Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 87
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
Voilà, j'ai enregistré le message, tu pourras plus t'y échapper maintenant ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 87 3997999705 du coup, j'l'attends patiemment, mon Andy tout vert ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 87 1153642411

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:
Elysia
Le temps que je trouve de la peinture verte... Oh mais il y en a chez les mather! Tu peux aller en prendre! Mais j'veux mon cadeau ASAP ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 87 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
Ouais non, t'as raison, un vrai tue-l'amour ce gars... J'suis plus à la MH là, j'ai migré chez Konrad pour la nuit. J'voudrais pas non plus que tu meurs avant de m'avoir fait ce strip-tease! Contacte-moi une fois que tu te seras procuré de la peinture verte alors ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 87 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
Whaaat?! Depuis quand?! :o J'savais que ça n'allait plus entre nous, mais j'savais pas que c'était fini :o Et sinon, je te conseil pas de venir ce soir (ou ce matin), sauf si tu veux vraiment mourir hahaha. Par contre, moi, j'peux me déplacer (a)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
Je void... D'un côté, ce n'est pas toujours simple. Enfin, moi je n'ai jamais été accro à ces trucs donc...
Ouais non, j'veux pas partager la vue d'un Andy vert moi :o La eliot house me va, ça fait longtemps d'ailleurs! J'me demande qui dors dans mon ancienne chambre d'ailleurs. Et moi au moins, j'sais que je risque pas d'me faire tuer, j'ai encore des gens pour me protéger là-bas huhu

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
Ouais, j'suis au courant de ça, les nouvelles vont vite dans la MH... J'peux comprendre... J'me dis que la drogue, c'est surtout une question de volonté pour arrêter parce que bon, les substences chimiques disparaissent quand même au bout d'un moment. C'est comme le tabac, au bout de 4 jours, t'es plus accro, c'est juste une question d'habitude à surmonter en fait.
Haaaan, t'es mignon ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
J'pense aussi que c'est sur le coup de la colère... Enfin, pour moi, l'amitié sera toujours plus importante que l'amour. J'pourrais pas supporter de perdre mes amis. Bon, d'un autre côté, si j'aimais quelqu'un à la folie, lui non plus, j'pourrais pas le perdre... Arf, c'est vraiment trop chaud en fait...
Si j'avais eu la force, moi aussi, j'aurai fini par lui montrer de quoi j'suis capable. Mais bon, ne parlons plus de lui, ça m'énerve rien que d'y penser. Mais n'empêche, t'es vraiment adorable là. Tu mérites même un câlin haha.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Congrats ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 87 2511619667 rien à voir avec le retour de son ex, et un accès de possessivité bien sûr?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
Peut-être... Mais d'un côté, si Briony avait vraiment la volonté, elle n'en aurait pas repris... Enfin, c'est mon avis.
hahaha oui oui, t'en auras un xD

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
Faut qu'elle s'en rende compte elle-même, ça sert à rien de la pousser, autant à en prendre qu'à arrêter...
J'aurais dû rajouter: seulement si j'apprécie ta performance ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 87 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)