Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 79
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Geeeeenre tu va te faire la soeur de Candice? Et puis d'abord, t'es marié hein. Je sais que ça va pas bien ( pas grâce à toi, tu me dis rien !) mais c'est un peu violent. Et elle a intérêt à être vraiment canon, hors de question que tu couche avec des filles de seconde zone.
Et dit-moi, t'aurais pas un beau Eliot à me présenter aussi ? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 79 2157042859 Parce que en ce moment niveau sentimental c'est un peu compliqué aussi chez moi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candy
Bon ben j'lui ai carrément dit tout ce que je pensais on verra .. Ben attend un sous c'est un sous ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 79 3997999705 et pis gaspiller mon argent pour toi tu rêves :sifle: Je veux bien visiter Londres mais que si tu restes (a) je m'en fais pas je te connais, j'sais que tu le feras
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Mais si voyons, c'est classe par que je le fais avec un grand sourire :ehm: Han mais alors c'est sérieux ! J'ai loupé des épisodes, qu'est-ce qu'il s'est passé? Il parrait que vous coucher à droite à gauche maintenant.

Fait attention à ce que tu dis sur les brunes aux yeux bleus Cabot, intelligente super sexy et riche, mon cher cousin. Enfin bref, fait gaffe quand même de pas chopper de MST, manquerais plus que ça. Je te préviens, je te renie si c'est le cas !
Au fait tu devinerais jamais ce qui m'est arrivée : j'ai trop bu lors d'une soirée, j'me suis fait un tatoo Minnie sur les fesses. Heureusement il est temporaire. T'imagine sinon j'aurais fait comment pour me mettre en maillot?
Compliqué je sais pas ou j'en suis. J'ai besoin de rêver j'crois, de tomber amoureuse.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
Je te parle comme j'veux (aa) Ouai si tu restes ici j'visite Londres avec toi ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 79 387742012 Ben moi j'veux toooooooout visiter oh j'serais la grosse touriste de base :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
J'espère bien ! ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 79 1881463262
QUOI? LA MATHER? tu te fou de moi Andy? T'as trompé ta femme avec cette mather droguée?.. c'est hard. Bon, au moins t'a ouvert les yeux.. mais je t'avoue que je suis sur le cul un peu.
Holala, vos histoire de couples sont dignes d'un feuilleton télé j'pense que je vais écrire un scénario pour devenir célèbre grâce à vous. Super classe ta femme ( ex-femme bientôt ? ) d'aller baiser comme ça pour se venger.
Depuis la fin du summer camp mon entre-jambe reste aussi fréquenté qu'une route de campagne en pleine nuit, t'as pas de soucis à te faire non plus va. Puis bon, on me touche pas sans protection, c'est comme ça.

Te fou pas de moi, j'ai flippé à mort en le découvrant. Et pour la photo crève, j'ai déjà assez honte comme ça, personne le verra ce truc ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 79 3861440630

Tu peux pas être pire que moi, qui suis paumée entre plusieurs mecs à hésiter. Et finalement à repousser encre et toujours, je te dis moi je vais finir célibataire à vie, je serais bientôt trop vieille pour me trouver quelqu'un ! Et toute ridée c'est moins facile. Non, pauvre type je voudrais pas que tu te brouille avec un de tes potes pour moi. P'être qu'il faut que je teste avec les femmes.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
C'est une blague? A paris, déjà? Ho putain. En plus je lui ai demandé si elle te connaissait.. Mais qu'est-ce que tu a foutu mon pauvre, j'te comprends pas. C'est pas ton type de fille, c'est quoi le délire? Elle a des talents cachés au lit au quoi? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 79 1881463262

C'est toi qui a commencé. Elle s'est juste vengée, tu l'a cherché. ( solidarité féminine.. )

Non y'a pas foule qui passe, mais y'en a un paquet qui aimerais, crois-moi. Putain t'es chier Andy ! Tu me jure tu l'efface juste après l'avoir reçue, et tu le montre à personne? Puis d'abord, comme je prends en photo mes fesses?

T'es con. Parce que peut-être ça m'aiderais à en choisir un, je sais pas.. Ou alors ça compliquerais encore plus la chose. Mais bon, dans l'tas un bel Eliot j'dirais pas non /SBAF/
Ouais je te rassure j'suis pas attirée par les filles. C'est pas trop mon truc, je préfère les pecs et les abdos, et autre chose spécial à la gente féminine.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Tu te fou de moi, Andy. Elle était vierge? HO PUTAIN. Mais.. son mec, il foutait quoi? J’hallucine. En plus elle était présidente Mather, et elle couchait avec toi quoi. Un Eliot pur et dur, super image pour sa fratrie. Et non seulement j'aime pas que tu me balance que tu roule à 200 à l'heure parce que j'ai pas envie d'aller te voir à l'hosto un jour, mais en plus je trouve ça étrange de comparer ça à ta coucherie en tant qu'homme marié. Mais bon je suppose que je peux pas comprendre tant que je ne suis pas tombée amoureuse, et tout le bazar qui va avec.. Mais merde, ça te gênais pas de coucher avec Apple après?

Tu l'influence, la pauvre. Elle risque de mal finir, comme toi. Non mais franchement, tu va faire quoi maintenant? T'amuser toute ta vie en allant voir des cabots?

J'espère séduire des mecs avec autre chose que mon nom de famille qui me relie à toi, et mon statut tout neuf. J'aurais les boules quand même. Geeenre t'a cru que t'allais avoir une photo de mon cul nu en plus? Hé, j'garde ma culotte pour la photo, rêve pas trop ! Puis d'abord, mon trou de balle est très mignon, d'où tu le discrimine comme ça?

Bah.. un futur Eliot. Et non, pas de la seconde zone.. enfin, si, un. Mais bref, de toute façon je sais pas ce que je veux, je me laisse le temps de réfléchir. Et de m'envoyer en l'air un coup, ça me détendra.
Maaais, c'est toi avec tes conneries qui me fait écrire de la merde >.< Rolala, je te la refait en normal : J'AIME LES BITES. Là, c'est clair net et précis, où tu veux que je me le fasse tatouer sur ma fesse encore libre?

( j'espère que t'es tout seul là Mac Douggall sinon je t'explose le crâne : personne ne lit cette discussion, c'est clair? )
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from OLIVIA

Et toi, t'as recu combien d'appel de papa pour t'expliquer tes fais et geste de la journée ? Surement plus qu'un, ça serait étnnant qu'il laisse son fils libre comme l'air dans la nature, franchement, un Eliot Libre, ça serait une première! Mais merci de t'inquiéter de ma santé, moi qui vous croyait sans coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from OLIVIA

Oh franchement Mcdougall, je prend pas de cette cochonnerie, je suis déçue, informe toi un peu avant d'essayer de m'emmerder voyons! Et puis, ton monde est une merde, tu vie pour ta famille pas pour toi, et pour l,argent, ah oui, l'argent faut pas oublier, y a pas que moins qui est addict mon cher! On a juste pas la même drogue de prédilection. Oh mon monde fait pas chier comme le tient 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from OLIVIA

Ahh laisse moi rire, je veux simplement pas le porter le poids de ma famille, franchement, c'est moi qui l'ai construite cette famille, alors si je veux la détruire pourquoi pas!  Et puis, tu sembles trouver insensé que j'aime ma vie comme elle est aussi, alors bon. Puis tu ne me connais pas le moins du monde, à penser que tu sais ce que je peux faire ou non ? Dans ton monde t'es p'têtre le roi Mcdougall, mais dans le miens t'es rien! tu vois, moi j'utilise mon fric, le mien, celui que j'ai fais moi-meme, mais tu dois pas comprendre ce concept là, t'as rien bâti, tu va juste recevoir ce qu'on a bien mâchouillé pour toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)