Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 80
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Le pauvre quand même. Sa copine le trompe, alors qu'il voulait juste être gentil au fond.. enfin, le trompait. Tu me rassure pour la moto, mais pas pour le reste. Tu sais que normalement on tombe amoureux d'une seule personne à la fois?
Je pensais pas un jour te dire ça, mais t'as malgré tout bien fait de lui dire et d'être honnête, tu t'es déjà assez foutu de sa gueule.

Et quand les sources sont mauvaises, tu fini mal, c'est comme ça. Et puis n'importe quoi, personne n'est fait pour rester célibataire comme ça, t'a foiré ton mariage, ton amante se drogue donc tu l'a virée, mais ça peut s'arranger. Je t'avoue que je vois pas tout de suite de solution, mais ça va aller. Et pour Cora, elle n'aura quand même plus de famille, c'est un peu embêtant.. tu reste en bon termes avec Apple?

T'es bien mignon cousin, mais je suis pas gymnaste alors j'arrive pas à te faire un gros plan net, ni une photo nette tout court, alors tu attendra que je me lève jusqu'au miroir. Alors n'en parle pas ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 80 3861440630

Le frère de Grace St James, il m'a dragué cet été. Mais je sais pas trop quoi en pensé.. quand j'allais céder, il m'a avoué qu'y'a un an il avait couché avec moi pour le fun et s'était cassé au matin, suite à un pari..

QUOI? Andy, je te hais. Tiens, screen ça aussi : JE TE HAIS. Efface ce screen. Et aucun mec ne débande devant moi, don't panic.

( Bah alors tu efface cette conversation. )
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from OLIVIA

EFait tes recherches mon vieux, c'est pas tout le monde qui se repose sur ses parents, y a des parents qui se reposent sur leurs enfants aussi! Merci de t'inquiété de mes chevilles, mais elles se portent bien mieux que les tiennes. Non, vous vous foncez dans tout le monde en vous foutant du reste du monde, en croyant que vous êtes tellement supérieur et que vous allez changer le monde, alors que franchement, le monde, vous ne faites que continuez dans ce qu'il est déjà. Vous ne changez rien du tout, vous êtes comme tous les autres, avec plus d'argent et plus chiant. et nous, bah ouais on fume et on gerbe et alors, je ruine la vie de personne. Je me souviendrai ton offre, fais attention, ça va peut-être me prendre dans l'envie de te montrer que t'as tord et tu va devoir répondre à mon appel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
T'es bien compliqué toi. Et ça me fou grave les boules de lui avoir parlé à Paris alors qu'elle couchait avec toi, sachant très bien que tu étais mon cousin, et que tu étais marié. Mais bon , tu gère ta vie comme tu veux, et je sais que si tu l'a fais c'est pas pour rien, t'aurais jamais fait volontairement du mal à Apple.

Ma partie Cabot est la meilleure de moi-même, espèce d'eliot bourré de fric sans scrupule. En plus, je peux pas dire que tu n'as pas essayé : tu as essayé avec Apple, tu t'es foiré. En fait t'es carrément un cas.. Moi je t'accepte comme tu es parce que j'ai pas le choix, mais tu sais un jour les gens cesseront de t'adorer. Ils trouveront que tu es lassant, quand tu sera seul alors que eux auront leur vie de famille..
Et vous allez réussir à surmonter vos différents pour elle? Puis d'abord, pourquoi Apple fait trainer les papiers du divorce? Elle sera débarrassée de toi, non?

Envoyé ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 80 3861440630 j'espère que tu va pas te foutre de moi sinon je te drogue et je t'en fais tatouer un sur le front. Alors réfléchis bien avant de rire.

j'y avais pas pensé tiens. Lui faire un coup foireux. Mais j'avoue que j'me suis calmée cet été niveau vengeance, j'ai aucune idée fraiche là. J'peux coucher avec un de ses potes, voir comment il réagit.

Vive l'esprit de famille.. Steuplaaait ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 80 1365124802 :ehm:
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Quand tu veux <3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candy
Roh pète un coup andy :sifle: C'est exactement comme ça que je serais pour visiter Londres mais tu as oublié la carte et la banane autour d'la taille ! ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 80 387742012
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Hey, ça va oui et toi ? Oui vas y tu peux :)

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Tu me manques..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J'arrête pas d'penser à toi, à ces quatre mois, à tout, à nous, à toi..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
T'faire comprendre que j'ai merdé une fois depuis l'début du sevrage mais que c'est pas pour autant que j'arrête d'me battre ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Pourquoi tu laisses tomber maintenant alors que c'est justement à c'moment là que tout s'joue ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)