Tu te fou de moi, Andy. Elle était vierge? HO PUTAIN. Mais.. son mec, il foutait quoi? J’hallucine. En plus elle était présidente Mather, et elle couchait avec toi quoi. Un Eliot pur et dur, super image pour sa fratrie. Et non seulement j'aime pas que tu me balance que tu roule à 200 à l'heure parce que j'ai pas envie d'aller te voir à l'hosto un jour, mais en plus je trouve ça étrange de comparer ça à ta coucherie en tant qu'homme marié. Mais bon je suppose que je peux pas comprendre tant que je ne suis pas tombée amoureuse, et tout le bazar qui va avec.. Mais merde, ça te gênais pas de coucher avec Apple après?
Tu l'influence, la pauvre. Elle risque de mal finir, comme toi. Non mais franchement, tu va faire quoi maintenant? T'amuser toute ta vie en allant voir des cabots?
J'espère séduire des mecs avec autre chose que mon nom de famille qui me relie à toi, et mon statut tout neuf. J'aurais les boules quand même. Geeenre t'a cru que t'allais avoir une photo de mon cul nu en plus? Hé, j'garde ma culotte pour la photo, rêve pas trop ! Puis d'abord, mon trou de balle est très mignon, d'où tu le discrimine comme ça?
Bah.. un futur Eliot. Et non, pas de la seconde zone.. enfin, si, un. Mais bref, de toute façon je sais pas ce que je veux, je me laisse le temps de réfléchir. Et de m'envoyer en l'air un coup, ça me détendra.
Maaais, c'est toi avec tes conneries qui me fait écrire de la merde >.< Rolala, je te la refait en normal : J'AIME LES BITES. Là, c'est clair net et précis, où tu veux que je me le fasse tatouer sur ma fesse encore libre?
( j'espère que t'es tout seul là Mac Douggall sinon je t'explose le crâne : personne ne lit cette discussion, c'est clair? )