Invité
est en ligne
Invité
Cait'
Coucou toi J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi. J'espère surtout que tout se passe bien pour la petite. Me concernant, je ne sais plus trop où j'en suis. J'ai l'impression que physiquement je suis là, mais que mentalement il n'y a plus personne, et ce, depuis bien longtemps ... Je me dis que je devrais quitter Harvard, Cambridge ... ou bien même la planète et puis je me dis que non, il y a Maria. Mais au fond, je me dis également qu'elle est bien mieux sans Tyler et qu'elle le sera d'avantage sans moi. Faudrait peut-être que j'arrête de mentir à tout le monde et surtout de me mentir à moi-même. Je ne suis plus rien, plus que l'ombre de moi-même et appart souffrir ou faire souffrir mon entourage, je n'ai aucune autre utilité, aucune autre fonction. Sincèrement, je suis contente que Carli et toi soyez les parrain et marraine de ma fille. Chez moi, on dirait que vous êtes comme ses deuxièmes parents ... et je sais que vous saurez veiller sur elle quand je ne serai plus là ... Bref, je ne sais pas pourquoi je te dis ça. Je tiens juste à te dire que je t'aime et que j'espère que tu vivras une belle et longue vie et surtout que tu sauras pardonner mes actes passés et surtout à venir
(Invité)