Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY ♡ we want you to stay. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


ANDY ♡ we want you to stay.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please comeback Andy.

over 400 eliot members

Le départ d'Andy avait été un choc pour tous, après tout c'était Andy McDougall. Aujourd’hui, on était tous devant la maison Winthrop, radio en main à chanter cette chanson magnifique. Je connaissais à peine les paroles, je ne faisais qu'essayer de suivre la voix mélodieuse et horrible de chacun et chacune levant les yeux vers la maison de notre ancien président. C'était beaux, c'était magnifique même. Ridicule, ouais ça peut paraître ridicule, mais Andy en vaut la peine non ? Il n'avait pas fallu deux heures pour me convaincre de le faire, j'étais d'accord dès le départ. On ferait les efforts qu'il y aurai à faire, je ne vais pas nier que la maison n'est plus ce qu'elle était. On s'est presque mit au même niveau que les mathers, et ce n'est pas ça, l'esprit de notre maison. Nous on fait mieux que toutes les autres maisons. On fait la fierté de nos parents, de nos familles. On est là pour se faire respecter et non se laisser marcher dessus. On va réussi, je n'en ai aucun doute mais on a besoin de notre président pour ça. il est censé nous guider, nous encourager et vaincre chaque moustiques qui se mettra sur notre chemin. On a besoin d'Andy pour que ça marche, on a besoin de notre président.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please comeback Andy ♡

over 400 eliot members

On avait merdé, tous. Lorsqu'Andy avait fait son discours au sujet de son départ, je m'étais grandement sentie concernée. Parce que même si je ne me droguais pas, et que je respectais les valeurs de la maison, ma grande faute était certainement de mépriser mon entourage, trop négliger le monde autour de moi, sans penser que les membres de ma confrérie pouvaient être mes amis. J'avais réellement envie d'un changement. Non pas devenir une sainte .. faut pas rêver, non. Mais au moins me serrer les coudes avec les membres de la Eliot House.. Ne plus négliger ma meilleure amie Anya. Elle me manquait énormément et nous ne nous étions pas beaucoup parlées au cours du Spring Break.
Apple, avait eu la très bonne idée (oui je l'ai dis). Mais depuis son changement radical de comportement, je devais avouer que je commençais à l'apprécier, et encore plus depuis qu'elle faisait partie des bleus. Nous étions tous groupés dans la cour des Winthrops, attendant qu'Andy sorte de son balcon en nous entendant chanter. Je pratiquais le chant depuis l'enfance, et me donnais à coeur joie de chanter cette chanson pour mon ami, espérant de tout coeur son retour chez les Eliots, son retour à la maison.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please comeback baby ♡

over 400 eliot members

Poppy avait été très attristée du départ d'Andy en tant que président des Eliots, elle avait terriblement de mal à imaginer la maison sans lui, ce serait vide et elle savait bien qu'elle y était pour quelque chose. Elle n'était peut-être pas droguée mais avait succomber, une fois, un joint qui était franchement de trop et c'était bien promis de ne plus jamais y retoucher. L'envie était là, c'est vrai, ce serait tellement facile de s'y réfugier pour fuir tous les tristes problèmes qui planait sur sa vie présentement. Cependant elle ce l'interdisait, parce qu'elle était bien plus forte que ça, les Eliots étaient plus forts que ça et ils devaient absolument changés pour retrouver leur position d'autrefois dans la hiérarchie Harvardienne et ce jour là, ils retrouveraient sans doute leur ami, celui qui incarnait la confrérie mieux que personne.

Apple leur avait donc proposé une idée absolument super pour le faire revenir que Poppy avait bien évidemment acceptée ; ils allaient se rendre sous la fenêtre d'Andy à sa nouvelle chambre chez les Winthrops et ils chanteraient tous ensemble la chanson Stay pour lui montrer à quel point ils tenaient à le retrouver. Andy devait être perdu sans la Eliot House, et les Eliots étaient perdus sans Andy - bien qu'Anya soit une excellente présidente. Ce n'était juste pas lui enfin... Elle suivit le groupe, se positionnant près de Candice en espérant qu'il sorte rapidement. Apple avait déjà commencé la chanson pour sa part, elle avait une voix en or.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please Comeback

Demain c'était samedi, et je devrais retrover Candice pour notre après-midi danse. Mais pour l'heure... J'avais tout de même une chambre attitrée dans la Winthrop House, au cas où je voudrais y dormir et je m'y étais alors installé. Dexter m'avait rejoint... on commençait à préparer notre revanche sur les autres Winthrops vis-a-vis de mon bizutage, qui nous avait tous les deux mis dans une situation relativement embarrassante. Mais on ne tarda pas à entendre de la musique au dehors et j'y prêtai attention dès que j'eus reconnu la voix d'Apple. C'est quoi ce bordel ? Je me levai du lit après avoir échangé un regard avec Dexter et en regardant pas la fenêtre, je crus que mon cœur allait s'arrêter. Je rêvais ? Mes yeux s'arrondirent alors que je fixais les centaines d'Eliot en bas de ma fenêtre avec leurs boom-box, leurs micros et leur immense toile réclamant mon retour à l'Eliot House. Il ne me fallut pas longtemps pour finalement sortir de la chambre en courant et débouler dans le salon, traverser toute la maison des Winthrops jusqu'à sortir et me retrouver face à la foule qui n'avait pas bougé d'un pouce, ils étaient toujours là à me chanter Stay. En première ligne, je pouvais apercevoir Apple, Anastasiya et Keanu, bien sûr... Natalya n'était pas loin non plus, Skylar, Poppy, Candice, d'autres dont j'étais plus ou moins proches... Ils étaient tous là. Je sentis mon ventre se nouer et portant une main à mes lèvres, je les regardais sans savoir quoi faire, ni quoi dire, heureusement la chanson n'était pas finie parce qu'aucun son ne serait capable de sortir de ma gorge, à tous les coups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please Comeback

N'ayant rien prévu pour le week end, j'allais tout simplement profiter de ma fille maintenant que nous sommes tous revenu de ce spring break. Finalement, je pense que j'aurais du rester à Cambridge. Enfin quoi qu'il arrive, je ne regrette pas certaines choses vu que je me trouve actuellement en compagnie d'Andy pour concocter notre petite revanche que les petits rigolos qui nous ont pondu un bizutage vraiment abusé ! Alors que nous discussions de notre plan un chant venait ce faire entendre et je fronçais les sourcils, me demandant de quoi il s'agissait. C'est quoi ce bordel ? - Je sais pas. Je venais haussait les épaules puis doucement je venais me lever à mon tour pour regarder pas la fenêtre et je m'attendais pas à voir tous ses Eliott. Wtf ? Ils sont vraiment venu ici pour le récupérer ? Bah dis donc ! Je soupirais, c'était une belle preuve d'amour mais gosh, je pensais pas qu'il irait jusque là. Andy fila rapidement et je venais descendre à mon tour et me posté devant eux, aux côtés d'Andy. Il était plus que surprise et je souriais doucement. Qu'est ce que je pouvais faire moi là hein ? Je posais une simple main sur son épaule en signe de soutient. M'approchant de son oreille j'ajoutais. Une belle preuve d'amour. Je soupirais, certes cette petite guerre est puérile mais Andy chez les rouges cela nous a permit de nous rendre compte que nous avons une chance inouit de l'accueillir ! Finalement il est loin d'être con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le RP se passe chronologiquement le 29 Mars.
Please comeback baby ♡

over 400 eliot members

J’avais peut-être aidée à présenter Andy aux élections, à lui faire une campagne… Mais si les gens ont voté pour lui, c’est pour une raison et ce n’est certainement pas grâce à moi. Andy est un leader, il a pleins d’idées, mais surtout : Il a les deux pieds sur terre. Il a su nous donner un coup de pied au derrière et nous faire comprendre que rien n’allait plus… D’autres présidents ne l’auraient pas fait, parce qu’ils n’en auraient pas eu le courage. J’en suis l’exemple parfaite ! J’ai tout simplement quitté les Cabots et mon poste en ne disant rien, alors qu’elles m’avaient aussi déçue. Elles me traitaient comme de la merde alors que nous étions censés être des sœurs. Bref… Peut-être qu’il doute de ses capacités puisqu’il nous a quitté, mais c’est tout l’inverse : Il nous a donné la gifle qu’il nous fallait. C’est nous qui avons l’air bien con avec nos boombox à le supplier de nous pardonner, pas lui.

Je continuais de chanter seule jusqu’au refrain, puis finalement les 400 Eliots présent derrière ont embarqué. La musique était tellement forte, nos voix aussi, qu’on devait nous entendre à des kilomètres ! Je regardais Andy et Dexter qui étaient sortis… Andy avait l’air étonné : tant mieux ! L’effet de surprise était gagné.

- Ooh the reason I hold on, oh cause I need this hole gone. Funny you're the broken one but I'm the only one who needed saving. Cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. Je me pinçais les lèvres et laissai mon micro à la personne à côté de moi, afin de courir pour rejoindre Andy et Dexter. J’avais pris les mains de mon mari et lui souriait tristement. Je sais qu'ils t'ont déçu... Je connais tes raisons... Mais tu leur as donné une bonne leçon. Je levai les yeux vers Dexter, avant de les reposer sur Andy.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please comeback baby ♡

over 400 eliot members

Aujourd'hui c'était l'opération "faire revenir mon best!" là où était sa vraie place, avec moi, avec nous, chez les bleus, sa vraie maison. Les rouges c'était pas lui... Alors même si je savais pourquoi il avait fait ça, que je comprenais même parfaitement ce qui l'avait poussé à nous quitter, je ne pouvais pas admettre la chose et laisser faire ça. Donc c'est accompagnée de presque toute notre maison qu'on se rendait tous devant la Winthrop House musique à fond et en chantant pour faire revenir mon meilleur ami. Après quelques secondes, notre plan semblait faire effet car on le vit très vite accourir devant nous bouche bés, ce qui me fit bien sourire d'ailleurs! Je regardais Apple aller le rejoindre avant de la suivre au pas, la laissant prendre la parole en premier avant de dire avec une pointe d'humour en arrivant devant lui "Owi baby comeback!", un petit clin d'oeil complice.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please Comeback

Si je m'attendais à ça en arrivant sur le campus... Ouais parce que je ne "vivais plus" à la Winthrop House depuis que Téo s'était suicidée... Donc voilà, je revenais néanmoins à ma maison courament voir mes troupes mais là... Je restais perplexe face à l'invasion d'Eliots devant ma maison. Les regardant chelou tendis que je trouvais à me garer, je sortais de ma voiture en les regardant sans plus m'en préocuper car très vite je comprenais leur manoeuvre et m'approchais sans crainte de la porte principale de la Winthrop où se trouvait d'ailleurs Andy, Dexter, rejoint très vite par Apple et Esteban... D'une petite moue, je lookais mon téléphone avant de regarder une nouvelle fois le troupeau de bleu et d'aborder le petit groupe l'air léger "Et bien, en voilà un sacré show! ...", ouais j'étais d'un côté vraiment pas chaud face à ça... C'était à mes yeux une prise de force devant chez moi d'un ami que j'étais bien content de voir me rejoindre après tant de temps à lutter l'un contre l'autre... Maintenant je pouvais profiter de tout ces bons côté et là, ils venaient tous me l'arracher! Et de l'autre ouais j'avoue je comprenais mais bon.. Hein! Moi et ma fierté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez tous venus dans la cour dez Winthrop en espérant qu'Andy accepte de revenir parmi vous. Il ne pouvait pas dire le contraire, son coeur était resté bleu. Si vous en étiez restés aux valeurs de la Eliot House, rien de tout cela ne serait arrivé. Il serait resté ce président admirable, parfait Eliot, celui qui représentait réellement vos valeurs, l'un des seuls d'ailleurs. Maintenant que vous aviez reconnu vos fautes, vous étiez prêts. Prêts à les avouer, les corriger. Prêts à aller chercher Andy aux Winthrop. Apple avait commencé à chanter Stay de Rihanna, suivie par les amis proches d'Andy. Tu étais quelques rangs plus loin à attendre le refrain. Peu de temps après, plusieurs Winthrops arrivaient, Andy étant avec eux. Il avait l'air surpris, heureux, ému.. Un peu de tout ça à la fois. Tu l'entendais demander aux autres C'est quoi ça Tu souriais, alors que la chanson continuait. D'autres Winthrop étaient là, aussi étonnés les uns que les autres. Esteban lui parlait, lui disant qu'il voulait qu'il revienne. Ouuuui Andy reviens ! On a besoin de toi ! Tu étais souriante, heureuse qu'il soit là et qu'il puisse voir les efforts que vous faisiez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please comeback Andy ♡

over 400 eliot members

Andy vous regardait à présent depuis sa fenêtre. Il avait l'air étonné de vous voir tous ici, en même temps, quoi de plus normal que toute la Eliot House qui se rue devant votre balcon, sérieux ? Mais pour lui, vous aviez envie de l'impossible, spécialement pour qu'il revienne parmi vous. Vous criez tous pour qu'il revienne, vous espériez tous son retour parmi vous.

C'est alors que tu décida de faire une chose que jamais plus tu ne referais. Oui, jamais car toi, Coco Harper Archibald, aimait à penser que tu avais des valeurs et des principes, que tu savais rester digne en toute circonstances et jamais faire quoi que ce soit qui puisse nuire à ta réputation de femme glaciale et hautaine. C'était ta protection pour qu'on te craigne, tu jouissais de ce masque. Mais là, c'était différent, il s'agissait de retrouver Andy, c'était ton ami, et il était hors de question qu'il lâche son poste pour devenir un... Winthrop. Non mais Allo quoi ! Winthrop ! En tout cas, tu voulais le revoir président de TA confrérie. C'est pourquoi tu t'avança avant de crier à Andy. ' Bon Andy sérieusement, là tu ne me laisse plus le choix... ' Et l'un des Eliots mit une musique à fond pour que tu puisses faire ce show que plus jamais tu ne referais devant autant de monde. Tu avais tout de même une certaine prestance à gérer .. mais pour Andy que pourrais-tu lui refuser ? Alors que la musique se mit à jouer, tu commença à faire tes pas de Breakdance devant tout le monde, et plus spécialement devant la fenêtre de ton ex-président. Bien évidemment, comme toute vraie Archibald, tout ce que tu entreprenais marchait, c'est pourquoi tu espérais fort que la foule te soutiendrait en dansant avec toi. Tu avais -bien évidemment- préparé tes pas pendant une semaine alors que jamais ô grand jamais tu n'aurais songé à danser cette dance de.. fous. Et pourtant, sans même t'en rendre compte, t'y prenais gout, t'étais à fond dans ton truc, espérant fort ne pas te retrouver seule pour le coup.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)