notre maison limite à la hauteur des verts pour vous me sort par les yeux ! J'avais élevé la voix, je commençais sincèrement à en avoir ras le cul de cette histoire. Je soupirais alors, me tournant vers Andy et le regardant alors avec sincérité. Je sais que t'es bleu dans le coeur, tu le seras toujours. Mais je suis désolé, je peux pas supporter le petit mépris du fait que tu sois chez nous. Grace à ton entrée chez nous j'ai pu enfin te connaitre et me rendre compte que tu n'es pas le connard que tu es alors certes, je sais qu'un jour tu quitteras surement les rouges pour eux mais ça me ferait grave chier. Je verrais serrer les dents doucement avant de me tournais face aux Eliott. J'avais vraiment de la colère, les paroles d'Esteban me prenait vraiment à la gorge, putain mais on a rien demandé nous ! On voulait pas crée cette petite guerre, c'est eux qui ont lancé ça pour absolument le récupérer hein ! Fallait peut être y penser avant, pleurer maintenant c'est bien beau mais pas la peine de nous montrer du doigt en nous faisans passer pour les méchants. Ouais on veut pas qui parte mais ce sera son choix au final et voir votre démarche me fou la rage, Apple, tu sais bien que je t'aime et que je comprends ce que tu souhaite faire. Mais voir ma maison montrer du doigt comme ça je supporte pas, bref, bonne journée ! Je venais tournais les talons, jetant un coup d'oeil à Andy puis Romane et Ric'. Bordel, j'ai l'impression d'être un connard dans mes paroles mais je pouvais pas ne rien dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le RP se passe chronologiquement le 29 Mars.
Please comeback baby ♡

over 400 eliot members

Soyons clair. Les Eliots s’étaient effectivement déplacé pour chanter une chanson d’amour pour Andy, danser pour Andy, le supplier de le faire revenir. QUAND exactement est-ce qu’on a insulté les Winthrops… ? On a jamais dit qu’ils étaient de la merde, on a l’a même jamais sous-entendu. Certes, Andy a bien été accueilli… Mais à quoi ça sers de lancer un coup de gueule si c’est pour qu’on n’ait pas le droit de réparer nos erreurs après ?

Je regardais Dexter nous insulter avec un nœud à la gorge. J’avais envie de pleurer… Mais de rage. Jusqu’à maintenant j’avais été sympa avec tous ces regards qui nous dévisageait, j’avais été sympa avec Dexter et Romane qui étaient clairement dégoûté… MAIS WTF QUOI ?! QUELLE GUERRE ? Ça n’a jamais été un combat Eliot VS Winthrop. Ça a TOUJOURS, toujours été question d’un combat Eliot VS l’orgueil surdimensionné de mon mari. Je regardais Dexter partir en ne le quittant pas des yeux. Mais bordel on a rien fait d'mal... Je reculai d’un pas en soupirant. On est venu ici avec de la musique, des pas de danses, des radios et une affiche... Vous ne savez pas lire ?! C'est écrit "ANDY REVIENS" et pas "LES WINTHROPS C'EST DE LA MERDE" Je regardai Andy puis Romane. Chuis désolée si vous l'aviez mal compris mais RIEEEEEEENNNNN de cet acte ne s'adressait à vous. Vous pouvez donc dormir tranquille, les Eliots ne vous détestent pas. Certes, ils avaient le droit d’être fâché parce qu’on essaie de leur tirer Andy, aka un très bon membre. Mais est-ce nous, on n’a pas le droit d’essayer d’avoir une seconde chance ? Ce n’est pas de la guerre, on n’est pas dans un jeu vidéo où on doit combattre pour gagner la princesse… non ? Wtf.

Je regardai de nouveau mon mari et lui souriait. Je comprend qu'ils t'aient bien accueilli... Mais n'oublie pas que les Eliots aussi. Quand toi et moi on a rompu, c'est qui la première qui m'a giflé ? C'est Anastasiya. Ken ne s'en rappelle pas mais il m'a grave fait la gueule aussi... Natalya, Candice avant son coma, Coco... Ça fais 4 ans que t'es un Eliot, ceux qui sont là n'ont jamais vécu l'Eliot House sans toi et même moi tu sais. La journée rénovation, c'est pas Ocean qui l'a organisé... C'est toi. T'étais même pas président encore que tu as rassemblé tout le monde. C'est parce que c'est ce que tu es : un leader. T'es fait pour faire partie de l'élite, comme tous les autres ! Le trio n'est pas complet sans toi et dieu sait comment j'adore quand vous êtes tous les trois. J'adore te voir sourire parce qu'Anya fait de drôle de comparaisons, ou rire parce que Keanu te raconte ses plans cul foireux... Et tu ne pourras pas sourire honnêtement comme ça tant que t'es pas de retour chez nous, là où t'as eu tout plein d’bon souvenirs. Je me pinçais les lèvres et lui pris la main. J'te connais depuis que t'es né ou presque, Andy. Ton futur est tracé et t'as besoin d'gens comme toi qui t’entoure. On a tous un peu d'pression sur les épaules et le but de nous rassembler, c'est de partager et de s'entraider. C'est parti en couille dernièrement mais grâce à l'amour que l'on porte à cette maison, je te promets que ça peut revenir comme avant. Je me pinçais les lèvres. Et puis... notre rupture... Tu t'es braqué, t'as fait ce que tu pensais le mieux faire parce que t'a un orgueil de ouf... Mais rappelle-toi de comment ça a fait mal, comment t'étais heureux de me retrouver, on s'est marié... Je pense que t'es en train de faire la même erreur avec ta maison Andy. Tu ne veux pas la quitter mais tu le fait parce que t'es trop fier... Laisse nous te reconquérir mon amour et j'te promets que tu ne le regretteras pas.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please comeback baby ♡

over 400 eliot members

Anastasiya se sentait comme laissé pour compte, transparente et dieu seul sait que ce n'était pas dans sa nature. Elle était le genre de femme qu'on remarque, qui en impose et qui mène la barque hors de l'eau et l'impression d'être inutile et mal aimée lui traversa l'esprit en voyant tout les Eliots agir de la sorte, disons que la jalousie commençait réellement à s'immiscer en elle, bien que se soit pour Andy. Tandis qu'elle était allée retrouver Kenny, elle se laissa aller dans ses bras, demandant un peu de réconfort et d'attention et c'est ce qu'elle y trouva, rapidement. La tête posé contre son torse, elle souria à ce qu'il disait et c'est dans cet esprit là, qu'elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser , le sourire aux lèvre. Oui je le sais dit-elle en plongeant son regard dans le sien jusqu'à ce que Keanu lui attrape le bras pour l'entrainer avec lui, imposant une certaine résistance au départ, elle croisa ses bras sur sa poitrine tout en fixant son meilleur ami afin de l'écouter, elle avait un peu de mal en cet instant, elle n'en avait pas envie, elle ne voulait pas perdre encore le peu de fierté qu'il lui restait mais c'était pour Andy, alors elle allait faire l'effort. J'arrive Keanu et je sais qu'il délire c'est pas la première fois que j'arrive à lui faire ouvrir les yeux dit-elle en fronçant les sourcils, alors qu'elle avait faillit se disputer avec Andy a force d'insister en jouant sur ses sentiments. Se retournant vers Kenny, elle hocha la tête avant de partir avec Keanu vers Andy, Dexter et compagnie. Se frayant un chemin dans la foule des Eliots, elle arriva juste au moment ou Dexter semblait avoir eu ses règles pour la première fois. Whaou whaou whaou premièrement t'as tes règles ou quoi ? Parce que seule les femmes ont cette excuse quand elles ont une poussée de susceptibilité, deuxièmement comme Apple l'a dit, personne n'a critiqué votre maison les seules paroles il me semble qui ont été dites contre ta maison comme tu le dis si bien, c'est qu'Andy n'est pas un Winthrop, il a toujours été Eliot et le sera toujours que tu le veuilles ou non. C'est au fond de lui et je suis sûre que c'est pas si enfouie que ça, alors tes crises d'adolescence tu m'excuseras mais tu les fais ailleurs, troisièmement, on ne l'a pas fait fuir et c'est là que tu ne pourras pas nous remplacer, tu le connais pas si bien que ça , alors arrête de penser pour Andy, il me semble qu'il a une langue alors laisse le s'exprimer , quatrièmement , d'ou tu te permets de dire qu'Andy était un connard, ça veut dire quoi ça , parce que moi aussi je peux faire des sous entendu, s'en était un parce qu'il était Eliots ? Puis si tu veux mon avis, quand on boit comme un trou on évite de faire des comparaisons avec les mathers, parce que finalement la hauteur et pas si élevé que ça et pour finir, tu dis laisser le choix à Andy mais quand tu dis que ça te ferais grave chier, c'est pas un peu du chantage affectif bien que je ne pense pas que tu puisses arriver à notre cheville à ce niveau là dit-elle en délimitant une infime hauteur entre son index et son pouce. Doucement la jeune femme s'approcha du brun pour plonger son regard dans le sien Alors si tu veux vraiment qu'on t'insulte y'a pas de soucis bien que tu vois entre nous, c'est pas notre genre, y'a deux poids de mesure entre insulter quelqu'un et juste prouver à quelqu'un qu'on l'aime que oui on a fait des erreurs mais qu'on est près à changer certaine choses ... Alors tu sais quoi, j'ai bien trop de respect pour Andy pour le considérer comme un morceau de viande, chose qu'apparemment toi tu n'as pas ! dit-elle en se retournant pour aller près d'Andy Ecoute Andy, si on a fait ça c'est en aucun cas pour insulter ta nouvelle maison ,rien que parce que tu y es elle gagne mon respect chose que l'autre sac à vin ne comprend pas, juste que sans toi c'est plus pareil, on dit souvent qu'une maison à une âme et en partant, t'as prit celle des Eliots, tu fais partis des meubles, des meubles qui certes on usent à la longue mais qui finalement font d'un endroit un chez soit, c'est plus pareil sans toi. Après on veut pas te mettre le couteau sous la gorge même si d'apparence on dirait, c'est juste que tu nous manques et je pense ne pas me tromper en parlant au nom des autres, mais pour tout te dire tu me manques aussi atrocement dit-elle en haussant une épaule. Parler de ses sentiments, de ce que la Russe pouvait ressentir n'était pas dans son tempérament et pourtant elle n'avait aucune honte à le faire pour Andy , bien que la situation soit assez complexe dans sa situation, mettre de sa fierté pour les gens qu'on aime, c'était pas si compliqué que ça après tout.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please Comeback

Evidemment, je me doutais bien que mes paroles serait mal prise et cela me fatigué d'avance de devoir répondre à nouveau mais après tout, si j'en suis obligé c'est ainsi. Je me laisserais pas me jugé. Apple venait prendre la parole, mais je n'avais rien contre elle, elle sait combien je sais pourquoi elle souhaite le retour d'Andy dans cette histoire mais ce qui me soule c'est qu'on vient faire croire que les rouges n'est pas une maison pour lui. Certes, ce n'est pas l'Eliott House, sa maison de coeur et cela à jamais, mais bordel, on est pas sac à merde quoi ! Je sais encore d'ou je viens malgré ma fugue. Mais voilà que mademoiselle blondie s'avance vers moi pour me sortir un discours chiant, ouais faut l'avouer car madame me demande si j'ai mes règles mais entre nous, là, je me demande qui les as ou pas. Osef. Je la laissais terminer pour la regardais et soupirais. C'est bon ta finit ta crise ? Entre nous, c'est toi ou moi qui avons nos règles ? Non parce que là t'es limite à l'euphorie ma pauvre ! Je la regardais alors, elle croit vraiment que ses paroles vont me faire changer d'avis dans l'histoire ? Est ce que j'ai nier qu'Andy était un Eliott ? Non, alors déjà ça t'es hors sujet. De deux, tu me connais ou pas ? Hum, non tu me connais pas non plus ! Alors avant de venir me juger, balaye devant ta porte au lieu de me faire des reproches, t'es gentille. De trois, je parle pas à la place d'Andy, je dis simplement ma façon de pensée, ça te plait peut être pas mais c'est comme ça ma belle ! J'ai une bouche moi aussi, je peux l'ouvrir quand l'envie me le donne ! De quatre, en ce qui concerne Andy et moi, ça reste entres nous deux okay ? T'es mignonne, tu t'occupes de tes affaires et après tu pourras me faire la leçon sur le droit de savoir si j'ai le droit de penser de lui comme un connard. Me retournant vers Andy j'ajoutais alors. Ce qui n'est plus le cas maintenant, tu sais aussi bien que moi pourquoi et comment ! Un lèger sourire en rappel à ce putain de bizutage. Et tu serais, si tu me connaissais, que le chantage affectif ne marche pas chez moi. Je lui ai déjà dis que ça me ferait chier qui parte mais il me semble qu'à côté de ce que venais de lui faire mes paroles ont peut d'impact, so t'excite pas blondie, il reviendra ! Si c'est pas aujourd'hui ce sera un autre jour et tout le monde ici présent le sait ! Tu peux pensais ce que tu veux de moi, mais je suis loin d'être con. Il tient à vous bien plus qu'il ne tient à nous, même si par respect il reste chez nous ! Alors ouais ça me fait chier car vous vous pointez ici et faites votre petite mascarade alors qu'au fond vous le savez qu'il est bleu et qu'il reviendra vers sa maison, celle qui l'aime alors arrêtez votre bordel et attendez juste le moment ou il s'en rendra compte, au moins ça évitera tout ses emmerdements ! Sur ceux, j'ai affaire. Et au plaisir de te revoir Anastasya, il me semble que t'a oublier qu'il y a quelques mois encore tu voulais me connaitre sous mes traits mystérieux, comme quoi, tu me juge, mais je trouve que t'as vite abandonné pour une fille perspicace. Je lui lançais un clin d'oeil et ajouta à nouveau vers Andy. Tu m'envoie un sms pour me dire quand tu seras prêt pour tu sais quoi ! Je lui lançais un clin d'oeil complice, je parlais évidemment de notre vengeance et regardant Romane je lui fis un maigre sourire avant de quitter définitivement les lieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please Comeback

Il avait suffit que je réponde "je sais pas", et là, j'eus l'impression qu'une nouvelle bombe venait d'exploser sur Harvard. Wtf, c'était moi qui déclenchait ça ? J'avais la sensation que tout le monde était à deux doigts de se taper sur la gueule et la surprise -encore- devait certainement se lire sur mon visage. Keanu me fit un discours aussi pour essayer de me convaincre, puis Apple... Dexter intervint, Anya fit irruption, Dexter lui répondait... Ça ressemblait étrangement à un match de ping pong. Je hochai la tête quand Dexter m'annonça qu'il attendrait que je lui fasse signe quand je serais prêt pour notre revanche sur les autres Winthrops. Pas de soucis, de toute manière j'avais bien l'intention de me venger, quoiqu'il arrive. Mais leurs paroles me tracassaient, puis savoir que Dexter aussi était persuadé que je finirais par retourner chez les Eliots, et Apple qui insistait sur mon orgueil. Je savais bien qu'elle avait raison et c'était encore une fois ce qui me bloquait, j'avais envie de lui dire oui, mais ma fierté me dictait de ne pas faire marche-arrière, ne pas retourner chez les Eliots. Puis même s'ils réclamaient mon retour, j'avais toujours honte de les avoir laissés comme ça. Je regardai Anya et attrapant sa main, je l'attirai contre moi pour la serrer dans mes bras. Je savais que c'était difficile pour elle de s'exprimer comme ça, dire devant tant de gens que je lui manquais et ça me touchait énormément qu'elle le fasse quand même. Merci Anya. J't'aime. Aaargh c'était vraiment horrible cette situation, ne pas savoir quoi dire et pour le coup je me haïssais vraiment d'avoir un orgueil aussi surdimensionné, ça aurait été tellement plus simple si j'en avais un normal, comme tout le monde. Je finis par relever les yeux vers Romane, gardant Anya dans mes bras et sans rien dire de plus. De toute manière, que pouvais-je rajouter ? Les Eliots me connaissaient trop bien, ils avaient touché la corde sensible et la seule chose qui me retenait, c'était mon respect pour les Winthrops. J'attendais que mon président dise quelque chose, n'importe quoi, qu'il me fasse savoir s'il m'en voudrait ou pas, c'était tout ce dont j'avais besoin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)