Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 40
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle ♡
Et ? Elle est pas plus importante que moi non ? :sifle: Han merci tu me sauves la vie Andy, je compte sur toi ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 40 1365124802 Tu veux pas arrêter d'épiloguer sur mes chevilles, elles sont toujours aussi belles point. Tu le sais en plus
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle ♡
Je peux pas partir comme ça, Kenny cherche son meilleur ami ami la journée et moi je m'occupe de sa petite fille et c'est fou mais j'aime ça, elle me voit un peu comme dieu 🇧🇬 Tu comprends, c'est à cet âge là qu'il faut commencer à les former, bientôt je m'occupe de Cora à ce niveau là ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 40 1881463262 alors même si t'es mains sont divines, je vais m'en passer puisque tu veux pas traverser vent et tempête pour me rejoindre ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 40 3861440630 Oui je sais merci, tu vois c'est plus simple de dire les choses telles qu'elles sont, avoues, tu te sens soudainement plus léger non ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle ♡
Pourquoi tu renverses la situation d'abord ? C'est toi qui devait venir en Australie ! C'est au berceau que ça commence, puis ne doute pas de mes talents de guide spirituel ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 40 80508888 Han t'es dégueulasse, tu viens de péter dans la tête de qui ? :sifle: :#SBAFF
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle ♡
Tu vas voir ce que c'est de recevoir la foudre d'un guide spirituel :sifle: Oui toi tu souffles de doux vents légers
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle ♡
ATTENTION OU TU POURRIRAAAAS A POILS DANS LEE FROIIIIID ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 40 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Salut Andy ! Anya m'a dit que tu étais à Paris et j'aurais aimé savoir si tu pouvais me rendre un petit service.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
J'arrive pas à joindre l’hôtel champs Elysée plaza pour prendre une chambre pour le 14 et 15 juin. Je sais pas pourquoi enfin je voulais savoir si tu pouvais le faire à ma place du coup mais si ça t'emmerde dis le moi je vais essayer de me débrouiller autrement
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Possible ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 40 1881463262 ne dit rien à Anya, elle est déjà impatiente de nature si en plus tu lui vend la mèche elle va être intenable :doh:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Merci !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle ♡
OMG OMG - tu lui as enfin parlé ? Un voyage ? Encore un ? Tu sais ou ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)