Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 42
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle ♡
C'est pas grave Andy, je suis là pour toi mais si t'es pas capable d'ouvrir les yeux, je te les ferais ouvrir moi, je suis là pour ça . Cette fille est néfaste et elle va t'apporter que des emmerdes, elle peut avoir un coup d'reins d'enfer Andy mais c'est beaucoup mieux quand y'a de l'amour
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Hm hm. Bah oui naturellement. Tu m'expliques ce que j'dois faire hein ? J'dois protéger notre.. liaison, duo, couple, amitié ou un autre truc j'en sais rien moi ? J'suis censée lui dire que j'm'en veux à mort de ce que j'fais ? Que j'veux arrêter en pensant au monde qui va souffrir ? Quand j'pense à Hendrix, Apple, Cora.. Putain Andy, j'suis paumée. Parce que t'vois d'un autre côté j'peux très bien lui dire que j'me suis attachée à toi, que j'veux pas que ça s'arrête mais j'pense qu'elle va croire que j'me fous d'elle. Donc bon.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle ♡
Du temps ? Ca va mal finir Andy, vous allez vous prendre le revers de la médaille que se soit toi ou elle, bon, elle je m'en contre fou, mais pas de toi ! Après si t'es capable de regarder Apple dans les yeux, de lui répondre normalement, je te dis Bravo, puis fais pas comme si tu me demandais la permission de d'envoyer encore en l'air Andy, ça c'était plutôt que t'aurais dû le faire, tu sais me parler à moi au lieu de te confier à cette fille à croire qu'elle est plus importante que tes vrais amis
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Okay. Pis autant que tu l'saches, j'ai appelé mon meilleur ami le soir au château et j'lui ai parlé indirectement de nous deux, comme t'as pu l'faire avec ta meilleure amie. L'truc c'est qu'étant donné que j'ai pas mis de mots directs sur ma connerie, il est allé demander des explications à Hendrix. Qui est en train d'me demander ce que j'ai.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Je m'enfonce.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle ♡
Moi je te met dans une situation délicate ? J'essaie juste de te faire réfléchir un peu. Pourquoi tu mêles Kenny à ça ? Et tord pour quoi ? Kenny me trompera jamais Andy, là est toute la différence et nos situations respectives sont totalement différentes. Ok, tu sais quoi j'ai plus envie de parler avec toi aujourd'hui. Bisous, passe une bonne soirée et tu me manques quand même
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Voui.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
T'es sérieux ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J'le suis sans toi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Et si un jour.. tu veux stopper aussi pour ta famille..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)