Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 91
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
Ta cousine ? Hum ben je ne sais pas en fait... J'me dis que si elle aurait mon point de vue peut-être qu'elle comprendrait mieux comment j'ai fais pour te "convaincre"... Non ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
Oh, elle a dit quoi Olympe ?
Tu me fais peur pour Anya... elle désapprouve à ce point-là ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
Aw, une femme en or hein ? ♥ Tu lui diras merci de ma part la prochaine fois que tu la verras. Pour Anya... Erf. J'suis désolée qu'elle n'ait pas réagit au moins comme Roxanna... Mais du coup vous ne vous parlez plus du tout ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
Aw arrête tu vas m'faire rougir !
Ben... si elle désapprouve, j'sais pas, logiquement ça devrait être moi qui s'fait gronder et pas toi...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
Ugh mais arrête ! Sinon tu vas m'rendre belle. (Dis comme ça...)
Pardon Kenny t'a quoi ? C'est quoi l'occasion ? Mais si... j'me sens coupable. J'ai l'impression qu'à chaque fois que vous avez une dispute c'est à cause de moi >< ..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
Wtf il est atteint mon frère ! J'suis désolée qu'il ait réagit comme ça... Putain la honte quoi. Hum... ok pour Anya... J'sais pas quoi t'dire Andy, c'est vrai que vous vous disputez souvent dernièrement... Peut-être qu'avec un peu de recul elle reviendra vers toi avec des excuses... Enfin j'espère. On peut lui prouver qu'entre nous ça peut fonctionner

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
AHAHAHA non sérieux ? Il lui a demandé en mariage ENCORE ? c't'encore plus drôle sachant que j'viens juste d'lui balancer à la tronche qu'il cours après Anya lui aussi avec ses demandes ratés (car ouais, il viens d'm'envoyer un sms pour me juger lui aussi, à propos de nous.)

Ben écoute, on les emmerde. Fuck off sérieux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
Il dit que j'suis désespérée... Bref. Aba il lui aura fallut 10 demandes pour être finalement excitée, c'est surement les hormones de grossesses !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Je suis flatté vraiment. Autant d'amour pour moi et qui vient en plus d"un mec qui fuit ses responsabilité de président, qui trompe ma sœur avec une droguer alors qui faisait la chasse au mather, d'un papa (si on peux dire ça) qui va faire souffrir de sa situation plus tard et en plus d'un mec qui se fou de sa meilleure amie en lui disant parlant comme de la merde ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 91 3850463188 Oh je pensais pas que ça arriverait un jour, je suis limite ému :'(
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
Andy j'ai besoin de toi, ça va pas trop là

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)