Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Comment ça elle partage pas ? Pff les femmes sont plus amusante de nos jours ! Donne moi son numéro à ce bon coup, que j'essaye de négocier ça :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Tu me connais Andy, j'suis pas le genre à maltraité les femmes ;) Merci mon pote :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Bordel Andy, tu viens de me passer le numéro d'Aspen ! Elle est comme une p'tit soeur pour moi Ö
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Euh ouais j'sais pas ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 13 1881463262 Non pas vraiment, elle a sa vie t'sais et puis malgré notre amitié j'avoue que faut le dire, elle est sexy ! XD
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
C'est clair ! Mais ça me choque aussi ! ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 13 1616978029 Qui dans mes contact est célibataire et libre ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 13 3619069448 Putain faut que je vois ça dis donc XD
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Ouais j'le connais c'tun très bon pote d'ailleurs ! J'vais lui envoyer un sms pour savoir (a)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
P'tain t'es un rapide ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 13 1881463262 Ô tiens pendant que j'tai, j'ai trouvé un super appartement, je vais le prendre et les serviteurs de mon père vont être ramener dans celui ci pour le laisser nickel quand je suis pas là (a) Je me suis acheter une nouvelle bagnole et moto cool non ? :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen
Merci mon Andy ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 13 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Une p'tit Audi RS6 rouge, en moto une Yamaha R1 noir et l'appartement il est situé à central square en haut de l'immeuble, le toit en fait partie, en gros j'ai tout le haut de l'immeuble pour moi avec sur le toit piscine et jacuzzi ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Owi ! J'sais bien que j'ai du gout ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 13 1881463262 Ouais pas de soucis, dés que je suis bien installé je te fais signe à toi et Apple pour venir faire une p'tite soirée ! ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)