Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 84
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Je viens te chercher avec ta trottinette hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MayMay
Dis c'est moi ou y'a eu du grabuge à la housing day des verts ? C'est quoi ce délire ? A c'qui paraît y'aurait une fille de blessée ? Chaud... Si besoin d'aide j'arrive hein, tiens moi au courant...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MayMay
T'en fais pas j't'en veux pas, tu tiens bien ton rôle de VP et c'est classe de ta part d'avoir emmené la fille ( d'ailleurs je ne connais pas son nom ) à l'hosto ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 84 1688815589 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dex
Andy, je sais que actuellement t'as pas envie de me parler mais je dois te parler. Je sais que j'ai fais une connerie, j'aurais pas du m'en prendre à elysia, j'ai juste pas su me contrôler mais... Crois moi, j'étais pas venu là bas pour faire ça je sais pas c'qui m'a pris, andy, j'ai besoin qu'on parle, que je t'explique..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dex
Okay..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Ouai fait ce que tu veux, de toute manière j'ai d'autre chose à régler

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Non ça va pas du tout ... Kenny plus jeune s'est engagé dans l'armée et là on l'a appelé pour repartir en Angleterre et peut être partir en Syrie. Je comprend pas, ils avaient dit que l'Angleterre ne voulait pas se mêler à cette histoire .... Enfin voilà, j'essaye de voir pour faire annuler sa convocation et ça m'prend juste la tête

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hs: chais pas du tout quand s'place ce sms mais Briony l'aurait forcément fait, voualaaa MDR

Briony
Chais pas si on t'a prévenu, m'enfin, je préfère le faire vu que j'viens seulement d'être mise au courant huhu. Feldt vient de se réveiller, elle sms déjà *baf* Et elle doit encore rester à l'hosto. Vouala, j'voulais que tu le saches vu que tu l'as sauvé.. Merci encore pour ce que t'as fait
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Espèce de sadique, c'est toi qui lui a fait faire ça? On s'est bien foutu de lui ouais. Quoique il est pas moche ainsi vêtu. :loukas: T'es dingue, c'est qui ce gars ?
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
C'était donc toi! Mon dieu, le pauvre, j'aurais tellement eu honte à sa place! Tu sais qu'il m'a fait une jolie petite danse? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 84 3997999705 C'était très distrayant ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 84 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)