Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 78
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cait'
Coucou toi ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 78 3850463188 J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi. J'espère surtout que tout se passe bien pour la petite. Me concernant, je ne sais plus trop où j'en suis. J'ai l'impression que physiquement je suis là, mais que mentalement il n'y a plus personne, et ce, depuis bien longtemps ... Je me dis que je devrais quitter Harvard, Cambridge ... ou bien même la planète et puis je me dis que non, il y a Maria. Mais au fond, je me dis également qu'elle est bien mieux sans Tyler et qu'elle le sera d'avantage sans moi. Faudrait peut-être que j'arrête de mentir à tout le monde et surtout de me mentir à moi-même. Je ne suis plus rien, plus que l'ombre de moi-même et appart souffrir ou faire souffrir mon entourage, je n'ai aucune autre utilité, aucune autre fonction. Sincèrement, je suis contente que Carli et toi soyez les parrain et marraine de ma fille. Chez moi, on dirait que vous êtes comme ses deuxièmes parents ... et je sais que vous saurez veiller sur elle quand je ne serai plus là ... Bref, je ne sais pas pourquoi je te dis ça. Je tiens juste à te dire que je t'aime et que j'espère que tu vivras une belle et longue vie et surtout que tu sauras pardonner mes actes passés et surtout à venir :heaart: 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cait'
Pour le moment à Cambridge ... Dis-toi juste que j'arrive encore à voir une parcelle de Robyn de là où je suis. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cait'
Mais oui ... un millimètre de plus et je chute de toute façon donc les menaces ne servent à rien. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candi
YE SOUIS BAAAACK !! J'ai manqué quoi ? hanwii
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Han oui merde j'ai loupé les élections Ö Mais je devrais être là pour le HD ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 78 3850463188 Quoi Bri a replongé ? .. Divorce carrément ? Comment ça n'importe quoi ??? gad le coma ça m'rappelle pas de bons souvenirs ça .. Pour Cora, va la voir plus souvent t'es son père ! Tu vis chez Kenya ? Si jamais Kenny est trop insupportable tu peux venir à la maison, tu aurais du nous dire t'aurais eu l'appart pour toi seule 2 semaines mais si jamais tu as besoin de squatter n'hésite pas, ça serait dommage de tuer le boyfriend de ta meilleur amie ! Oh oui j'ai appris pour esteban, j'suis désolée .. Mon dieu, je pars deux semaines et c'est l'apocalypse, World war III limite .. Tu viens avec moi on repart pour Bali ? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 78 1365124802 et fuck les cours on a d'l'argent on dominera le monde !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY
Oui partons ensemble !! ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 78 1365124802 Oui tu vois pour le logement ! Andy McDougall qui serait à la résidence des eliots avec un colocataire je demande à voir ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 78 3997999705 Quoi ? A l'hôpital ? Godness elle va bien ? Il s'est passé quoi ? Me dit pas que .... ? Avec hendrix ? Non mais c'est devenu la folie à Harvard ou quoi ! Heureusement que xaver a pas cherché à s'venger lui ->
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY
J'suis sure notre jet est encore sur Cambridge (a) Oh oui pardon j'avais oublié quel solitaire tu étais milles excuses :sifle: Ouai c'est normal en général ça a l'effet opposé rien qu'à voir avec solw .. ptete que si j'lui dis qu'elle me manquera pas, elle voudra rester rien que pour m'étriper ? C'tune idée à développer ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 78 1616978029 Ah non tu pars pas à Londres ! J'ferais comment moi ? A qui je vais me plaindre ? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 78 1153642411 Ouai Anya .. *se sent en partie responsable* et puis si elle est encore présidente ça va pas s'arranger quoi, elle a besoin d'vacances ! même si on sort tout juste des dernières mdr
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly'
MERCI <3 et congrats à toi cousin, t'es VP Eliot aussi ! On est les meilleurs j'pense, c'est comme ça !
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Tu as surtout toujours sut qu'elles t'aimaient bien alors elles ont bon goût ! Bon et alors sinon, quoi de nouveau Mc Duuggall ? J'avais plus de news moi, j'allais finir par penser que tu avais été kidnapper pour rançon.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
Apple a répondu à mon sms et je sais pas quoi lui dire, j'sais pas si lui dire que je suis au courant est une bonne chose mais lui mentir j'aime pas ça non plus .. AH NON LE TELEPHONE C'EST PAS ASSEZ ! et puis imagine ma facture téléphonique après Ö J'espère aussi que tu seras élu pour l'aider un peu et au pire tu la forces ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 78 2474380249
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)