Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 59
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BF
On va pas se faire d'illusions quand même, hein! J'AI ÉVIDEMMENT fais mon vieil ivrogne, j'en ai bien peur. Mais j'ai une bouteille de vodka, quelques bières et un reste de schnaps aux pêches! Dépêches-toi de te ramener parce que l'effectif va diminuer de moitié à chaque minutes! Haha!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BF
Laisses mon foie en dehors de tout ça! Il pète le feu! Prend ton temps, faut que je fasse un peu de ménage! :mdr:Tiens, j'croyais avoir perdu ce t-shirt...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BF
Ouaaah! Le bordel AU COMPLET? Mon pauvre, tu viendras pas avant demain, alors! Mais... mais je les mets ou, alors, mes chaussettes? Dans un tiroir?! Foutaises que je dis! Haha! Nan sans déconner, j'm'y met! Ça sentira la xbox surchauffée et l'alcool quand t'arriveras, promis!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BF
Pas de panique, hein! J'suis pas encore totalement alcoolique! 'Fin bref, les bouteilles en plus, j'dis pas non! Haha! C'est la 17! Ramènes tes fesses, le temps qu't'arrives, j'aurai terminé de ranger!... T'façon, si jamais t'es plus rapide que prévu, j'aurai qu'à balancer le reste de mon linge sale par la fenêtre!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny

je peux savoir pourquoi tu t'en prend a Anya ? Je pense pas qu'elle mérite les messages que tu lui a envoyé surtout que c'est de ma faute si elle t'a pas dit tout de suite qu'elle était enceinte parce que j'ai pas tenu ma langue alors je comprend pas.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
ça me concerne si parce qu'elle est triste et je sais que tu tiens énormément a elle. En plus c'est moi le coupable tu aurais du être le premier a savoir, le premier a savoir qu'en plus elle t'avais choisi pour être le parrain de notre bébé. Elle t'aime plus que tout, tu passeras avant tout le monde même avant moi, je pense juste que c'est ridicule de se faire la tête pour ça, pour une erreur que j'ai commise.
Réfléchit s'il te plait , prend au moins le temps de reconsidérer la question je t'en demande pas plus.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
elle n'aurait jamais attendue trois mois, elle sort ça mais je suis sur que c'est pas vrai. Anya est tellement stressée par la grossesse, elle sait pas ou elle en est, elle essaye de se mettre dans la peau des femmes enceintes en pensant a tout ça mais je vois qu'elle y arrive pas puis franchement Andy toi et moi même tout Harvard se doute bien que si elle avait des enfants que ce soit maintenant ou dans 10 ans tu aurais été le parain avec Esteban, c'est tellement logique elle a confiance en toi , tellement confiance qu'elle serait aussi prête a confier son enfant a tes soins au cas ou.
Ok pour l'autre histoire je sais pas vraiment ce que c'est mais juste passe les ponges... Tu es le seul qui puisse la guider en ce moment. Je te dis pas de foncer dans ses bras ou je sais pas quoi mais réfléchit.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BF
Si ce mec t'approches, tu m'le dis et on s'en occupe tout les deux! Nan mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que sa soeur l’apprenne, quoi! Je voudrais bien te couvrir mais si Apple l'apprend, y'a rien que je puisse faire!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
tu vois pas comment ? Bien juste en étant la pour elle, a faire comme avant, comme vous étiez tu sais. Anya ne change pas, elle va juste devenir mère comme toi tu as été père c'est la même dans le fond.
Tu sais elle t'a menti parce que je pense qu'elle se ment a elle même aussi. Elle en voulait pas du bébé, elle avait beau me dire oui je l'ai bien vu son visage triste et blanc a l'annonce de résultat. Elle est pas prête pour ça, je m'en rend compte que là... Tu feras un très bon parrain comme tu fais un bon père, je sais pas pourquoi tu passes ton temps a te dévaloriser mais je sais que ta présence au côté de ce bébé apportera un énorme plus dans sa vie et dieu sait que ça me tue de le reconnaître a voix haute ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 59 1881463262
Je vais pas te forcer apres tout....
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BF
Arf... je vois. Je crois que t'as raison, c'est peut-être mieux d'en parler lorsqu'on se verra! J'imagine même pas comment tu te sens, mec! :s Faute de pouvoir faire mieux, j'peux au moins te garantir que tant qu'y'aura de l'alcool dans ma chambre, t'y penseras plus! J'ai terminé le ménage, au fait! J'ai même pris la peine de vider une canette de febreeze, tiens! Juste pour toi!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)