Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Le pauvre quand même. Sa copine le trompe, alors qu'il voulait juste être gentil au fond.. enfin, le trompait. Tu me rassure pour la moto, mais pas pour le reste. Tu sais que normalement on tombe amoureux d'une seule personne à la fois?
Je pensais pas un jour te dire ça, mais t'as malgré tout bien fait de lui dire et d'être honnête, tu t'es déjà assez foutu de sa gueule.
Et quand les sources sont mauvaises, tu fini mal, c'est comme ça. Et puis n'importe quoi, personne n'est fait pour rester célibataire comme ça, t'a foiré ton mariage, ton amante se drogue donc tu l'a virée, mais ça peut s'arranger. Je t'avoue que je vois pas tout de suite de solution, mais ça va aller. Et pour Cora, elle n'aura quand même plus de famille, c'est un peu embêtant.. tu reste en bon termes avec Apple?
T'es bien mignon cousin, mais je suis pas gymnaste alors j'arrive pas à te faire un gros plan net, ni une photo nette tout court, alors tu attendra que je me lève jusqu'au miroir. Alors n'en parle pas
Le frère de Grace St James, il m'a dragué cet été. Mais je sais pas trop quoi en pensé.. quand j'allais céder, il m'a avoué qu'y'a un an il avait couché avec moi pour le fun et s'était cassé au matin, suite à un pari..
QUOI? Andy, je te hais. Tiens, screen ça aussi : JE TE HAIS. Efface ce screen. Et aucun mec ne débande devant moi, don't panic.
( Bah alors tu efface cette conversation. )
(Invité)