Kenny va lui enfoncer une fourchette dans l'index quand Anya aura le dos tourné dans notre Rp à trois, te le dit histoire que tu sois au courant :sifle:
Bébé capricieux c'est un peu la blague de l'année, toi tu décides de te farcir la présidente des mathers alors que tu es marié et en plus tu oses de présenter à la présidence des Eliots enfin bon honnêtement tes conseils tu te les gardes balaye déjà devant ta porte avant de me parler. Anya sait parfaitement que quelque chose cloche, elle m'en a parlé la dernière fois et tu sais quoi ? Elle s'en fou alors je resterai gentil quand elle sera là, pour son bien être c'est ce qu'on appelle de la maturité.
Honnêtement quand j'ai lu ton message j'avais limite envie d'essayer de te comprendre mais à la fin tu te jette carrément des fleurs en disant que tu trouves que tu es bon acteur, tu lui manque de respect à Apple là et tu t'en m'en manque aussi pour le coup alors franchement j'ai plus envie d'essayer.
Ok... Ecoute on est obligé de cohabiter toi et moi, Anya est heureuse ainsi alors je te promet pas de faire des efforts énorme tout de suite mais j'essayerai seulement si de ton coté du ménage un peu Apple si tu l'as vois pour des papiers à régler.
On laisse tomber les fourchettes d'accord. Non s'il te plait ne dit pas que tu es encore mon beau-frère j'ai toujours eu du mal avec ça, reste Andy, juste Andy.