Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 73
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
T'as pas à être inquiet pour moi Andy

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 73 2511619667
Sérieusement ? Pour qui tu te prends à me parler comme ça ? Elle te change et je peux te dire que c'est pas du bon côté mais à croire que t'as fait ton choix Andy ... Tu l'as choisis elle et tu m'en vois terriblement triste, elle a fait le vide autour de toi, elle a bien réussie son coup

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Tu sais, si j'extériorise, j'suis pas sûre de m'en remettre et chuis pas sûre de tenir mes promesses..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Tu sais.. on s'voit qu'une fois tous les deux ou trois jours et c'est facile de mentir par sms ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 73 2157042859
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Chuis pas sûre de comprendre là..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
;___; Si ça tenait qu'à moi, j'accepterais direct.. Mais j'veux dire.. regardes toutes les conséquences que ça pourrait avoir ;_; Mais au pire.. t'es sûr de toi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 T'es aveuglé mon pauvre et j'en ai marre de me buter à un aveugle ! Tu veux pas comprendre c'est fou ! Mêles pas Kenny à tout ça. C'est complètement différent bordel. Il est pas tout ce qu'on déteste Andy c'est ça que tu comprend pas ! Je sais pas ce qu'elle t'a fait pour que tu changes d'avis comme ça mais elle doit le faire bien ! J'en ai marre de parler de ça, alors tu sais quoi c'est pas la peine de me répondre, j'ai plus envie de te parler aujourd'hui, tu mas énervée. Bonne journée, bonne soirée et t'étonnes pas quand tu découvrira ta chose défoncé et quand ça arrivera, je serais là pour te dire " Je te l'avais dit " on change pas une personne comme ça t'es pas superman
PS : vérifie entre ses orteils , c'est là que se pique les tox !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Surtout que tu vivrais chez deux mathers.. '-' Bah écoutes.. si Anastasiya est d'accord pour t'laisser partir et si Feldt est okay, tu peux venir quand tu veux.. <3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Justement, j'ai pas envie que tu vives ça, c'est ça que tu comprend pas ! T'es répugnant ! Comment tu peux dire ça de lui, les médocs c'est tout simplement parce qu'il avait une tumeur ! Briony c'est à cause de quoi ? Parce qu'elle a eut une triste enfance ? Oh laisses moi sortir le violon, la flute et la trompette ... pauvre fille ! Tu te gêne pas pour me dire ce que tu penses de lui, je me gêne pas pour te dire ce que je pense d'elle c'est tout. Qu'est ce que tu peux être con, tu sais très bien que je sais très bien que je suis pas tranquille quand t'es pas là et que je vais m'inquiéter, je préfère mille fois mieux que tu me fasses la gueule en étant à la maison !

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes pas Andy, je me mêlerai plus de rien, soit en certain !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)