Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 90

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
j'attends d'voir ça avec impatiente alors

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 90 2511619667
Andy .. Je veux tellement pas me facher avec toi, ou passer pour la fille moralisatrice ou tout ce que tu veux mais c'est tellement égoïste ce que tu fais. T'aimes les deux, mais tu peux pas avoir les deux, même si elles sont d'accord tu crois pas qu'elles en souffrent. Apple est tellement ... désespérante d'agir ainsi. Elle fait des conneries pour après replonger la tête en plein dedans, conséquence, elle va bien et moi je dois prendre des rdv chez le psy. Je peux plus,je la comprend pas , j'en ai marre ! Je veux plus que vous vous voyez chez moi Andy, juste parce que je cautionne pas. Je veux pas qu'on se dispute, je veux pas que tu le prennes pour toi mais ... juste je peux pas .

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu te fâches comme ça ? Ou est le temps ou je pouvais te dire ce que je penses sans prendre le risque que tu prennes la mouche ? Tu sais que c'est mal alors tu te braques. Juste met toi à sa place deux secondes, elle t'aime comme une folle alors ne penses-tu pas qu'elle va espérer encore et encore , et même si j'aime pas Briony, tu penses qu'elle va ressentir quoi de son côté ? Quand elle était encore proche d'Hendrix tu le vivais comment ? Penses ' y Andy. Vous allez souffrir de plus en plus et tous les trois

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As-tu autant changé que ça ? Es-tu devenus aussi naïf que ça Andy ? On parle d'Apple là, la femme qui est prête à donner sa vie pour toi, la femme qui a voulu mourir pour toi. Mais je vais te dire un truc, un jour elle en aura marre, quand tu seras pas auprès d'elle, elle va angoisser se demander si tu n'es pas avec Briony ou même une autre ... C'est ce qui s'est passé au début Andy et regardes comment ça à finit. Je serais pas là une deuxième fois. Et tu me demande de comprendre, tous le temps de comprendre, mais toi tu t'efforces pas de comprendre les autres. Entre nous deux Andy, c'est toi le plus Egoïste, parce que c'est toi, toi qui bouleverse la vie de tous le monde avec tes conneries. Qui est ce que Apple venait voir pour savoir ô grand dieu comment te reconquérir. Qui est ce qui était là pour elle quand elle allait mal ? Qui est ce qui l'a trouvé les poignets ? Qui est ce qui subit les colères de son frère quand il sait comment tu la traites ? QUI ANDY , DIS MOI LE QUI ?! Alors non t'as pas le droit de me dire que je suis égoïste. Parce que depuis le début, même si je râle, même si je te dis ce que je pense, celle qui fait les choses par derrière pour que ça aille mieux pour toi c'est moi. Tu crois que la première fois quand vous vous êtes quitté et que t'allais mal, qui est ce qui vous a rabiboché ? Quand bien même je l'appréciais pas, c'était moi. T'es pas dans ton droit à dire que je te saoule parce que, je fais tout, tout pour TOI, même si t'en a pas conscience !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS BORDEL ANDY, t'es bouché ou tu le fais exprès ?! Je te dis juste ce que je pense, après tu fais ce que tu veux ton cul, je veux juste te mettre en garde, je veux juste que t'évite de souffrir comme t'as pu souffrir le jour ou tu m'as appelé pour me dire que t'aimais les deux, que tu savais plus quoi faire. Je veux juste que tu ouvres seulement un peu les yeux sur la situation. T'attends quoi : que je te dise AMEN A TOUT, que je te brosse dans le sens du poil comme tous le monde le fait ? Très bien. Oh Andy c'est tellement généreux à toi de te partager entre deux femmes, vous devriez emménager à trois non ? Après tout c'est pas comme si Briony & Apple étaient amies, ah non c'était avant ça, mais peut être que ça ira mieux dans cette situation, elles pourront même échanger les petites choses que tu aimes je suis certaine ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 90 1365124802 C'est ça que tu veux que je te dise Andy ? Et sache, que Apple, elle passe bien après toi alors juste arrête ! De toute manière, je compte prendre mes distances avec elle. Oh mais voilà, c'est ça en fait, toi tu joue au faux cul avec moi ! Ça y est tu oses enfin me reprocher ma relation et me l'envoyer dans les dents ... BRAVO !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que tu me dises les choses clairement Andy , quand tu me dis que je vais me retrouver seule sans tout mes amis en carton comme tu dis qui sont aussi les tiens ... tu te comptes parmi le lot ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥️
À la EH ? Pourquoi ? Kenny a pas aimé qu'on emprunte son lit il t'a kick out ? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 90 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
Tu t'es pris la tête avec elle ? Pourquoi... ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
Okay... C'est à propos de moi et du fait que j'tolère ne pas avoir l'exclusivité.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
Mh je vois... Eh bien je me doutais qu'elle ne comprendrait pas, personne ne peut vraiment comprendre en fait... Tu veux que je lui parle ?...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)