Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 76
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
J'étais triste, j'étais amoureuse (de toi), j'étais jalouse, j'étais trahi, j'étais en colère, j'étais saoule. T'es qui pour parler d'être un bon Eliot ? J'trompe pas ma femme Eliot avec la présidente Mather moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Ouais, me venger d'une Mather. C'qui reviens au fait que j'suis une Eliot qui déteste une Mather ! Mais toi ? T'es amoureux d'elle pour quoi ? T'aime sa façon d'sniffer avec classe p't'ête ? Ça suffit, arrête de déculpabiliser en disant que j'ai pas d'principe, tu sais comme moi que tu mens à toi-même. J'suis célibataire, j'suis bouleversée et j'me sers de mon cul pour m'venger si ça m'tente. Viens m'dire que toi t'as pas couché avec 141 filles quand t'as rompu avec moi (twice) j'te croirais pas ! Et le nombre de fois que j'ai couché avec Hendrix ou avec d'autres mecs te concerne pas. De toute façon, qu'est-ce que t'en a à faire ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MayMay
Ambiance déprimante dans la maison de mon grand père... Heureusement que Jae est avec moi parce que là j'ai pas le moral...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Ah okay donc en fait t'es pas fâché que j'me venge, t'es fâchée que j'me tape un Mather... Wtf man, faut que tu t'décide !

Ooooh ÇA c'est d'l'amour mon gars ! Si la meuf fait UNE faute elle fini morte noyé... Ravis d'apprendre que j'suis pas la seule que tu traites aussi mal. Tu sais quoi ? En fait t'es même pas amoureux d'elle si ça s'trouve, tu veux juste jouer l'héros qui pense sauver une Mather d'l'enfer de la drogue. Ravis d'savoir que ton mariage ne comptait pas plus qu'une Mather écoute. Ça fait plaisir.

Ahhh wow Andy, sérieusement ? Tu m'connais si mal ? Ça fais assez longtemps que j'crois plus en Dieu, j'pensais que tu l'avais remarqué. Pis j'veux pas dire, mais j'ai trompé Ocean avec toi et ça n'avait pas l'air de t'déranger à ce moment-là, ni au moment où tu m'as demandé ma main, que j'me venge d'Ocean en t'offrant mon cul, à toi ou à Marshall et Ric ? J'sais pas où tu veux en venir avec tes accusations, mais plus ça va, plus j'ai l'impression que tu t'donne juste bonne conscience parce que t'es jaloux que cette fois, c'pas avec toi que j'couche en faite.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
OH ET PTDR... BRIONY PLUS DE PRINCIPE QUE MOI ? Bitch please, tu viens d'le dire : Elle était vierge. Elle a couchée avec TOI avant d'coucher avec son MEC. VA CHIER ANDY. Va t,faire voir. J'avais déjà préparé des papiers de divorce mais j'te l'avais pas emmené parce que j'tenais à toi. J'vois que c'pas réciproque, tant pis.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
C'et ta copine maintenant ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Ok ça suffit c'est allé trop loin... J'suis désolée, c'est tout.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme
You know who's the best ? LOWELL HOUSE :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 76 2511619667
-PENDANT LE MARIAGE - Si tu pouvais tenir ta copine en laisse et lui mettre une muselière ça serait pas mal, tu sais pour qu'elle évite de me balancer que mes meilleurs amis sont morts et qu'à force de te travailler, elle arrive à nous éloigner, tu seras gentil

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 76 2511619667
Je suis pas bête merci, j'ai répliqué à ma façon, mais c'est beau d'voir qu'elle peut se servir de notre amitié, parce que je te le dis , elle essaye de t'éloigner, moi d'nous tous mais surtout qu'elle se sert de la mémoire de nos meilleurs ami. Chapeau l'artiste !  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)