Et l'fait que j'sois une droguée c'est forcément quelque chose que tu refuses ? Que tu veux pas dans notre couple ? Tu veux pas accepter c'te partie de moi que j'suis en train de maîtriser au fur et à mesure pour toi ?
Parce que quand on aime quelqu'un on accepte les points positifs, ses qualités, les petits plus que cette personne a.. mais également ses défauts, ses conneries ?
Certes, il sera jamais vraiment clean, il y aura toujours la tentation, j'vais pas dire le contraire. Mais si ce drogué est entouré, qu'il a une bonne motivation.. alors là, non, il reprendra pas. M'parles pu jamais d'Alexander merci bien.
Parce que si il m'a fait c'cadeau, c'pas juste pour être gentil avec moi et vouloir m'offrir quelques heures à planer, tout oublier, oh non. C'plus fourbe.
J'croyais que ça t'intéresserait d'savoir pourquoi il a fait ça, m'enfin bref. En fait, tu m'aimes pas, tu m'as jamais aimé. Qu'est-ce que t'as foutu avec moi hein ?
Donc t'vas le laisser gagner.. ? Réussir à faire tout péter ? C'est l'impression que tu m'donnes, à tout laisser tomber, comme si tout c'qu'on avait vécu, t'en avais plus rien à foutre.
J'te dirai de le laisser avec un minimum de réputation vu que c'est mon vp et que j'veux quand même préserver l'image de ma confrérie.. mais sinon, non, j'dirai rien. Il a pas à v'nir dans ma vie comme ça, à m'faire prendre le risque de replonger. Il compte pour moi.. vraiment, mais il a merdé pour l'coup même si ça partait d'une "bonne intention". J'ai déjà eu bien assez le cul entre deux chaises, un peu plus, un peu moins, ça changera pas.