Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 70
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 70 1881463262 Plus sérieusement, Anya ta parlé de sa grossesse ? Tout va bien ? Elle me dit rien et y a un truc qui cloche je suis sur...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Manquerait plus qu'il arrive un souci au bébé, je vais la clouer au lit c'est mort !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Ouai je crois que je vais en avoir besoin pour maitriser le monstre Anya ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 70 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Je sens qu'elle va regretter de t'avoir à la maison sur le coup ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 70 1881463262
La semaine prochaine.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
WTF ? Oo Il t'a planté sa fourchette.. ? MDR Putain mais faut l'faire interner Oo Et c'est à cause de moi ? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 70 1616978029 J'le laisse pas indifférente ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 70 2157042859 Bien sûr que ça m'dit d'être ton infirmière :loukas: Par contre, à tes risques et périls ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 70 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Tu m'étonnes que ça doit faire mal.. ._. Il fait parti de l'Elite hein.. les bonnes manières, c'pu ce que c'était n'empêche. Aw, il était pas encore au courant alors ? Pourtant.. direct après, ça ne l'a pas empêché de tout balancer à Charline. L'est adorable. Nan en fait, si c'est que des pansements ça devrait aller, j'vais pouvoir te sauver !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
... Vous êtes weirds, sincèrement. Jamais j'comprendrais votre façon d'faire ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 70 2157042859
Si ça va, j'pense que tu pourras quand même faire ta sortie avec elle, elle n'a pas l'air de trop m'en vouloir.. donc j'suppose que toi aussi. Quoique. Elle m'a demandé si j'tais heureuse, si on faisait pas souffrir les gens pour rien.. j'ai rep que non
Ouep, elle est au courant que c'moi, elle m'a envoyé un gentil sms talleur ♥️
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Eeh.. oui mais nan ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 70 749226586 Un jour, peut-être mais chuis un troll dans ton monde, j'ferai vraiment nawak
Disons qu'elle a le cul entre deux chaises aussi ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 70 1616978029 Entre sa jumelle et moi.. on est quand même proches donc j'suppose que ça doit être dur d'choisir son camp.. l'temps qu'elle m'fait pas la tronche ahah
Qu'elle voulait plus m'voir, qu'elle m'referait plus jamais confiance (sans dec ?), que j'devais prendre soin d'toi.. pis d'autres trucs comme ça
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Un peu ? face
Limite, ils ont rien à dire t'sais >< Quoique ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 70 1616978029
Hm.. si >< Y a un truc qu'elle m'a dit je sais pas pourquoi, tout m'demandant après de ne pas t'dire parce que t'es en période en deuil.. m'enfin, j'vois pas pourquoi ça devrait pas été dit pour ce prétexte là
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Merci de ta sincèrité face
Ouep, j'suis tout à fait d'accord, on est des adultes, on sait quand même c'qu'on fait huhu
Elle a couché avec Hendrix pour s'venger. M'enfin, paraît qu'elle s'en veut d'avoir été aussi mature. Il n'empêche que ça n'enlève pas ce qu'elle a fait. Ce qu'ils ont fait, parce que chuis sûre qu'il y pensait aussi, à cette vengeance
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)