Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 22
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Hey ! Comment tu vas ? J'ai appris que tu n'avais pas la super forme ces temps ci et je me sens un peu coupable de ne prendre de tes nouvelles que maintenant ... Comment tu vas ? Je veux dire ... ça va mieux ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS FLASHBACK : retour du sb

Presley
Merci pour cette trahison Andy ... Quand on se dit Ami proche de quelqu'un, on ne lui cache pas que sa soeur, sa cousine peu importe a tenté de se sucider, qu'elle n'allait pas seulement mal et on attends pas qu'elle s'en rende compte ... Certes, je n'ai pas vu qu'elle voulait en finir il y a un an mais toi aussi, tu as été con parce que tu m'as laissé comme une conne et tu m'as rien dit ... la seule chose que tu as fait de bien c'est la sauver et ça par contre, je peux te remercier mais tu m'as déçu. On en reparlera t'manière !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Presley
Non ils m'ont rien dit parce qu'ils avaient pitié de la petite orpheline qui perd trop de monde autour d'elle, mais arrêtez tous de me prendre pour une petite orpheline et ton désolé, tu as qu'à te le mettre où je pense ! Il faut qu'on se voit, j'ai besoin qu'on en parle meme si c'est dur, ça ne peut pas être autrement faut assumer ta connerie ! Oui, c'est dur mais c'est comme ça, comment crois tu que ça peut être pour moi qu'à été élevé avec elle ? Qui n'a pas pu etre là pour elle ? Qui se sent conne ? Alors ouais, je sais je suis violente, mais tu devrais me connaitre à force alors maintenant, essaie de comprendre que j'ai besoin que tu m'explique, qu'on en parle ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy
J'en sais rien ... Je pense que je suis grave pommée depuis que j'ai appris ça surtout et je pète un plomb parce que quand elle m'a dit que tu l'avais découverte, j'étais heureuse mais mal que t'es rien dit parce que ... je pensais qu'on était de vrai pote et qu'en voyant, que rien, je m'inquiètais pas, c'était normal de me dire que t'aurai du parler ... Mais d'un coté, c'était à eux de me le dire ... mais ils sont pas vraiment ma famille et je crois que sa famille m'ont un peu zappé quand mon père est mort ... c'est comme ça, à croire que je suis la pire des batardes ... ça va te paraitre gonfler, mais on peut se voir ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo
Ouais, j'arrive ... c'est pas comme si je vivais à la limite de Central & Harvard square XD
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen
Hey Andy !
Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas pas parler, j’espère te voir au plus vite.
J'ai appris que t'avais pas la grande forme mais tu peux m'en parler si ça ne va pas, les amis c'est fait pour ça après tout.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen
En tout cas t’inquiète tous tes potes sont derrière toi.
Écoute moi pour l'instant ça va, je suis en pleine forme malgré quelques tensions. Comme tu dit tout le temps : "les filles ne changeront jamais" :p:.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jojo Lapine
Dis ça à mon père ... De toute façon c'était pas la seule raison pour laquelle je t'ai texté, je voulais savoir si on pouvait se voir avant que je parte, j'aurais voulu te dire au revoir.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen
Tu n'es qu'un petit ange après tout :sifle:
Merci beaucoup, t’inquiète pas je sais qui sont mes vrais amis maintenant :heaart:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie Finnigan.
Wesh yo l'Eliot j'espère que tu vas pas bien ? Moi si. ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 22 1153642411 Bon j'ai l'impression que ta relation avec mon frère s'est amélioré, tranquille alors. Personnellement je comprends pas en fait comme j'ai pu succomber à ton charme. Je me DEGOUTE ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 22 3363626789 on a pas eu le temps de s'expliquer mais t'inquiète, ça viendra ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 22 3861440630 en attendant je te dis aussi qu'on pourra être de parfaits ennemis dorénavant étant donné QUE... je rentre dans la maison MATHER. Cool non ? Je pourrais comme ça te détester encore plus et au moins j'aurais une excuse pour me foutre de ta gueule comme t'es Eliot ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 22 1616978029 et te faire des crasses avec mes compatriotes, mon pote ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 22 1153642411
brefons, prépare tes boules, et dis à Dexter que je l'emmerde comme toi ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 22 3861440630 CIAO
:meme:
Credit to Kaiji from ILH

message de bizut ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 22 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)