Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 45
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife ♡
Bon ben, c'est parti ! (a)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspenchoux
Hey !
De rien j'ai été très heureuse de la partager avec toi. Même cette nuit où on a "dormis" à la belle étoile a été cool.ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 45 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 073 6291
Salut, on se connait pas, mais je tiens tout de meme a te dire que si tu fais du mal a Briony de n'importe quelle maniere, je te jure que tu le regrettera. Je ne juge pas ce que vous faites car ce n'est pas a moi de le faire, mais je te promets que si tu fais quelque chose qui pourrait la faire souffrir, tu auras a faire a moi. Coordialement.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 073 6291
Quelqu'un qui tient énormément a Briony. Et ton numero n'est pas vraiment pas le plus difficile a avoir quand on s'y connait un minimum en informatique.
Ce n'est peut-etre pas dans tes intentions mais bon l'humain etant ce qu'il est, je prends mes précautions.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 073 6291
Mon prenom n'est pas vraiment relevant, quoique j'ose dire que si tu le savais, tu reagirais comme tout les autres de ta confrerie.
Je ne suis pas le genre de personne qui va aller raggoter sur ce genre de chose, sachant que je ne suis pas la mieux placee pour vous juger.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 073 6291
Toujours aussi charmant ces eliots a ce que je vois.
Tu devrais me croire pourtant. Enfin c'est a ton propre risque de ne pas le faire.
En effet, c'est pour Briony et pas pour toi, mais elle semble vraiment tenir a toi et d'avoir besoin de toi dans sa vie pour une raison que je ne pourrais expliquer alors je ferais un effort de garder votre secret.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 073 6291
En effet c'est tout a fait legitime, je ne te dis pas de me faire confiance aveuglement, parce que bon ca serait vraiment trop en demander. Je sais faire des efforts quand il le faut et pour les bonnes personne...contrairement a certaines personnes de ta confrerie.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Oui tu peux.
Elle t'a envoyé quoi ? ._.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Ce à quoi tu as répondu que jamais au grand jamais tu feras j'suppose ? face

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Monsieur fait d'l'humour dès l'matin, t'es de bonne humeur toi ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 45 2157042859 Vous êtes chou tous les deux :TT: En parlant justement de cette amie.. elle a réussi à m'mettre le doute par rapport à nous deux.. ---> On peut s'voir dans peu de temps.. ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)