Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 19
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anyalaplusbelle

on essaie de s'arranger sans toi parce que finalement le jeu n'en vaut pas la chandelle et après tu dis être capable de te jeter d'un pont pour moi ? T'es simplement en train de dire que j'en vaut pas la peine... mais tu sais quoi, moi je suis fatiguée de devoir me battre avec toi, tu me laisses pas en placer une et quoi que je dise tu me remettras la faute dessus ... Bref, ça tourne en rond depuis tout à l'heure, j'ai compris que tu voulais qu'on stop tout, j'ai compris que je t'étais néfaste, alors tu sais quoi bonne vie Andy, je te souhaite tout le bonheur du monde avec Apple, Esteban et Roxanna .. à croire que vous allez recréer le quatuor, je comprend mieux pourquoi maintenant. Fait un bisous à Coraleen de ma part aussi, elle a pas à être mêlée à ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anyalaplusbelle

Ouai Andy, parce que c'est complètement ce que t'essaye de me faire comprendre, tu m'enfonces encore et encore, quand on aime quelqu'un on fait pas ce genre de chose

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anyalaplusbelle

T'es sérieusement en train de me dire que tu veux pas me blesser en disant tout ça , tu crois que je suis en train de lire tes messages en portant un toast " YOUHOUUU MON MEILLEUR AMI ME RAYE DE SA VIE, C'EST LA TEUF "
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anyalaplusbelle

Peut être Andy mais c'est pas pour autant que ça me blesse pas, mais arrête de me parler de Kenny c'est entre toi et moi , rien que nous
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya

Si c'est vraiment tout ce que tu veux me dire, adieu Andy. J'espère que tout ira mieux pour toi
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter

Andy, si je te propose d'être ta victime toute une journée, tu me dis quoi ? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 19 3619069448
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny

Ça vaux ce que ça vaux mais sache que les paroles que j'ai eu a l'hôpital ont été prononcés sous le coup de la colère. Je sais que sa justifie en rien ce que j'ai pu dire mais je pense que tu dois le savoir. J'espère que tu iras mieux. À bientôt peut être.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter

Hum, depuis que je sais pas à quoi me rendre utile pour t'aider et que je me dis que c'est p'tete une façon de pouvoir te redonner l'envie de foutre en l'air quelques p'tits cons de mather et aussi quelque peu .. le sourire why not ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 19 3619069448 (bon j'suis une merde hein pour parler sentimentalement parlant à un mec, c'plus simple avec apple c'est ma meilleure amie et comme une soeur alors ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 19 3619069448) J'ai surement l'air con ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 19 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife ♡
Hey, tu veux prendre un bain ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter

Ouais je comprends.. Franchement je m'en fou un peu Andy pour le moment de tout ça, ce qui m'inquiéte c'est ton état car j'ai entendu parler de l'histoire avec Anya et je t'avoue que ça m'attriste pour vous 'fin je me sens totale inutile et je me sens même pas envieux de détruire quelqu'un c'pour te dire ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 19 3619069448
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)