Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 88
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
Et sinon, ça va les chevilles? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 88 1881463262 quelle confiance en soi quand même... Bref, si j'aime pas la performance, j'veux être remboursée ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 88 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
Oh ça, tu peux être sure que je vais en profiter à fond, de te rendre en un parfait mather de l'extérieur haha. Rooo, c'est juste une façon de parler. Mais j'pense surtout à mes pauvres yeux et mon pauvre cerveau qui va devoir se souvenir de ça... J'risquerais d'en faire des cauchemars si ça finit mal (a)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
C'est le rêve de tout le monde ça. T'imagine ou quoi, transformer le parfait eliot en un parfait mather, j'aurais le statut de déesse du campus après ça xD D'un côté, tant que j'ai pas vu, j'peux pas savoir si je deviendrais aveugle ou pas, donc, faut quand même que j'essaie ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 88 1153642411

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
Chacun a des réactions différentes. La fille pourrait détester, mais moi, adorer; ou le contraire. Alors non, c'est bon, je vais risquer haha

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
j'savais que t'allais pas pouvoir me résister (a)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jill
La Quincy House est la meilleur maison, rejoignez nous
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
tu l'es!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Je la comprends pas. Et je te comprends pas non plus, comment tu as put accepter, alors que tu te connais, que tu sais que t'es pas fidèle.. M'enfin. Et je l'ignorais, je pouvais pas savoir.. je suis désolée pour elle. Fait gaffe cette fois, avec elle.. mais donc pour Caroleen, anniversaire tous ensemble alors?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Tu as de la chance qu'elle t'aime, parce que crois moi ça doit être dur pour elle de faire une croix sur ta fidélité. C'est une battante ta femme..
Ha, bonne nouvelle.
Faut que je trouve une idée de cadeau aussi..
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
EN plus c'est trop pratique pour toi, t'as qu'une date à te souvenir.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)