Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 77
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 77 2511619667
Bien sur que si elle va réussir Andy, apparemment Stan & Keanu préfère crever que de me supporter et toi tu préfères déménager WAOUH, je suis ravie de le savoir, surtout par elle  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu pouvais juste arrêter de prendre sa défense tous le temps Andy ! Bon dieu mais elle t'a fait quoi ? Non tu sais quoi, j'ai même pas envie d'en parler, écoutes, pars si c'est ce que tu veux, je commence juste à me dire que t'es plus le même, t'es plus mon Andy
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il y a des raison pour que je pète une pile MERDE ANDY, elle avait pas le droit de dire tout ça et toi tu m'sort quoi, oh madame dit juste des conneries, madame n'avait pas à me dire ça ... Mais il est où mon meilleur ami, il est ou le Andy que je connais ? Dans sa culotte ? Sérieux, je te comprend pas, je te comprend plus et moi j'ai pas envie de m'engueuler avec toi à cause de cette épave. Je peux pas supporter de te partager avec elle, je peux pas supporter que tu prennes son partis, je peux pas supporter qu'elle arrive à se mettre entre nous deux. Je sais pas, je pensais que , que toi et moi avec tout ce qui nous ait arrivés, on serait inséparables, je pensais que ça serait pour toujours mais c'est pas le cas, parce que je suis toi aussi en train de te perdre petit à petit
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sander
Salut toi,
juste, tu crois vraiment qu'appartenir un groupe où se trouvent soit disant l'élite fait de toi un roi ? Ne rêve pas trop non plus. M'enfin apparemment, tu as compris où se trouvait les meilleurs vu que t'as trompé ta copine Eliot avec une Mather. Manquerait plus que tu nous rejoignes tiens ! Ah mais j'oubliais, on accepte pas les sous-merdes.
Allez, à plus. Mather Matherus Matheras, comme on dit. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le winner
 Andy ! Oh bah je vais plutôt bien & toi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le winner
 De l'hôpital ? Il c'est passé quoi ? Oui évidemment que ça me tente ! Tu sais très bien que je dis jamais non à un verre, surtout en ta compagnie ;) 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le winner
 De la tentative ? Ah non j'suis pas au courant ! Vive la solidarité, le seul con du campus qui ne le sait pas c'est moi ! --' Et j'suis soit disant nommé comme son meilleur ami, LA blague. ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 77 1881463262 & ouais je me doute bien, on ce rejoint ou ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le winner
 Disons qu'il y a pas grand chose à dire, elle fait une tentative que veux tu que je dises ? Je suis là pour elle, et elle vient pas vers moi je vais pas m'acharner à essayer d'aller vers elle continuellement. C'est soit elle sait qui sont ses amis soit tant pis. Okay pas de soucis, je te rejoins la bas !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le winner
 On c'est retrouvé ouais, on a parlé mais disons qu'elle a plutôt esquiver et que moi j'ai pas vraiment chercher à lui en dire plus même si je lui ai dis pour Mila. J'ai l'impression de ne plus avoir de complicité et puis comme un con durant la soirée j'ai trop bu et j'ai essayer de l'embrasser ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 77 2157042859 Va pas chercher à comprendre, j'suis en manque total d'affection et Skylar et moi c'est juste ... Compliqué ! ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 77 1616978029 & d'accord, moi je sors la moto j'arrive.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le winner
 Andy j'ai rien à te cacher et puis ouais mais j'étais bourré, y'a pas à dire j'étais loin d'être dans mon état. Enfin ouais pas de soucis, a tte ! ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)