Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 81
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Et l'fait que j'sois une droguée c'est forcément quelque chose que tu refuses ? Que tu veux pas dans notre couple ? Tu veux pas accepter c'te partie de moi que j'suis en train de maîtriser au fur et à mesure pour toi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Parce que quand on aime quelqu'un on accepte les points positifs, ses qualités, les petits plus que cette personne a.. mais également ses défauts, ses conneries ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Pourquoi tu peux pas ? Pourquoi tu veux pas essayer.. ? Tu sais que j'suis pas comme les autres drogués, que moi j'veux aller de l'avant ><
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Certes, il sera jamais vraiment clean, il y aura toujours la tentation, j'vais pas dire le contraire. Mais si ce drogué est entouré, qu'il a une bonne motivation.. alors là, non, il reprendra pas.
M'parles pu jamais d'Alexander merci bien.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Parce que si il m'a fait c'cadeau, c'pas juste pour être gentil avec moi et vouloir m'offrir quelques heures à planer, tout oublier, oh non. C'plus fourbe.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Parce qu'il vient de me le dire à l'instant ptete ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J'croyais que ça t'intéresserait d'savoir pourquoi il a fait ça, m'enfin bref. En fait, tu m'aimes pas, tu m'as jamais aimé. Qu'est-ce que t'as foutu avec moi hein ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Donc t'vas le laisser gagner.. ? Réussir à faire tout péter ?
C'est l'impression que tu m'donnes, à tout laisser tomber, comme si tout c'qu'on avait vécu, t'en avais plus rien à foutre.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
McDougall se laisse vaincre par un mather ? C'pas un oxymore ça ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J'te dirai de le laisser avec un minimum de réputation vu que c'est mon vp et que j'veux quand même préserver l'image de ma confrérie.. mais sinon, non, j'dirai rien. Il a pas à v'nir dans ma vie comme ça, à m'faire prendre le risque de replonger. Il compte pour moi.. vraiment, mais il a merdé pour l'coup même si ça partait d'une "bonne intention". J'ai déjà eu bien assez le cul entre deux chaises, un peu plus, un peu moins, ça changera pas.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)