Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 23
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgia
Hellooooo toi. ❤ J'viens aux nouvelles, ça fait longtemps que j'ai pas vu ta petite tête. Envoie-moi un message dés que tu peux. Tu commences à m'manquer McDougall.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie
Je suis ravie que mon message te fasse plaisir ! :) Oh j'aime pas te savoir mal en point ! Tu sais que si besoin t'as qu'à me le dire et je débarque hein ;) Toi un quelconque membre des eliotts d'ailleurs ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 23 2109348208 Moi ça va, j'ai rompu avec alexander après l'event mais j'ai couché avec lui hier soir et .. je crois que je vais quitter les Eliotts quelques temps pour les Cabots, je suis amoureuse de lui et partir de chez les bleus me fait mal mais ne plus être avec lui aussi ... Je risque de vous déçevoir mais je veux pas que mon couple soit une source de problème entre les mathers et les eliotts. J'ai retenu ce que tu m'as dis et .. Enfin bref, je t'embète avec mes soucis mais. Quoi qu'il arrive, si un jour toi ou les autres vous avez besoin, je suis là et je serais toujours là andy ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 23 2109348208
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Tu parles de qui ? J'ai plus de soeur Andy. Au jour d'aujourd'hui elle a voulu essayer de me rendre coupable de ses choix ? Non, qu'elle assume. Si sa vie pour elle n'est que malheur et tristesse et que l'alcool et la drogue peu l'aider ainsi que tout c'est abrutis qu'elle fasse. J'en ai rien à foutre, mais qu'elle fasse gaffe à ce qu'elle fait, aujourd'hui elle est dans ma ligne de mire. Je hais les mathers, aujourd'hui comme pour demain elle pourra très rapidement regretter le fait d'avoir préféré les choisirs que de demander de l'aide à son frère ou ami proche ! ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie
Non Andy ... Et je t'en prie m'en veux pas. Je sais que c'est une décision que peu comprendrons, mais il va changé et je le sais. Il quittera la mather house, il arrêtera de ce droguer et ça, je peux te le promettre. Mais je vous ai déjà perdu quand vous avez su pour lui et moi, j'ai quitter celui ci et je vous ai retrouvez, aujourd'hui je veux être heureuse en vous gardant et le gardant lui aussi.. Je peux pas expliquer d'avantage mes sentiments pour lui, je peux pas Andy ! J'ai pas choisis..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Surement. Ecoute, j'ai plus morflé qu'elle dans la vie, j'ai vécu dans la rue et même si avec notre père c'était pas la joie pour elle, elle avait de la nourriture à tout les repas et elle avait pas la peur au ventre toutes les nuits. Donc si pour elle me foutre ses problèmes sur le dos est une solution moi j'en ai marre. J'ai juste envie qu'elle comprenne que j'ai accepter mes tords et je m'en suis voulu assez pour beaucoup de choses, maintenant si elle est pas capable de grandir c'est pas mon soucis. Je le vis comme je peux. Même si c'est dur je la plaindrais pas Andy, qu'elle assume ses choix et ses actes. J'en ai marre de jouer le grand frère pour une soeur qu'en a rien à foutre de savoir si ce qu'elle me rend heureux ou pas. Une egoiste, voilà ce qu'elle fait. Et puis tu t'attendais à quoi de la part des mathers hein ? J'ai maintenant deux bonnes raisons de leur faire mal ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie
Tu te gourres Andy, ma gentilesse n'est en rien pour faire passer la pilule. Je sais très bien qu'on va m'en vouloir. Mais j'ai besoin d'être heureuse et pour ça j'ai besoin des deux, de vous et de lui. Je sais que pour l'instant je ne pourrais pas vous avoir près de moi, un jour, ça changera. Ce que je souhaite en tous cas, c'est que t'aille mieux et que toi et Anya vous vous retrouviez car sans tu sais aussi bien que moi, elle, elle t'aimera toujours et fera toujours tout pour pas te décevoir. Bonne soirée ♥
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jojo Lapine
J'ai mon avion la semaine prochaine, juste le temps de régler quelques trucs médicaux surtout, je peux passer chez toi si ça t'arrange, je te dérangerais pas longtemps, j'ai encore pas mal de trucs à gérer et pas beaucoup de temps
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Evidemment que c'est une gamine, et le pire c'est qu'elle ce rend même pas compte de la fille influencable qu'elle est arf... Et j'espère qu'elle ce relevera avant de tomber trop bas ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 23 3619069448
ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 23 1881463262 c'est une proposition andy ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
C'est gentil et ça me touche mais je pense pas ... Du moins, j'ai les rouges Andy, je peux pas tout lâcher comme ça. Il me font confiance et puis je sais pas, certes j'y pense à la Eliott mais je crois vraiment que pour l'instant je devrais attendre .. Romane compte sur moi, je peux pas déçevoir mon meilleur ami et les autres non plus ! ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Je sais ... Et t'en fais pas, j'y reflechis depuis quelques temps .. Le changement que je fais sur moi en aura surement besoin mais t'en fais pas, je prendrais la décision que mon coeur et ma conscience me dictera ;) Merci en tous cas, ça me touche de savoir que les Eliott serait prêt à m'accepter !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)