Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 75
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MayMay
Okay ça marche j'te fais confiance alors, t'façon t'es le meilleur pour organiser donc bon :loukas: 
Ouais et pour Jae j'lui en parlerais après l'enterrement, là il est en train de discuter avec mon grand père, puis l'ambiance est comment dire... juste horrible... J'suis contente d'avoir pu te parler en tout cas, du moins t'écrire comme ça :3
J'dois te laisser, ma famille va organiser les funérailles et ça va pas être joyeux... A plus tard Andychou, gros bisous de Séoul !! ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 75 1001568715 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Est-ce que tu peux la prendre à partir de mardi ?... J'ai promis à Torrey & Roxanna déjà...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Eer, on fait comment ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
C'est que Torrey traine Roxanna et moi dans un roadtrip jusqu'à Santa Fe pour aller chercher Lily et elle nous a demandé d'emmener nos filles. S'il-te-plait, Andy... c'est vraiment important pour moi, t'aura Cora tout l'temps que tu veux après

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
C'est Samedi 8h... j'peux pas l'retarder parce que Santa Fe c'est 33h de route et d'hôtel x.x

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Okay ça me va ! merci, vraiment vraiment. Au fait ? J'peux te parler d'un truc ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
C'est à propos d'Hendrix... Je ne doute pas qu'Briony te l'ai dit et j'crois que j'ai plus l'choix d't'en parler maintenant

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Ma version. J't'en ai pas parlé avant parce que j'voulais pas que tu l'prenne pour toi parce que crois-moi, ça n'a rien à voir avec toi. J'voulais pas non-plus ramener ce sujet alors que t'allais mal... J'voulais être là pour toi. Et j'me suis même excusé auprès d'Briony si ça peut t'donner une idée de comment j'me sens présentement, par rapport à toi...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Si j'ai honte ? Je sais pas. Franchement j'l'utilise pas comme excuse, c'est juste la vérité. T'as oublié que j't'aime et que j'te dis tout, même les secrets qu'on m'dit de ne pas te dire ? Ça n'change pas parce qu'on est séparé tu sais. J'ai fait exprès de ne rien dire, Andy, dans TON intérêt. J'ai couché avec Hendrix sur un coup de tête quand j'ai appris que la fille c'était Briony, j'n'ai pas du tout pensé à c'que tu pouvais en penser et j'l'ai regretté à la seconde où j'étais coincé dans une voiture entre Hendrix & Briony. C't'un sujet délicat, à rajouter dans ta situation délicate et j'voulais pas prendre le risque d'être l'une des raisons qui fait que t'as envie d'te rendre à Charles River.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
C'est moi qui s'donne bonne conscience là Andy ? Pense deux secondes. C'est moi ? J'm'excuse d't'avoir blessé alors que j'te trompe même pas, j'suis pas amoureuse d'Hendrix, rien... Ça te tenterais pas d'juste le prendre et d't'en contenter ? J'aurais très bien pu ne pas t'quitter, te tromper à tour de bras et ne jamais m'excuser.

Et BTW, Ocean n'était pas amoureux de ses conquêtes, on peut donc dire que t'as déjà passé à autre chose...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)