Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 39
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri
J'te souhaite bon courage alors ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri
Ca va bien s'passer, j'en suis certaine.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle ♡
Si tu me ramènes pas une paires de chaussures de Paris, je te ramène pas un kangourou d'Australie
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle ♡
Je suis partie avec Kenny, son meilleur ami est porté disparu et il a une petite fille qui n'a plus personne... Un cas d'urgence. Bah en même temps t'es à Paris et c'est toi qui viens pas, à qui la faute ? :P
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle ♡
A qui le dit tu j'ai l'impression que ma vie est en train de tourner en film d'action, genre James bond tu vois, depuis que je suis avec lui je me retrouve dans des situations assez étranges ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 39 1616978029
T'as plutôt intérêt
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle ♡
EHOH - c'est de mon côté que tu dois être normalement, alors quand je dis que c'est de sa faute, tu me dis " Je suis totalement d'accord avec toi " hanwii Oui, c'est vrai faudra bien, en plus je crois que , je sais pas mais j'ai trouvé des indices chez lui, je crois qu'on va encore voyager en revenant, pour nos 6 mois ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 39 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle ♡
Tu comprends si vite ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 39 1365124802 Tu veux venir en Australie ? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 39 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle ♡
AAAAAH, j'avais pas compris, c'est surement le décalage horaire, j'en peux plus. Amérique - Russie - Amérique - Australie, je suis morte de fatigue, en plus je suis sûre de rien, ça m'énerve de pas savoir, tu veux pas enquêter de ton côté ? Peut être bien, mais est-ce une façon de me dire que tu deviens folle sans ta Anyachérie ? :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle ♡
Ouai c'est vrai, m'enfin voilà je suis fatiguée. Je sais pas mais tu peux lui demander par sms ce qu'il compte faire , allez s'il te plait, s'il te plait, en fait , j'ai aucune idée tu vois j'crois que c'est important ce genre de chose :sifle: #SBAFF T'as pas besoin de le dire, je trouverai ça normal tu sais 🇧🇬
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle ♡
Ouai d'ailleurs, tu pourrais venir m'en faire un ! Tu peux t'échapper deux jours pour moi quand même :sifle: Oui, tu sais que j'aime pas forcément ça les surprise, puis je peux pas demander à ses potes, ils vont pas me le dire, alors je te demande à toi parce que je te connais et je sais que tu sais faire parler les gens. Oui mais j'ai confiance tu trouveras comment amener la chose. Non, elles sont toujours aussi belles :rio:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)