T'façon j'pars du principe que vous êtes pas débiles et que vous allez pas venir provoquer des mathers qui ont déjà de l'alcool dans l'sang, qui ont fumé itout.. parce que ça serait suicidaire
si ca te plait de t'enfermer dans tes idées et préjugés pour te sentir plus confortable, vas-y. Et puis j'ai jamais demandé à Wesley à se ramener le cul et si tu lui demandais pourquoi je suis comme ça, il est pas un ange ton p'tit bradford.
Tu me connais pas mon vieux, you better watch and learn.
Hell yeah que je veux parier, ça me changera les idées tiens, j'me sens un peu exclue, vous êtes tous classes à la soirée et moi il me manque mon âme soeur, tu sais Jae, y viendra en Batman T'vas voir comment CatWoman va te botter le cul
Merci du renseignement alors :sifle: Toi ? Me guider ? Hm j'ai pas envie de me perdre oh (a) Et comment ça me faire flipper ? Tu veux que je me fasse agresser ? ÔÔ Je vais ramener mes gardes du corps moi !
Ton super pote Dexter est en train de bousiller notre Housing Day. Et il vient aussi de m'ouvrir le crâne. Alors t'as tout intérêt à débarquer sur le champs pour ramener ce chien au bercail si tu veux pas le retrouver dans un pâquet cadeau demain