Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 56
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAPLUSBELLE ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 56 2511619667
Elle le prend comment ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui , je me doute qu'elle le prend mal ! Je ... vraiment je l'a comprend pas. Tu sais que t'as de la chance quand même Andy qu'elle ne t'en veille pas, qu'elle te fasse encore confiance, vraiment alors fait gaffe cette fois-ci ? C'est vraiment terminée avec l'autre ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que tu devrais la laisser respirer un peu Andy ... c'est pas anodin comme situation, je sais pas si tu peux te racheter du jour au lendemain tu sais, quoique Apple est tellement iNLOVE de toi, qu'elle arrive même à te pardonner ça ... J'aimerais bien savoir où sont ses limites ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 56 1616978029 Enfin, si maintenant t'as eu le déclic tant mieux je suis ravis pour toi mais quand tu dis distance, c'est que tu vas la revoir ? Encore ? Tu penses pas que c'est jouer avec le feu ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candi
J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas parlé .. :TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candi
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant .. Oui ça va mais andy pose toi un peu, tu me fais peur à courir partout, tu vas nous faire une syncope à force ! je veux que mon témoin soit là le jour j !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et si c'est comme ça qu'elle te tenait Andy ? Tu pars et elle menace de faire une connerie ? Je trouve ça bien trop facile, t'as assez fait de connerie comme ça et regardes les répercussions sur Apple et sur elle aussi , je parle même pas des dégâts que tu t'es infligés aussi .... Elle a des amis Andy, laisses là s'en sortir et t'oublier, comment veux-tu qu'elle puisse le faire si t'es toujours dans les environs puis Apple à besoin de toi, si elle doit te refaire confiance, parce que même si elle le dit, tu crois que quand tu partiras un peu trop longtemps de la maison, elle ne se posera pas de question ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife ♡
Hey ! J'sais pas si tu cherchais Anya, mais j'te préviens au cas où : Elle est retournée à Cambridge avec Kenny pour sa grossesse. Bon par contre j'te sms surtout pour te dire qu'ils comptent venir nous voir... et qu'c'est possible qu'Kenny pose beaucoup d'questions à propos d'nous. Apparemment Anya lui aurait dit qu'ça allait pas fort...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife ♡
Ben qu'est-ce que t'as pas compris ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife ♡
Wtf t'étais pas au courant ? J'viens juste d'l'apprendre, j't'ai sur que tu l'serais avant moi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife ♡
Kenny viens d'me dire que normalement t'aurais dû l'être, j'viens encore une fois d'cafter. Mais bon, c'pas comme si on était mariés et qu'la dernière fois y'on voulu rien m'dire pour éviter que j't'en parle justement. J'ai juste supposé que si j'le savais, c'que tu l'savais.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)