MAIS BORDEL ANDY, t'es bouché ou tu le fais exprès ?! Je te dis juste ce que je pense, après tu fais ce que tu veux ton cul, je veux juste te mettre en garde, je veux juste que t'évite de souffrir comme t'as pu souffrir le jour ou tu m'as appelé pour me dire que t'aimais les deux, que tu savais plus quoi faire. Je veux juste que tu ouvres seulement un peu les yeux sur la situation. T'attends quoi : que je te dise AMEN A TOUT, que je te brosse dans le sens du poil comme tous le monde le fait ? Très bien. Oh Andy c'est tellement généreux à toi de te partager entre deux femmes, vous devriez emménager à trois non ? Après tout c'est pas comme si Briony & Apple étaient amies, ah non c'était avant ça, mais peut être que ça ira mieux dans cette situation, elles pourront même échanger les petites choses que tu aimes je suis certaine
C'est ça que tu veux que je te dise Andy ? Et sache, que Apple, elle passe bien après toi alors juste arrête ! De toute manière, je compte prendre mes distances avec elle. Oh mais voilà, c'est ça en fait, toi tu joue au faux cul avec moi ! Ça y est tu oses enfin me reprocher ma relation et me l'envoyer dans les dents ... BRAVO !