Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 95
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
T'y crois au moins ?
Uep, je sais, mais actuellement j'ai vraiment pas la tête à être rancunière à perdre du temps à faire la gueule à des gens avec qui j'aimerai être

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
A cause de moi ? Ou bien y a d'autres raisons.. ?
Ouep. J'lui ai demandé de faire abstraction d'notre histoire ahem. J'sais pas si il en est capable.. il dit que j'suis trop naive d'aller avec toi, que j'perds mon temps car tu choisiras toujours Apple en premier, que j'passerais toujours en second, que j'suis la fille de l'ombre, celle à qui on accorde une demi-journée par semaine tu vois ? C'est ça le second point que j'voulais évoquer justement Est-ce que j'serai toujours la deuxième ? Est-ce que j'peux pas espérer mieux ? (sachant qu'Hendrix va rompre sous peu, j'pense, des signes trompent pas)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candy
J'suis enceinte ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Si, il m'semble que tu m'en avais parlé et que j'avais fortement conseillé qu'on aille l'enfermer dans un asile ce pauvre con. Elle est trop amoureuse pour voir qu'elle perd son meilleur ami c'est ça ? ahah...
Il a réussi à m'foutre le doute Andy, j'sais pas comment il a fait parce que j'suis certaine de mes sentiments mais il m'a troublié en m'disant que j'perdais du temps à être avec toi. J'suis d'accord sur l'fait qu'être cachés, ça va nous protéger (pis j'pas spécialement envie que t'ais une mauvaise pub VP eliot hein) et ça fera pas d'mal à Hendrix et Apple m'enfin.. >< (merci, j'te dirai comment ça s'est passé)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Ecris lui une lettre. Une lettre où tu peux absolument tout lui dire sans être coupé, sans qu'elle puisse faire le moindre commentaire avant d'avoir tout lu
On verra bien t'façon.. ptete qu'elle ira plus loin avec Hendrix tient

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candy
j'suis enceinte, j'ai deux monstres qui grandissent dans mon ventre ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 95 2157042859
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♡
J'n'arrive pas à m'endormir

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Tu penses quoi ?
Hendrix m'a déjà zappé pour elle en tout cas, si j'bien compris

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cait'
Coucou mon chéri ! Bah on survie écoute et toi alors, ça va ? 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
J'pense à toi, tu me manques... et j'ai vraiment besoin qu'on crame les papiers de divorce pour de vrai

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)