Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 46
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J'te tiens au courant !
Credit to Kaiji from ILH

et ce sera le soir où Bri sera invitée par Apple, enjoy it ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 073 6291
Ouais donc presque tuer le bebe d'un des leurs c'est savoir faire un effort. Bah bravo vous avez un sens vraiment bizarre de l'effort et de l'amitie alors.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 073 6291
Et pourquoi on partirait pas dessus?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 073 6291
Donc vous iriez jusqu'a tuer un bebe juste pour un putain de conflit?
Des trucs feministes, comme quoi on a pas besoin d'hommes dans nos vies -> et ca n'a rien avoir avec de la fierte ou quoi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 073 6291
Wow des responsabilites? T'sais j'en ai aussi hein. Puis, je pense que t'es pas vraiment la personne qui peut parler de "se permettre ce genre de connerie". Parce que ca serieux, ca te ferait quoi qu'on s'en prenne a ta fille toi juste a cause d'un truc de maison rivale?
Non parce qu'elle devrait pas avoir des doutes sur ce que vous faites, et tu le sais autant qu'elle que c'est mal et que vous allez faire souffrir beaucoup de personnes.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Juste pour t'prévenir que.. ouai, on va s'voir ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 46 749226586 --> Ta femme vient d'm'inviter chez toi. Just sayin.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candi
Hey andy ! comment ça va depuis Paris ? J'devrais pas tarder à rentrer à cambridge.
Credit to Kaiji from ILH

hj : elle est en allemgna là pour voir xaver, elle est pas rentrée avec les cabots ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 073 6291
LOL laisse moi rire. Si tu crois que certaines personnes chez vous n'en sont pas capable alors c'est que tu dois vraiment croire que c'est petit poney chez vous.
Parce que tu crois que ca ne saura pas un jour? Meme si je me tais, meme si je prends votre secret dans ma tombe, un jour ca se saura, parce que tout fini par se devoiler tot ou tard.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 073 6291
j'ai pas besoin de ton argent tu sais, j'en ai assez comme ca. je me demande meme si j'en ai pas plus ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 46 3619069448
tu m'excuses de ne pas avoir envie de devoir ramasser les morceaux de Bri quand tu la detruira .

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 073 6291
Et toi je pense que tu ne sais pas a qui tu parles ;)
Voyons, on sait tous que ce genre de relation sont destructif et que ce sont les hommes qui en sont les causes. ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 46 3619069448

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)