Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 74

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Ouai.. parce qu'Alex risque de faire parti de ces gens là..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Qu'on sera jamais acceptés par les autres.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Voui..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J'te veux près de moi Andy, crois pas l'contraire. Mais faut croire que je me préoccupes trop des autres
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Hum pourquoi ? J'sors avec Torrey, Roxanna & leurs filles ce w-e, et j'devais emmener Coraleen

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May May
Coucou toi, j'viens aux nouvelles... Comment va le moral en ce moment ? Enfin j'veux dire par rapport à Apple et tout ça... J'veux pas t'embêter avec mes questions idiotes, mais s'tu veux causer avec quelqu'un de neutre j'suis là ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 74 1508216586 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May May
J'me doute oui que ça va pas fort... J'suis un peu beaucoup triste pour vous deux, mais bon je suppose que c'est comme ça... C'est dommage j'aurais voulu vous présenter à vous deux Jae, on est ensemble depuis la fin du summer camp ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 74 1508216586 
Si un jour t'es tenté d'une virée fais moi signe ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 74 2511619667  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May May
Là en ce moment j'suis à Séoul pour l'enterrement de ma grand mère, d'ailleurs Jae est avec moi j'avais besoin de soutien... Dès qu'on est rentrés j'te fais signe c'est promis, comme tu peux le voir c'est pas la joie non plus, mais je tiens le coup...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MayMay
T'en fais pas c'est rien, toi aussi tu as tes problèmes donc tu n'as pas à t'en faire ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 74 1508216586 
T'es la première personne à Harvard à qui j'en parle donc bon...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MayMay
Han t'es trop adorable Andychou ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 74 1001568715  Va pour la virée fiesta trois jours alors, ça fait longtemps tiens que j'ai pas fait de virée comme ça huhu, j'me réserve pour les bonnes occasions now, j'fais attention :loukas:
Tiens ça va m'faire du bien de retourner à New York, t'étais au courant que j'ai vécu là bas pendant un ptit bout de temps après avoir quitté Séoul ?  
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)