Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 36
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Merci :)

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Oh merci c'est sympa ! J'avoue que je m'y attendais pas :) Oh je vois, tu remontes la pente doucement ? C'est le principal :) Moi ? Baaah disons que j'suis en totale kiffe sur une fille mais que je joue au con et que j'crois que là, elle a vraiment mal pris notre dernière "discussion" .. C'est bien beau de changer de caractère mais quand t'es une personne encore plus forte que toi de ce côté là, tu finis par dire des choses que tu penses pas.. Une Eliott hein (a)

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Bon résumé rapide et clair. Elle est belle et drôle, on est parti un weekend à vegas, alcool et fête à volonté et au final un mariage et une nuit de noce torride ! Un retour plutôt compliqué car finalement le bal nous a fait remarquer une attirance entre nous et moi tout particulièrement des sentiments. Le hic, la peur, je me suis barré après l'avoir embrassé et lui avoir fait comprendre que j'aimerais plus. Elle ce point chez moi et me sort qu'elle est enceinte ! Moi je pars en live et évidemment je parle de l'avortement, elle ce vexe et pars. Fin de l'histoire et comme un con, j'suis dans mon appartement avec ma fille et je fais que de pensé à elle ! --' Tu parle d'un con ! En plus de ça c'est une Eliott, tu dois la connaitre c'est la protégé de Anya, Skylar ! ;)

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Totalement ! Mais bon que veux tu, elle est tellement géniale ! Ouais, enfin ce fameux weekend à eu un effet plutôt catastrophique tu vois --' Car l'alcool nous a pas aider à faire les choses logiquement t'vois ? Bref, j'sais pas quoi faire pour qu'on rattrape le coup.. Mais c'te gosse c'est pas bon du tout et puis avec Mila, je veux pas recommencer, pas maintenant ...

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
J'pense qu'elle est perdue, elle pense pas grand chose, elle attendait surement quelque chose de moi mais ... Enfin j'ai pas vraiment eu le temps de lui demander et de chercher à comprendre ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 36 1616978029

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Ouais ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 36 3619069448 Enfin voilà dans la merde que j'suis mais bon t'me connais, j'vais m'en sortir ! ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 36 1616978029

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Ouep ! Evidemment ! ;)

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife ♡
Chéri ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 36 1001568715 J'pense à toi très fort ! Et j'ai trouvé ton cadeau, j'ai hâte que tu reviennes
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife ♡
J'insiste ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 36 1001568715 On a parlé d'échange à ton retour de Paris, j'y tiens ! Tu me manques aussi ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 36 1001568715
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife ♡
Han, c'est gentil ! Tu t'amuses bien au moins ? Il est quel heure là ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)