Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 69
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Quel genre d'occasions ? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 69 1616978029
T'façon, j'vais pas partir des semaines, juste deux.. ou trois jours, j'verrai sur place, j'te tiendrais au courant !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Tu peux virer de chez nous genre trois jours ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Je crois que je suis relativement gentil !

Spoiler:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
C'est une idée après tout je ferai moins de mal que toi au moins en t'enfonçant une autre fourchette !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Bébé capricieux ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 69 1881463262 c'est un peu la blague de l'année, toi tu décides de te farcir la présidente des mathers alors que tu es marié et en plus tu oses de présenter à la présidence des Eliots enfin bon honnêtement tes conseils tu te les gardes balaye déjà devant ta porte avant de me parler. Anya sait parfaitement que quelque chose cloche, elle m'en a parlé la dernière fois et tu sais quoi ? Elle s'en fou alors je resterai gentil quand elle sera là, pour son bien être c'est ce qu'on appelle de la maturité.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
C'est ce que je dis; tu t'engages et tu désertes après, pareil pour ton mariage dis donc quel homme !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Honnêtement quand j'ai lu ton message j'avais limite envie d'essayer de te comprendre mais à la fin tu te jette carrément des fleurs en disant que tu trouves que tu es bon acteur, tu lui manque de respect à Apple là et tu t'en m'en manque aussi pour le coup alors franchement j'ai plus envie d'essayer.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Ok... Ecoute on est obligé de cohabiter toi et moi, Anya est heureuse ainsi alors je te promet pas de faire des efforts énorme tout de suite mais j'essayerai seulement si de ton coté du ménage un peu Apple si tu l'as vois pour des papiers à régler.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
On laisse tomber les fourchettes d'accord. Non s'il te plait ne dit pas que tu es encore mon beau-frère j'ai toujours eu du mal avec ça, reste Andy, juste Andy.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
C'est encore plus déprimant ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 69 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)