Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 31
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[■■■]

1 nouveau message

De : CANDI
Euh devant l'entrée de la salle dans cinq minutes ? Genre y doit bien y avoir un banc ou quoi faut que j'te dise un truc ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 31 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REAGHAN
Hey beau gosse ♥ Tu dois être en plein milieu du bal vu l'heure ici à Londres. Tout se passe bien?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REAGHAN
Ah bon? Tu es à table avec qui? Oui je sais pour Jasper... il m'a dit qu'il y allait en "ami" avec une fille. Pourquoi les Mathers feraient ça? C'est des rageux? Oui je me doute que ça ne doit pas être super comme ambiance. Et Apple, comment elle prend tout ça? Et moi, ben oui ça se passe bien. Je suis revenue d'Irlande y'a deux jours. J'ai failli faire une connerie à cause d'une soirée bien trop arrosée. Maintenant je suis à nouveau chez moi et ça fait du bien ♥
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REAGHAN
Mais Keanu c'était pas un de tes potes? Constance, je ne la connais pas trop. On s'est juste dis des banalités au cours des dernières semaines. Ah j'avais pas compris que Jasper était à ta table. Oui c'est ce qu'il me dit. Il m'a appelé hier pour mon anniversaire... Ils sont nuls de le prendre comme ça. En même temps vu la maison qu'ils ont, ils risquent pas d'avoir un roi et une reine pour le bal :luv2: Bah j'ai failli coucher avec un mec...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REAGHAN
Ohlalaa ça semble être un fiasco votre bal de fin d'année. Je ne regrette pas de ne pas être présente. Apple va bien? Tu m'enverras une photo de sa robe? ♥️ Je veux voir ça ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 31 3850463188 Non c'est pas si dramatique mais... j'ai juste pas envie que ça se passe comme ça. Je ne veux pas coucher pour coucher, c'est pas mon truc. Je veux le faire pour quelqu'un qui en vaut la peine...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REAGHAN
Sérieux? On l'a aspergé de bière?! Mais ce sont des connards! Encore un coup de Mathers, je suppose?
... Bah techniquement si... Alors j'ai pas envie que ça se passe de cette façon. J'arrive pas à croire que jte parle de ça par texto ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 31 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REAGHAN
Et maintenant ça s'est calmé ou pas? Ouais j'imagine que ça doit pas être terrible comme ambiance.
J'avoue, je me dis la même chose ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 31 1881463262 Jvais te laisser profiter de la fête, enfin surtout d'Apple. Embrasse-la pour moi et tu feras un calin à Cora de ma part ♥️

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen
Hey Andy ♥
Tu te rends compte qu'on est tous les deux au bal et qu'on ne s'est toujours pas vu. Je me demande tu es à quelle table, ah si ce n'est pas la 5 ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen
Whouah heureusement que je n'étais pas sur place parce que si une de ces garces avaient touché ma robe, je crois bien que je leur aurait refait le portrait. :luv2:
J'arrive alors ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 31 1001568715
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen
Je vais essayer ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 31 2511619667
Credit to Kaiji from ILH