Ah okay donc en fait t'es pas fâché que j'me venge, t'es fâchée que j'me tape un Mather... Wtf man, faut que tu t'décide !
Ooooh ÇA c'est d'l'amour mon gars ! Si la meuf fait UNE faute elle fini morte noyé... Ravis d'apprendre que j'suis pas la seule que tu traites aussi mal. Tu sais quoi ? En fait t'es même pas amoureux d'elle si ça s'trouve, tu veux juste jouer l'héros qui pense sauver une Mather d'l'enfer de la drogue. Ravis d'savoir que ton mariage ne comptait pas plus qu'une Mather écoute. Ça fait plaisir.
Ahhh wow Andy, sérieusement ? Tu m'connais si mal ? Ça fais assez longtemps que j'crois plus en Dieu, j'pensais que tu l'avais remarqué. Pis j'veux pas dire, mais j'ai trompé Ocean avec toi et ça n'avait pas l'air de t'déranger à ce moment-là, ni au moment où tu m'as demandé ma main, que j'me venge d'Ocean en t'offrant mon cul, à toi ou à Marshall et Ric ? J'sais pas où tu veux en venir avec tes accusations, mais plus ça va, plus j'ai l'impression que tu t'donne juste bonne conscience parce que t'es jaloux que cette fois, c'pas avec toi que j'couche en faite.