Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 43
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Rien n'aurait pu m'faire aussi plus plaisir <3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J'ai bien envie d'dire que l'amour rend con mais ça s'rait trop weird. Donc j'vais juste dire que j'ai hâte de te revoir
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Un jour, j'te ferai fumer. La prochaine fois qu'on s'voit j't'invite dans mon monde et m'dit pas que tu veux pas.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Parce que t'as encore des principes ? -> Soit, j'respecte ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 43 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle ♡
J'ai pas envie de me disputer avec toi, mais sache que ma relation amoureuse et ta relation adultérine ne sont pas du tout similaire, peut être bien que je vais souffrir mais dans l'histoire, je serais la seule, alors que toi tu entraînes beaucoup plus de monde dans l'histoire, c'est tout ce que j'ai à dire. Maintenant j'ai pas envie de me disputer avec toi à cause de cette garce. Parce que c'est facile de venir tout te répéter Andy, mais moi je le fais pas, tu penses pas qu'elle essaye de te couper de tout ? Qu'elle essaye de se faire passer pour la victime simplement pour que tu sois aux petits soins avec elle ? Réfléchis bien à ce que je viens de te dire. On peut dire que je suis manipulatrice, je le suis mais je m'en cache pas, parce contre je peux te garantir et j'en suis persuadé, qu'elle l'est tout autant
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle ♡
Bonne nuit, je vais me coucher
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife ♡
Demain ! J'pense à toi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle ♡
AHAHAHAHAHAH - Elles sont magnifiques, si tu m'envoie cette photo pour me dire que finalement, elles ne sont pas pour moi je t'égorge à coup de talon ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 43 2474380249
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle ♡
Bon ça va alors ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 43 2474380249 Je te dis pas merci parce qu'après tout, c'est normal :sifle: AHAH t'es un petit rigolo toi, je pense que tu sais mieux que moi quand je reviens étant donné que tu as parlé avec Kenny, que tu sais ce qu'il prépare et que tu fais ton traître à rien me dire !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evannah

C'est vrai ? *-* Oh qu'est-ce que c'est ? Dis-moiiii ! Et puis surtout, plus important encore : tu reviens quand ? Parce que maintenant que tu m'as dis ça, je ne vais plus tenir en place ! :o
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)